Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 3 +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
aurel62
Super fraise
Super fraise

Re: Les 20 copines!C par ici!cycle vers le 11 nov(pr toi Mal

coucou les coupinette

comment allez vous? moi ca va et ce cycle ci je sais pas pk mais jai envi d'y croire surtt kan je voi ma cour mais bon il faut se resaisir et ne pas se donner de faus espoirs, j'ai tellement peur d'etre deçu comme le cycle dernier...

on vera bien tt ca ds qque jour

bisous et dsl pour tte celles qui conaissent deja leur résultat :ouin:
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image

bebedoud
Super fraise
Super fraise

Eloise,ta courbe est tres belle!tu as énormément de calins super bien placés et ta temp ne chute pas... croisons les doigts!

Les filles, je dois vous dire quelque chose, je ne sais pas si je fais bien, car c vraiment honteux, ne me jugez pas, ce n'est pas moi...
hier soir, en plein milieu d'une conversation normal, mon compagnon ( 25ans) m'a avoué qu'a l'age de 18 ans pr son anniv, des copains lui ont payé une...prostituée, il est donc allé o p... 2 fois. je ss tombée des nues comme on dit chez nous, g eu un cou de poignard, car je dois avoué que je lui avais déjà posé la question o début de notre relation et qu'il m'avait juré que non. Ce qui me fait le plus mal n'est pas qu'il a été o ... car c c son passé et je n'étais pas la, non, ce qui me chagrine bcp, c'est qu'il est tombé bien bas dans mon estime car franchement, je trouve cela dégoutant et je le regarde différement depuis hier soir, je ne veux plus qu'il me touche et ce matin, il a voulu faire un calin, mais j'ai hurlé que je ne voulais pas, je ne veux pas, pas apres ce que g appris :non: de plus, il m'a menti pdt 3 ans, donc, je me sens trahie, c horrible! fin, je ne sais pas a qui en parlé, alors, je me tourne vers vous...! je ss déjà une fille extremement mal dans sa peau et je n'ai aucune confiance en moi, alors,je ne vous dit pas ds quel état je ss.

merci de m'avoir lue. :bisou:
Image

Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise

Deb, Aurel! vos courbes sont extras!bcp de calins o bon moment et une temp qui monte! c vrai que qd on voit vos courbes, on espère de tt coeur un tit bebe! franchement, je ne ss pas péssimiste car vos courbes sont tres belles!
Image

Image
deb85
Super fraise
Super fraise

:coucou: bebedoud,

Tkt pas je te juge pas, mais moi aussi mon zhom ma cacher plein de choses. Ca remonte a ses 18 ans, il avais peu etre honte de te le dire au début de votre relation de peur que tu le quitte, c'est une erreur de jeunesse, on en a tous fais. Bon c'est clair d'aller chez les p...., c'est pas terrible avec toutes les maladies qui trainent c'est pas très bon, il aurai pu ce trouver une petite ninette dans une boite de nuit et puis voilà. Mais il a peu etre été pousser par c potes, puis c'est que du sexe. Je n'arrive pas a comprendre qu'il a mit 3 ans avant de te le dire, ca dois faire mal, mais je sais ce que tu ressent, ca va etre different pdt 1 semaine, faudrai que tu lui parle de ton mal etre depuis kil te la avouer. Il faut parler avec lui c'est l meilleur chose a faire. J'ai vécu ca pdt une periode et la solution c'etait de parler et de comprendre. Moi quand il était sur paris (pompier) il ma cacher plein de truc mais je suis un maline, j'ai decouvert qu'il donnais des RDV a des nanas dans sa caserne, il decrochais jamais son telephone, il sortai le soir alors kil me disais qu'il était de garde. J'ai decouvert une facture de tel de 80 € derierre son dos g ete voir sa facture detailler et g apeller tout les n° puis je suis tomber sur 5 filles dont 3 ki avais ete le voir a la caserne. Enfin c'est du passé, on étai en periode de crise mais bon je ne dit rien mais je n'oubli pas, j'ai pris sur moi, ca fais mal mais j'ai appris a faire avec.
Voilà ma petite vie, si tu as besoin je suis là.
:bisou:
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
bebedoud
Super fraise
Super fraise

merci deb pr ton mess qui m'a rassuré et qui m'a fait du bien de lire. je me rends compte que ts les mecs sont pareils et que je ne ss pas la seul a avoir souffert... c vrai que tu te sens extremement mal et que tu as l'impression de vivre avec quelqu'un que tu ne connais pas finalement. je ss consciente qu'il a honte de ce qu'il a fait, mais a 18 ans, sous l'empriz des amis... mais ca ne justifie pas ce geste. je pensais que c'était un garçon censé, réfléchis et intelligent que pr aller tester ce genre de chose... bon, c'est le garçon de 25 ans que je connais, mais pas celui de 18 ans. je sais qu'il a eu une enfance et une ado tres difficile, mais bon, je ne comprendrai jms. Je ss désolée pr toi aussi, car je sais ce que tu ressens puisque mon ex était pareil et ca fait vraiment mal d'apprendre tt ca, en tt k, je t'admire bcp, car tu as plus de courag que moi, plus de caractère, car tu as su gérer ton mal etre et a pardonner, meme si on oublie pas... tu sais, j'ai l'impression de ne plus etre la meme vis a vis de lui, il y a quelque chose de briser en moi. je ne sais pas comment tu as fait pr oublier et etre normal avec lui en sachant tt ca. mais bon, c comme tu dis, le passé, c le passé, mais moi, je dis tjs : la passé fait de toi la personne que tu es aujourd'hui. je ss perdue vis a vis de lui, c horrible, je ne sais pas comment agir... enfin, j'imagine que ca passera comme toute les fois. merci pr ton écoute,tu es tro adorable...
Image

Image
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

bebedoud a écrit :merci deb pr ton mess qui m'a rassuré et qui m'a fait du bien de lire. je me rends compte que ts les mecs sont pareils et que je ne ss pas la seul a avoir souffert... c vrai que tu te sens extremement mal et que tu as l'impression de vivre avec quelqu'un que tu ne connais pas finalement. je ss consciente qu'il a honte de ce qu'il a fait, mais a 18 ans, sous l'empriz des amis... mais ca ne justifie pas ce geste. je pensais que c'était un garçon censé, réfléchis et intelligent que pr aller tester ce genre de chose... bon, c'est le garçon de 25 ans que je connais, mais pas celui de 18 ans. je sais qu'il a eu une enfance et une ado tres difficile, mais bon, je ne comprendrai jms. Je ss désolée pr toi aussi, car je sais ce que tu ressens puisque mon ex était pareil et ca fait vraiment mal d'apprendre tt ca, en tt k, je t'admire bcp, car tu as plus de courag que moi, plus de caractère, car tu as su gérer ton mal etre et a pardonner, meme si on oublie pas... tu sais, j'ai l'impression de ne plus etre la meme vis a vis de lui, il y a quelque chose de briser en moi. je ne sais pas comment tu as fait pr oublier et etre normal avec lui en sachant tt ca. mais bon, c comme tu dis, le passé, c le passé, mais moi, je dis tjs : la passé fait de toi la personne que tu es aujourd'hui. je ss perdue vis a vis de lui, c horrible, je ne sais pas comment agir... enfin, j'imagine que ca passera comme toute les fois. merci pr ton écoute,tu es tro adorable...

m belle ta reaction est des plus normal, il aurait du t'en parler des le debut !
maisjene pense pas que ca soit si grave que ca tu sais j'ai 37 ans mon mari 42 et j'ai du vecu qq part loll et mon mari aussi a ete depucele par une ... ! quand je l'ai appris crois moi je l'ai insulte de salopard quil etati "sale" enfin bref tous les noms d'oiseaux possible !
c une attitude de mec et "normal pour eux ! la premiere fois ils stressent et veulent passer a l'acte ! juste pour devenir homme sous la pression des copains parfois !
courage ma belle ca va s'arranger il est avec toi a present le passe est le passe penses a l'avenir
Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise

merci Nadia pr ton mess, ca me rassure de voir que je ne ss pas la seule dans le cas. waouw, franchement, bravo, je ne sais pas comment tu fais pr vivre avec ça...bon, ca doit etre comme du dis, l'expérience, j'espère que je serai comme ça plus tard, plus réfléchie...
j'ai vraiment du mal et je peux t'assurer que je n'ai plus du tt envie de calins pr le moment!je ne saurais pas!

merci de votre écoute et de votre soutien les filles, vous etes adorables...
Image

Image
louloute2a
Fraise active
Fraise active

bébédoud je viens de te lire, je crois qu'à ta place je serais furieuse pendant quelques jours. Cependant je suis du même avis que les filles, il doit avoir honte de ce qu'il a fait et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne t'en a pas parlé.
Quelque part il a peut etre eu raison de te l'avouer seulement des années après. Imagine toi qu'il te l'ai avoué au début de votre relation, qu'aurais tu pensé de lui ? Tu te serais demandé: est ce un garcon pour moi ? est ce qu'il est clean ou pas ..., ect ...
Finalement, je crois qu'il a pris le risque de te le dire hier pour que tu sois au courant de tout ce qu'il a pu faire dans sa jeunesse et ne plus rien avoir à te cacher. Il pense (certainement à raison) avoir fait largement ses preuves auprès de toi durant ces années et espère très fort que cette erreur de jeunesse ne changera plus maintenant ton opinion sur lui et l'homme bien qu'il est devenu.
Je ne veux pas porter de jugement missette, ni le défendre car je trouve ca aussi répugnant et dangereux que toi mais cette histoire d'antan ne remet rien en cause ce qui concerne ses sentiments et son engagement auprès de toi.
Mon homme m'a avoué il y a peu de temps qu'il avait couché avec la meilleur amie de son ex copine... Imagnie ce que j'ai pu penser. J'ai eu du mal à l'avaler celle là car s'il avait décidé de tromper son ex, il aurait pu le faire avec une inconnue. Alors, je me suis mise à psychotter grave sur le fait qu'il pouvait avoir des vues sur mes amies, ect ... Ca a été très loin dans la rancune, dans la jalousie, la méfiance... Puis au bout de quelques temps, un matin je me suis levée et je me suis dis: "basta, ca suffit, je raye ca, ca fait partie de son passé, je lui laisse le droit à l'erreur sur son passé mais pas sur son présent et son avenir avec moi"
Depuis, il ne m'a jamais décu...
J'espère t'avoir un peu rassuré choupinette, si tu as besoin: I am here :coucou: :-D :-D :-D

:bisou: :bisou: bébédoud
Léa est née le 2 octobre 2009 - 3kg280 - 54 cmImage
christelluba
Top fraise
Top fraise

Coucou Marjo,

ça me touche de voir que tu nous fais confiance et que tu te confies, on est là pour te remonter le moral !
Moi je pense que les filles ont raison, c'est une attitude de mec et pour eux ça ne signifie pas autant que pour nous... Il n'aurait pas dû te mentir mais peut être qu'au début il ne savait pas si ça allait durer entre vous et peut être qu'il avait peur que tu le quittes o bout de qq mois et que tu ailles étaler sa vie privée devant toutes les filles qu'il connaissait pour lui faire une sale réputation ! Moi perso je pense que ça a dû m'arriver d'omettre de dire des choses pour que l'autre ne me regarde pas avec dégout (bon la différence c que nous on va pas o ...... :lol: )

Bon je vais te rassurer en te racontant ma vie et ce que mon chéri m'a annoncé (et là je bats bcp de monde :wink: ): quand il était ado il a eu des expériences homo (pas de pénétration mais quand meme !!!)... Il me l'a dit et comme toi je me suis sentie super mal... Mais o final je me suis dit que c'était courageux de sa part de me le dire car il aurait pu le garder pour lui toute notre vie ! Il n'en avait jamais parlé à personne et je l'ai pris pour une marque de confiance, comme le signe qu'il se sent tellement bien avec moi qu'il veut tout partager et "laver son âme" en qq sorte...

Je pense que ta situation est quasi similaire et que tu vas très vite le regarder comme avant, avec les yeux de l'amour et du désir ! Il ne t'a pas trompée, il a juste fait une connerie parce que ses potes l'y ont poussé... Et o moins il l'a fait et ça n'est pas un fantasme pour lui, c'est aussi ça de gagné !!

Je te fais plein de bibi et j'espère que nos petits mots t'auront aidé à y voir plus clair !

:bisou: :bisou:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Moi 33 --> OMPK
Lui 35 --> Asthéno-Tératospermie + légère leucospermie
Essais BB1 depuis mars 08
1er rdv PMA le 18 mai 2009
IAC1 le 23 Juil 09 --> Négatif
IAC2 le 26 Sept 09 --> Négatif
IAC3 le 28 Oct 09 --> ???
RDV pour discuter de la FIV le 17 Nov[/align][/font]
aurel62
Super fraise
Super fraise

bah voila, mise à part ma courbe qui est belle et qui me remonte un peu le moral, bah je suis dégouté et très triste, je vient de recevoir le courier ke jatendé tant et ui les filles je n'ai pa eu mon permis de conduire je suis anéanti, je n'ai plus confiance en moi, moi qui es tjr eu tt mes diplome du 1er coup et bah la c raté :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin:

bisous
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations