le radeau de la papote 2 +++
Re: le radeau de la papote 2 +++
Bayou, j'ai des chatons à donner, t'en veux pas un par hasard??????
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
Canelle, de mémoire, le lendemain d'un TO +, la 2e barre redevenait très très très pâle, ce n'était pas progressif.
Bon j'angoisse là, j'ai de mega nausées et je dois prendre le métro et le train pour rentrer... Heureusement qu'il fait moins chaud qu'hier, mais le métro je sais pas comment je vais le supporter ! Au boulot c'est à peu près gérable, mais le transport ça me fait flipper ! (la hantise de la nana qui se souvient avoir vomi dans la classe au collège, mdr)
Bon c'est pas super glam tout ça mais bon :/
Bon j'angoisse là, j'ai de mega nausées et je dois prendre le métro et le train pour rentrer... Heureusement qu'il fait moins chaud qu'hier, mais le métro je sais pas comment je vais le supporter ! Au boulot c'est à peu près gérable, mais le transport ça me fait flipper ! (la hantise de la nana qui se souvient avoir vomi dans la classe au collège, mdr)
Aeelys
- Brune5986
- Fraise active
aeelys je compatis à 200% c'était ma hantise le métro
bon courage!

bon courage!
- rochade2606
- Première fraise
T'as pas de bonbons à la menthe par hasard ?? Sinon, dans les distributeurs sur les quais, il y en aura peut-être ... c'est très efficace (parole de nana malade en transportKaeru a écrit :Canelle, de mémoire, le lendemain d'un TO +, la 2e barre redevenait très très très pâle, ce n'était pas progressif.

Coucou Aeelys,
ma pauvre, je te plains, car en état normal, prendre le métro, c'est gerbant, mais alors enceinte... qu'est ce que je suis bien à la campagne, maintenant !!!!
Pour mon
, et bien je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre... mais celui d'hier était quand même bien pale, même s'il était plus foncé que celui d'aujourd'hui.... et pis Chouchou qu'es malade, ça aide pas pour les calins, pffff
ma pauvre, je te plains, car en état normal, prendre le métro, c'est gerbant, mais alors enceinte... qu'est ce que je suis bien à la campagne, maintenant !!!!
Pour mon

[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
bonsoir mes papoteuses adorées...
Qu'est ce que vous etes bavardent, j'ai tout ratrapé rien retenu, juste vu que 9moismoi9 nous avais rejoint.
Que petitemaman ferais bien le cinquieme,
rochade petit quatrieme mais pas avant l'année prochaine si zhom le veux. Et bin tout les mam's vont repasser du coté essayeuses c'est excellent.
j'ai aussi cru voir que les petit bout avais du mal avec la chalur, les pauvre pas cool pour eux
Alfi j'ai lu ta colere dans ton post alors juste pour toi
bon alors moi j'ai vu mon doc, il m'a donné du gaviscon pour l'estomac, mais en lisant la notice j'ai un doute pour la grossesse... bref le pire dans tout cela c'est que c'est franchement pas bon. Et pour les envis ba pas grand chose juste de la compote de pomme si c'est 9 mois comme ça, je ne devrais pas trop prendre de poids lol
bon je vais manger chez mes parents, mais je ne dois pas faire de gaffes zhom veux qu'on attende un peu vant de l'annoncer aux familles donc CHUT lol
a plus tard je vous bizouille fort
Qu'est ce que vous etes bavardent, j'ai tout ratrapé rien retenu, juste vu que 9moismoi9 nous avais rejoint.
Que petitemaman ferais bien le cinquieme,
rochade petit quatrieme mais pas avant l'année prochaine si zhom le veux. Et bin tout les mam's vont repasser du coté essayeuses c'est excellent.
j'ai aussi cru voir que les petit bout avais du mal avec la chalur, les pauvre pas cool pour eux
Alfi j'ai lu ta colere dans ton post alors juste pour toi

bon alors moi j'ai vu mon doc, il m'a donné du gaviscon pour l'estomac, mais en lisant la notice j'ai un doute pour la grossesse... bref le pire dans tout cela c'est que c'est franchement pas bon. Et pour les envis ba pas grand chose juste de la compote de pomme si c'est 9 mois comme ça, je ne devrais pas trop prendre de poids lol

bon je vais manger chez mes parents, mais je ne dois pas faire de gaffes zhom veux qu'on attende un peu vant de l'annoncer aux familles donc CHUT lol
a plus tard je vous bizouille fort
- Brune5986
- Fraise active
ore gaviscon fut mon meilleur ami pendant la grossesse aucun souci Sélèna en a même pris de 1 mois à 6mois, prends en c'est pas bon mais dieu que c'est efficace!!
J'en ai sous la main, je vais les emmener, on verra...rochade2606 a écrit : T'as pas de bonbons à la menthe par hasard ?? Sinon, dans les distributeurs sur les quais, il y en aura peut-être ... c'est très efficace (parole de nana malade en transport)
Le truc qui me fait un peu peur c'est que la menthe c'est un peu THE truc qui me file des nausées habituellement

Oré moi aussi je carbure à la compote mdr
Aeelys
Ha oui, j'ai oublié de vous dire, mon doc m'a dit attention a la tension, il m'a trouver 13,8 et ma dit qu'il fallais faire attention... Mais qu'est ce que j dois faire pour la faire descendre, je ne me sent pas plus stressé que cela.
Et aussi, suis allée aux impot pour mes declaration, a attendre sur la chaise j'ai fini par m'endormir devant tout le monde, LA HONTE j'ai meme pas entendu quand ils ont appelé mon numero lol. C'est peu etre ça qui m'a stressé
Et aussi, suis allée aux impot pour mes declaration, a attendre sur la chaise j'ai fini par m'endormir devant tout le monde, LA HONTE j'ai meme pas entendu quand ils ont appelé mon numero lol. C'est peu etre ça qui m'a stressé

- Brune5986
- Fraise active
PTDR le somme aux impotsoremilac a écrit :Ha oui, j'ai oublié de vous dire, mon doc m'a dit attention a la tension, il m'a trouver 13,8 et ma dit qu'il fallais faire attention... Mais qu'est ce que j dois faire pour la faire descendre, je ne me sent pas plus stressé que cela.

tu sais quand tu vas chez le doc y'a un certain stress qui peut aussi faire monter ta tension
bon après si ça persiste faudra lever le pied hein!