le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bayou17.33
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote 2 +++

alors ns voila de retour de notre petit week end a paris c'etait super!!!!!

on a passer une journée a disney c'etait bonder de monde mais mon homme n'y avait jamais etait il a adorer on se le refera plus longuement...

dimanche nous avons fais montmartre c'est superbe j ai adorer le sacré coeur d'ailleur y la bougie de la papotte qui brule la bas pr vous toutes qu'elle apporte que du bonheur...

ainsi que la place de la concorde avec une remonter des champs elysées ou c'etait noir de monde...

lundi paris en velib vraiment geniale...mais attention les parisiens sont des fous de volant...

et mardi matin ns sommes aller sur la tombe du beau frere de mon homme qui est decedé d'une tumeur au cerveau il a quasiement 11ans...a rosny

je m'ettrai des photos sur FB.

gros bisous les filles
lui 25 moi 21

5 ans d'amour

iac 1 le 15/05

pds le 31/05

plein de ++++pr ma papotte!!!

bayou17.33
Première fraise
Première fraise

Brune5986 a écrit :merci Pika!!
bayou cmt tu vas?
ca va ca va....
je suis hs de mon week end parisien mais je vais bien...
lui 25 moi 21

5 ans d'amour

iac 1 le 15/05

pds le 31/05

bayou17.33
Première fraise
Première fraise

les filles il me tarde lundi pr ma pds...
vous pensez que je peux faire un test qd????
j ai eu mon iac le 15/05....
lui 25 moi 21

5 ans d'amour

iac 1 le 15/05

pds le 31/05

Brune5986
Fraise active
Fraise active

génial le weekend!!
ben écoutes si IAC le 15 logiquement le 29 c'est raisonnable pour un TG je pense :reflechis: ça ferait 14dpo non?
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image
Paprika71
Première fraise
Première fraise

Salut mes papoteuses chéries !!

j ai vu que notre fofo nous a été rendu, mais dans quel état :ouin: plus de courbe, plus de papote de Mai avec la si belle déclaration de notre Aeelys... bref, vivement Juin !!!

Pour celle qui sont expertes en matière de :testovu: , j'ai une question :reflechis:

Hier j'ai fait mon 1er :testovu: , la barre étant plus pale, je l'ai considéré comme :negatif: , aujourd'hui, elle est quasi nulle... cela voudrait il dire que j'étais en fin de montée hormonale? que l'ovu a été détectée avant hier? je suis assez novice en la matière, et mes cycles étant un peu anarchiques ces derniers temps, je n'ai commencé que hier, et si ça se trouve c'était trop tard, vous en pensez quoi?

Vot' 'tite Canelle/Paprika
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
9moismoi9
Première fraise
Première fraise

Voilà donc l'île où vous étiez toutes échouées!!
Félicitations à Orémilac, c'est un beau taux, je te souhaite une belle grossesse!
De mon côté ça pousse... à la dernière écho bébé mesurait 20cm, et bouge beaucoup beaucoup. D'ailleurs je sens bien ses coups, j'adore!
Et puis apparemment, bébé n'a plus de zizi!!!
Mais bon, comme il m'avait dit garçon la fois d'avant, maintenant il veut attendre la prochaine fois pour se prononcer définitivement!
Quel suspense!
Suis contente de vous retrouver!!!!!
Bises à toutes!
24 août : dernier RV virtuel avec ma tigrette. Montrera-t-elle enfin sa ptite boubouille...???
Image
Paprika71
Première fraise
Première fraise

Caro, Pistache, je suis de tout coeur avec vous :bisou:

Brune, quelle bonne idée de te replonger dans les essais !! youpi !! :good:

Bayou, on va croiser trés fort pour vous :trefle:

Alfi, je suis super heureuse de te retrouver parmi nous :bisou:

Sinon, je suis super contente de vous retrouver :boum:
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
Brune5986
Fraise active
Fraise active

Paprika71 a écrit :Salut mes papoteuses chéries !!

j ai vu que notre fofo nous a été rendu, mais dans quel état :ouin: plus de courbe, plus de papote de Mai avec la si belle déclaration de notre Aeelys... bref, vivement Juin !!!

Pour celle qui sont expertes en matière de :testovu: , j'ai une question :reflechis:

Hier j'ai fait mon 1er :testovu: , la barre étant plus pale, je l'ai considéré comme :negatif: , aujourd'hui, elle est quasi nulle... cela voudrait il dire que j'étais en fin de montée hormonale? que l'ovu a été détectée avant hier? je suis assez novice en la matière, et mes cycles étant un peu anarchiques ces derniers temps, je n'ai commencé que hier, et si ça se trouve c'était trop tard, vous en pensez quoi?

j'avoue que j'en sais trop rien tout ce que je sais c'est que normalement pour qu'il soit + faut vraiment que la 2éme barre soit aussi foncée que la 1ère
dsl de pas pouvoir t'aider davantage
Du nord près de Lille.

Image

Image
Brune5986
Fraise active
Fraise active

remarque quand on regarde ta courbe avec la ptite montée on pourrait penser à une ovu hier à confirmer avec ta temp demain ;)
Du nord près de Lille.

Image

Image
rochade2606
Première fraise
Première fraise

Paprika71 a écrit :Salut mes papoteuses chéries !!

Je pense que ton pic a pu avoir lieu hier matin (entre ta courbe et ton TO pâle hier soir et TO- aujourd'hui) ....Si ça se trouve, tu en aurais fait un avant-hier soir, il aurait été ++ !!
Image

Blog MAJ le 26/10
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations