merci lannée et Alfi pour vos explications...
dansle cabinet gygy n'a pas d'apareil a echographie pour elle. Il y en a seulement 2 pour 6 gynechos, mais ce n'est pas grave. Je m'inquiete just (un peu trop peu etre) pour mon bibouillon...
En ce qui concerne l'appetit j'essai de faire mes trois repas par jours, parce que, si je m'ecouter je croi que je ne ferai que celui du matin... je mange, doucement, c'est sur, mais je mange. donc ça va. En plus cheri m'a fait plein de reserve de petite boite de cereals qu'il a recup a l'hotel ou il dormé, munition de secour en cas de grosse faim.lol c'est un amour... Mais il m'a avoué que pour le moment il preferé gardé c'est distance face a la grossesse par peur que le bébé ne s'accroche pas. JE n'est pas envi de le forcer. J'espere juste que ça lui passera.
le radeau de la papote 2 +++
- Pikaoo
- Fraise active
Re: le radeau de la papote 2 +++
Bon j'ai mon fils sur les genoux ... Mais je voulais te dire Oré, qu' un jour ou deux près, ton bibou a le même terme que Raph, c'est cool en suivant ta banière je vais un peu revivre ma grossesse !!! Il est déjà au top, bibouillon !
- Pikaoo
- Fraise active
Bisous diddou, bon courage pour le boulot.diddounette a écrit :Coucou les filles,
Il est 5h25 alors je vous envoie un ptit message avant d'aller au boulot, pffffffffffffffffff, po envie !!!
C'est le seul moment où j'ai un peu de temps !
J'ai pas pu lire grand chose mais je pense bien à vous ! Vivement que je m'arrête pour que je puisse suivre !!!
Au boulot, c'est raide en ce moment donc, pas beaucoup de temps pour venir papoter !!!
Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère que vous allez bien !!
Bonne journée les poulettes !
- Pikaoo
- Fraise active
Coucou Yaya, la ville, c'est de suite Nice. Et là, ça sera pas facile de savoir où chercher sachant que je ne sais pas où je vais bosser ... Mais, c'est ce que je pense faire rapidement, si je n'ai pas d'autre choix ... Pour la télé, je comprends ce que tu veux dire mais Raph n'aura que 9 mois alors, pour la télé je trouve ça bien trop jeune. Ceci dit, nous avons la télé à la maison et, plus tard, il pourra regarder. Merd*** pour ta condition physique ... J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.yayaetdoudou a écrit :coucou les filles
Pikaoo pas cool du tout le reveil en pleine nuit !!
Pour la nounou as tu essayé de chercher dans une ville aux allentours ?
en ce qui concerne la Télé, je me souviens de la fille de mon beau père chez sa mère elle n'avait pas le droit de regarder la télé et du coup quand elle venait chez nous et que le dimanche matin nous regardions la télé bah elle ne comprennait jamais rienalors moi je dis oui pour un peu de télé mais faut pas que ce soit l'endroit pour se débarasser de l'enfant !! cela dit léonard ne regarde jamais la télé !!!enfin pour le moment
![]()
Et pour les fetes des mères j'ai beaucoup de mal a saisir pourquoi vos BM veullent que vous les passiez avec elle alors que votre place est avec votre maman !!
d'ailleurs cette année je vais avoir droit a ma 1ère fete !! pff ça me fait tout bizare !!
bon allé je file car à 9h30 j'ai rdv chez le medecin, parceque j'ai des pb de circulation du sang et les jambes qui gonflent avec la chaleur ,de la cellulite que je n'avais pas avant , et je fait également de la rétention d'eau !! hum je sens bien que la grossesse à boulversé mon corps !!
sinon je voulais également dire vive la blédine depuis que Léonard en a dans son bib du matin (vanille ou choco) et le soir(légume) bah il fait des plus grosses nuits![]()
dis Rochade si Juliette prend du lait Galia deuxième age classique, j'ai une boite quasi pleine à donner !!
sinon pour la petite histoire hier doudou m'a ramené des abricots et donc j'en ai mangé dont un dans lequel il y avait une chenille !!!l'horreur
brune je pense fort a ta puce
- Pikaoo
- Fraise active
Eh ben !!! Je pense que tu as tout intérêt à te faire ausculter ... A ma connaissance, les contractions qui te donnent la nausée, ce sont LES Contractions efficaces (mais je peux me tromper, je n'en ai quasi jamais eu des contractions ...gibonj a écrit :coucou,
juste un passage rapide pour vous dire que j'ai pas mal de contractions et que je n'aime pas ça.
J'ai mon cours de préparation a l'accouchement aujourd'hui je vais voir avec la sage femme si elle peut m'ausculter et sinon j'irais a la maternité parce que même le spa*fon ne fait rien![]()
ce qui me rassure c'est que je sens toujours ma poupée bouger.
Mais bon j'ai passé une mauvaise nuit a peine 1H après m'être endormi je me suis réveillé pour aller vomir mes tripes ( et ce n'est pas une expression) et j'ai eu des contractions toute la nuit du coup je n'ai pas pu me rendormir plus de quelques minutes.
Je vous tiens au courant de la suite.

- Pikaoo
- Fraise active
Caro
J'ai besoin d'un conseil, s'il te plaît.
En tant qu'assistante maternelle, est-ce que tes collègues et toi évitez les "années incomplètes" (grosso modo, les mamans instits) ou pas ? Merci de ton avis sur la question ...
J'ai besoin d'un conseil, s'il te plaît.
En tant qu'assistante maternelle, est-ce que tes collègues et toi évitez les "années incomplètes" (grosso modo, les mamans instits) ou pas ? Merci de ton avis sur la question ...
- yayaetdoudou
- Fraise active
[highlight=#BFFF40]Gibonj nous attendons avce impatience de tes nouvelles !!!![/highlight]
Merci ma pikaoo, j'espere que tu retrouvera ton bonheur en celui qui est le mien, mais si vous saviez a quel point j'ai peur de le perdre mon bibouillon, y'a tellement de stress autour de moi, j'essai de garder mes distances, mais pas simple quand on te place au coeur du probleme...Pikaoo a écrit :Bon j'ai mon fils sur les genoux ... Mais je voulais te dire Oré, qu' un jour ou deux près, ton bibou a le même terme que Raph, c'est cool en suivant ta banière je vais un peu revivre ma grossesse !!! Il est déjà au top, bibouillon !
Bref pour le moment j'essai de ne penser qu'a moi et mon bibouillon, j'ai meme le sentiment de laisser le papa de coté, mais lui peu se debrouiller et s'enervé cela ne devrait pas influancer bébé outre mesure.
- yayaetdoudou
- Fraise active
cr rdv medecin pour mes gambettes
je dois prendre des venotonic, faire du sport et perdre 8 kilos !!
echo doppler des jambes vendredi prochain !
rien d'affolant pour le moment, il faut tout de même attendre le verdict de l'echo !!
je dois prendre des venotonic, faire du sport et perdre 8 kilos !!
echo doppler des jambes vendredi prochain !
rien d'affolant pour le moment, il faut tout de même attendre le verdict de l'echo !!
-
- Première fraise
Nouvelles de Gibonj :
Risque d'accouchement prématuré.
Elle est hospitalisée dans un premier temps pour 10 jours.
Son col est ouvert à 2. Par contre, nous n'avons pas eu le temps de parler de sa longueur.
Au son de sa voix, j'entends qu'elle va bien.
Gibonj a même trouver le moyen de faire de l'humour sur le côté "bon j'allais faire une visite et je n'avais pas prévue d'y rester moi...pas même un bouquin....pfffffff"
Voilà pour l'instant. Pas plus d'information vu que nous avons été "interrompues".
Dès que je sais quelque chose de plus je viendrais poster.
Risque d'accouchement prématuré.
Elle est hospitalisée dans un premier temps pour 10 jours.
Son col est ouvert à 2. Par contre, nous n'avons pas eu le temps de parler de sa longueur.
Au son de sa voix, j'entends qu'elle va bien.
Gibonj a même trouver le moyen de faire de l'humour sur le côté "bon j'allais faire une visite et je n'avais pas prévue d'y rester moi...pas même un bouquin....pfffffff"

Voilà pour l'instant. Pas plus d'information vu que nous avons été "interrompues".
Dès que je sais quelque chose de plus je viendrais poster.
-
- Informations
-