Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

Re: Janviette 2011

candice86 a écrit :alors les filles surtout fié vous a vos resultat +++ plutot qu au tableau il es approximatif et vari d une femme a une autre !!

sinon :
si vous connaisai votre cycle "le nombre de jours exact " et la date de vos dernieres rrr le calcul es simple .
et si vous connaissai votre date d ovulation et ba vous connaisai votre dpa
exemple mes cycle son de 27 jours , donc j ai calculer mon avulation 14 jours apres la date de mes dernieres rrr ce qui a fait le 24 avril du coup DPA au 24 janvier .....

ET A PARTIR DE VOTRE DATE D OVULATION VOUS CALCULEZ A COMBIEN DE SEMAINE VOUS EN ETES ...

je sait pas si vous avez tout compris lol

:tropdrole: :tropdrole: je vais essayé on verra bien....
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa

myltea
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Un petit coucou rapide pour vous dire que ça va à part que je suis super fatiguée, au boulot je me traine... et puis j'ai eu un mal de crâne pas possible toute l'après midi, les gosses m'épuisent... (je suis Auxiliaire de Puériculture).
Allez je vais me coucher, bisous!!!
Image
clo84

bonsoir les filles je sui une nouvelle janviette!!je vais paser mon eco de datation le 1er juin g ate jesper ktt ira bien.mai jsui aler chez mon doc traitan ki ma areter depui 15j deja car fc en fevrier dc repo mai il ma mi kan mem un dout sur la date de conception car il ma di ke par rapor a mon tau de beta sa coinsid pa alor kje fesai ma courbe de temp et ke kan jregard sur les tableau de beta jsui ds la norm,de + il a esayer decouter le ceur du bb avc un mini dopler et rien entendu du cou il ma di ksa confirmer skil mavai di mai jtrouv sa bisar kan mem enfin on vera bien.dc jme disai ksi vs saviez vs ptetr maider?
Sisyla
Fraise active
Fraise active

Coucou à toutes,

Bon et bien je quitte le groupe des Janviette, mon écho de ce matin à confirmer un oeuf clair et j'ai eu le curetage ce début d'après midi.
Maintenant y a plus qu'a attendre un peu et à recommencer les :calin: pour espérer avoir de nouveau un joli :+++: .

Bon courage à toutes
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image
bricoloo
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Je viens vous apporter mon eperience de :sage:
J'ai toujours eu des cycles de 28 jours très réguliers. Néanmoins pour ma première grossesse, j'ai ovulée 19 jours après le premier jour de mes dernières regles (avec confirmation de la courbe de températures).
Le calcul fait (le labo doit te le faire, si ce n'est pas le cas, tel leur pour leurs demander, ça prend 2 secondes) avec le tx de premet de confirmer (ou non), la date d'ovulation. Il est bon à 3 jours près, et sera confirmé dans tous les cas lors de l'éco des 12 SA.
Pour résumer, ds la majorité des cas, il suffit de calculer avec la date de tes vilaines, mais si ça ne coïncide pas, il faut rendre en compte la PDS. ça n'a rien de grave, c'est juste que ton ovulation ne s'est pas faite 2 semaines après les vilaiane.
J'esère que j'ai été claire...

A plus les :m1:
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:

Bien dormie?

Sisyla :bisou:
je suis désolée pour toi j'ai vécue 3FC et je sais la déception que c'est :ouin: Courage gardes la :+++: attitude et à fond les :calin: avec ton zhom, c'est une chose très agréable quand on fait des :bebegif: !!!:coeur:

moi zhom est venu ce matin m'embrasser le ventre :enceinte: Il arrivait plus à dormir donc il s'est levé tôt :wink: il arrêtait pas de penser à l'écho (il ne sera pas présent :ouin: )

Moi là maintenant tout de suite je stress J'AVOUE
pas de symptomes depuis ce matin (sauf l'envie d'uriner :tropdrole: ) C psychomatique je pense :grattelatete:

Bon je vais bosser un peu pour me changer les idées et zouh je pars au cabinet pour l'écho! :-D

je reviendrais vous voir en début d'aprem :good:

:bc:
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
stephanie190487
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour
j'entame la 7ème semaine de grossesse aujourd'hui encore 8 jrs avant la 1ère écho de bébé! :tetine:
Image
Stéphanie 23 ans et chéri 37 ans, 13 mois et 13 jours d'essai bébé!
Arrêt pilule: 26/02/2009---C11+++:
Début C11 : 24/03/2010
Test de grossesse +: le 24/04/2010
Accouchement : le 13 janvier 2011
Image
mamandeenzo
Fraise active
Fraise active

coucou :coucou:

alors je v bien tjr pa malade c mieux ds un sens apart un peu mal ds les seins

g rdv le 8 juin pour mon 1er rdv on vera si il me fera une echo j'aimerai bien

plus ke 9 jrs avant mon mariage :-D dc j'essaie de pa trop grossir lol

une question pour celles ki on un enfants tres jeunes comme moi le mien a 20mois comment vs faite pour lui faire comprendre ki vas avoir un petit frere ou une petite soeur

bisous
Image
[align=left]Enzo[/align]

Image
[align=center]Mya[/align]

FC en Avril 2012
bb3 en route

Image
bricoloo
Top fraise
Top fraise

Sisyla, si tu repasses par ici, sache que je te souhaite plein de courage pour cette épreuve, et surtout très bientot un :+++:
mamandeenzo: mes filles n'ont que 11 mois: on leur a dit mais je ne pense pas qu'elle aient compris! Par contre, j'ai lu quelque part que pour les petit, il valait mieux attendre un peu pour preparer les futurs grands frere et soeurs car 9 mois, c'est très long pour un tout petit. L'idéal étant d'en parler un peu mais la véritable préparation ne se fait que 2 ou 3 mois avant la naissance. Je pense que tu peux en parler avec ton pédiatre, il te guidera au mieux...
Tu risques en tous cas d'avoir une semaine chargée la semaine prochaine car les quelques jours avant le mariage, il nous restait plein de trucs à faire!
Melu, tu dois etre revenue, raconte...

Aller, à plus
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :m1:

Voilà le résumé de mon écho:

Médecin trop adorable qui m'a tout bien expliqué et rassuré (vu mes expériences) et surtout qui m'a montré un embryon de 3 mm avec un petit coeur qui bat à 108 bpm minutes
je suis super soulagée ma grossesse est évolutive et je passe celle des 12SA le 1er juillet avant mon départ en vacances pour l'écosse :applose:

J'étais toute seule :ouin: et j'aurais voulu que zhom voit ça mais c pas grave Il rentre plus tot ce soir pour qu'on puisse "fêter" ça Lui au whisky et moi au schwepps agrumes light :tropdrole:
j'en revient tjs pas j'ai failli demander au médecin de me pincer :pleureetrire:

Voilà je suis très :zen: du coup et je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie! :enceinte: :coeur:

j'ai plus envie de bosser maintenant :hahaha:

A plus tard
:bc:
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations