Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
fidoi
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

yothib a écrit : les envies de menage comme ca les grands meres disent que c signe d'accouchement proche :croisedoigts: :tropdrole: :tropdrole:
je confirme cette idée reçue!
moi lundi toute la journée, depuis plusieurs mois me sentant en forme, j'ai fais le big ménage!! de 10H a 18H , et le soir CINE!! je ne me reconnaissais pas! mardi rebelotte, lundi perte du BM (pas de la BM ti filou :wink: ) pui la nuit de mardi 1contraction (que je n'ai plus ressentie depuis des mois aussi) m'a réveillée, puis la nuit dernieère d'autres encore, et aujourd'hui plusieurs aussi, là je les note sur mon phone, j'en ai à peu près toutes les 10minutes, assez gentilles, donc je sais que ce n'ai pas le vrai travail, mais ça approche quand meme....

mais ne pariez pas sur moi qui suis la prochaine svp, ça va me porter la poisse...
en plus ce week on va à cergy à 1H20 de chez nous chez la tata a mon mari c'est l'anniv de sa couz, j'espère ça va le faire, et que je vais pas accoucher laba!!

suede
Fraise active
Fraise active

[dropshadow=blue][/dropshadow]coucou les bidons [dropshadow=blue]je contractes depuis 22h c etait gerable et la reveil a 1 h c plus douloureux j attends de voir je vous tines au courant :bibi:[/dropshadow]
(url=http://.enceinte.com/choix_frizoo.php)(img)http://www.enceinte.com/fnaissance,2009 ... 2010-06-16 ffoof(/url)
suede
Fraise active
Fraise active

[shadow=blue][/shadow]toujours la je gere mais je sens kelles deviennent plus fortes j ai envie de tenir pour pouvoir emmener mesenfants a l ecole j ai pas envie de partir et les laisser se reveiller en sachant ke je ne suis pas la a plus tard
(url=http://.enceinte.com/choix_frizoo.php)(img)http://www.enceinte.com/fnaissance,2009 ... 2010-06-16 ffoof(/url)
Steph0106
Top fraise
Top fraise

suede a écrit :[shadow=blue][/shadow]toujours la je gere mais je sens kelles deviennent plus fortes j ai envie de tenir pour pouvoir emmener mesenfants a l ecole j ai pas envie de partir et les laisser se reveiller en sachant ke je ne suis pas la a plus tard
Serais tu à la mat? Je te le souhaite en tout cas.

PICELINA : Mer*de pour ton code
Image
Image
Image
Image
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Suede apparement c ton jour :applose: :applose: :applose: encore une naissance annoncée c genial.
agat :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton oral et que la prof soit sympa avec notre romanciere enceinte :-D .
Picelina bon courag pour le code j'espere que ta fille va bien attendre :wink: .
Sinon j'ai bien dormi ca change par contre sinon j'ai vomi de la bile ce matin en me levant comme si j'etais a nouveau enciente de 3 mois :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: , bon pas grave,
auj rdv gygy et anesthesiste a 16h, donc ce matin epilation et brushing :-D .
a toute le bus de mes fils va arriver :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Fralex
Top fraise
Top fraise

casca a écrit :Bon voilà mon petit montage, j'ai pas eu trop d'idée mais je pense que comme ça ça ira lol!!!

Trop belle cette photo :applose: :applose: :applose:

Suede !! C'est le grand jour !!!! :applose: :applose: :bisou:

Et bien moi je suis nase mais aujourd'hui journée ménage, alors je me repose encore un peu et après c'est parti !!!

Allez je :croisedoigts: pour Suede, Agat-ROse et ma super trinomette Picelina !!!

A plus les bidons,

:bisou:
Image
fidoi
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
yothib ou les autres...
j'ai des contractions toutes les 3minutes, je pense, (depuis 6h toutes les 6min puis c'est passé à toutes les 4min et là ttes les 3...)
la douleur que je ressens c'est celle des règles... mais je ne suis pas assez sure...
vous en pensez quoi? j'attends encore?
car mr doit aller travailler, il se lave là...
je veux bien que ce soit suede aujourd'hui, mais bon... :???:
Fralex
Top fraise
Top fraise

fidoi a écrit ::coucou: les filles
yothib ou les autres...
j'ai des contractions toutes les 3minutes, je pense, (depuis 6h toutes les 6min puis c'est passé à toutes les 4min et là ttes les 3...)
la douleur que je ressens c'est celle des règles... mais je ne suis pas assez sure...
Fidoi, je pense que tu devrais tél. ou aller à la maternité, ça fait un moment que tu as des contractions. Tu as pris un bain, un spasfon pour voir si ça passe ? Si ça passe c'est du faux travail, sinon c'est ton jour !!! La douleur au début est gérable et ressemble effectivement aux douleurs de règles, après c'est un peu plus dur, ça coupe la respiration...

Courage copinaute !!

:bisou:
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

fidoi a écrit ::coucou: les filles
yothib ou les autres...
quand tu dis douleurs de regles ca te coupe ta respiration quand ca te prend ou pas???? c peut etre le debut et moi j'ai dit auj c suede mais 2 naissance franchement ca me va aussi tant que c pas moi :wink:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
fidoi
Top fraise
Top fraise

merci fralex et yo
oui je pensais faire ça, un bain et spasfon, et je vois comment ça évolue
mr va au boulot (rdv important) c'est rien c'est à 10min
les douleurs de règles qu'au bas du ventre, ça ne me coupe encore la respiration...

merci les filles, je vais surveiller ça :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations