Merci j'etais inquiete je sais que mon doc me l'aurai pas donné vuque je lui est dit que j'etit enceinte. Mais dans la notice il dise qu'en cas de grosesse il faut demander l'avis du doc ou du pharmacien.Brune5986 a écrit :ore gaviscon fut mon meilleur ami pendant la grossesse aucun souci Sélèna en a même pris de 1 mois à 6mois, prends en c'est pas bon mais dieu que c'est efficace!!
le radeau de la papote 2 +++
Re: le radeau de la papote 2 +++
Et oui gros somme aux impots, en meme tempsc'est pas des rapide et je ne choisi pas quand je vais avoir un coup de pompe...Brune5986 a écrit : PTDR le somme aux impots![]()
tu sais quand tu vas chez le doc y'a un certain stress qui peut aussi faire monter ta tension
bon après si ça persiste faudra lever le pied hein!
en tout cas merci du conseil pour la tension donc pour le moment je n'es pas m'alarmé je reste

- bayou17.33
- Première fraise
c'est super gentil de penser a moi mais franchement je crois que ma maison est assez pleine d'animaux comme ca....Paprika71 a écrit :Bayou, j'ai des chatons à donner, t'en veux pas un par hasard??????
mon homme risquerai de fuire sinon...
et puis un sa suffit....en plus ma louloutte elle est plutot du genre jalouse!!!!!
mais merci qd mm. si jamais je trouve quelqu un qui en veut je pense a toi tkt!!!!
lui 25 moi 21
5 ans d'amour
iac 1 le 15/05
pds le 31/05
plein de ++++pr ma papotte!!!
5 ans d'amour
iac 1 le 15/05
pds le 31/05
- yayaetdoudou
- Fraise active
coucou les filles
Cannelle je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais fait de test d'ovu !
oré mdr pour le penec aux impots
!!
Aeelys, le metro beurk !! le pire ce fut lors des greves ou divers pb , les quais bondés les rames aussi !! qu'est ce que j'ai pu avoir peur pour mon gros bidon !!!
bon bah moi je reviens de la piscine, 30 longueurs, mais cette fois ci j'ai eu des crampes, trop relou
et je commence même a avoir super mal aux abdos du bas du ventre
Lola Lola tu viens plus

Cannelle je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais fait de test d'ovu !
oré mdr pour le penec aux impots

Aeelys, le metro beurk !! le pire ce fut lors des greves ou divers pb , les quais bondés les rames aussi !! qu'est ce que j'ai pu avoir peur pour mon gros bidon !!!
bon bah moi je reviens de la piscine, 30 longueurs, mais cette fois ci j'ai eu des crampes, trop relou

Lola Lola tu viens plus

- bayou17.33
- Première fraise
a oui le metro c'est geniale mais franchement a des moments j ai bien cru que j ailler vomir....
yaya quelle bonne idée la piscine...je vais me renseigner a coté de la ou je vais bosser y en a une....
pk pas aller y faire un saut toute les semaines sa me fera le plus gd bien....
yaya quelle bonne idée la piscine...je vais me renseigner a coté de la ou je vais bosser y en a une....
pk pas aller y faire un saut toute les semaines sa me fera le plus gd bien....
lui 25 moi 21
5 ans d'amour
iac 1 le 15/05
pds le 31/05
5 ans d'amour
iac 1 le 15/05
pds le 31/05
- ptitemaman87
- Première fraise
coucou du soir,
Tout lu mais pas tout retenu
ore le somme aux impôts
Pilla
quand je parle d'un ptit 5ème, c'est juste que j'en ai envie mais honnêtement je ne pense pas ça se fera, d'une part 5 enfants c'est très lourd, en plus faudrait pas attendre trop longtemps pour le faire car je vais avoir 40 ans cette année, et enfin je ne pense pas que chéri soit partant car il est tout heureux d'avoir son petit bonhomme à lui et clame haut et fort que ça lui suffit.... Voilà c'est juste que j'en ai envie lol
Bisous à toutes
Tout lu mais pas tout retenu
ore le somme aux impôts

Pilla

quand je parle d'un ptit 5ème, c'est juste que j'en ai envie mais honnêtement je ne pense pas ça se fera, d'une part 5 enfants c'est très lourd, en plus faudrait pas attendre trop longtemps pour le faire car je vais avoir 40 ans cette année, et enfin je ne pense pas que chéri soit partant car il est tout heureux d'avoir son petit bonhomme à lui et clame haut et fort que ça lui suffit.... Voilà c'est juste que j'en ai envie lol
Bisous à toutes
-
- Première fraise
coucou les filles,
9mois contente de te revoir par ici
pika et lannée je vais vos envoyer un tout a l'heure dès que j'ai un moment par rapport a notre rencontre du 04/06
la jvais aller cuisiner un peu

9mois contente de te revoir par ici
pika et lannée je vais vos envoyer un tout a l'heure dès que j'ai un moment par rapport a notre rencontre du 04/06
la jvais aller cuisiner un peu

- bibiyzouzou
- Top fraise
coucou les filles
alfi,elle a l'air chouette ta poussette
j'ai encore fait le tour des magasins auj, et la periclès c niet!ni la quinny...j'm bien la noukies,super minable,facile à plier...et j'ai demandé à la vendeuse si ne vendaient plus Jané(du temps de Zoé,j'en voyait en Belgique)elle m'a dit non car soucis de délais de livraison,bcp de vendeurs déçus,par contre,elle m'a donné le nom du seul magasin en Belgique qui la vend encore,j'irai la voir samedi,et si elle me plait,je me laisserai déjà tenter(vu les problèmes de livraison justement
)
aeelys,je suis désolée que tu aies perdu ce précieuses données
brune, welcome back dans le monde des essayeuses
pilla
bin alors pika,ces rrr?
héhé 9mois,te voilà!!!bébé te fait languir hein?
cannelle, continue les TO et TP ma belle
alfi,elle a l'air chouette ta poussette

aeelys,je suis désolée que tu aies perdu ce précieuses données

brune, welcome back dans le monde des essayeuses

pilla

bin alors pika,ces rrr?

héhé 9mois,te voilà!!!bébé te fait languir hein?

cannelle, continue les TO et TP ma belle

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

- bibiyzouzou
- Top fraise
[highlight=#FF4080]Compte rendu de Nina:
27 cm pour 486grammes,un concentré de bonheur qu'on a vu sous toutes ses coutures et en 3D...et c bel et bien une pepette
Tout va bien!!!
Sauf que j'ai pris 10kg depuis le début de ma grossesse
et que gygy va m'envoyer faire O'sullivan le mois prochain si je continue à prendre de trop
(pour Zoé,à 22SA,j'étais à + 5kg
)[/highlight]
27 cm pour 486grammes,un concentré de bonheur qu'on a vu sous toutes ses coutures et en 3D...et c bel et bien une pepette

Tout va bien!!!
Sauf que j'ai pris 10kg depuis le début de ma grossesse

Les mam's octobrettes, c ici!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... l#p1618876

[highlight=#FF8000]Zoé a pointé le bout de son nez le 2 juin 2006, 3kg290 pour 51cm[/highlight]

- bayou17.33
- Première fraise
bibi super pr ton cr!!!!!
on attend alfi maintenant.....
on attend alfi maintenant.....
lui 25 moi 21
5 ans d'amour
iac 1 le 15/05
pds le 31/05
5 ans d'amour