le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Paprika71
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote 2 +++

Merci Rochade, Brune !! ça fait plaisir de pouvoir se raconter tout ça à nouveau :-D vos petites poulettes vont bien?
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]

Paprika71
Première fraise
Première fraise

rochade2606 a écrit : Je pense que ton pic a pu avoir lieu hier matin (entre ta courbe et ton TO pâle hier soir et TO- aujourd'hui) ....Si ça se trouve, tu en aurais fait un avant-hier soir, il aurait été ++ !!
C'est clair que si c'est le cas c'est vraiment pas de pot :marre:
En fait, ce que je ne sais pas, c'est si, lorsque l'ovu a été détectée, est ce que le jour suivant, les barres sur vos TO, baissaient en intensité, je sais pas si je me fait comprendre !!
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
rochade2606
Première fraise
Première fraise

Paprika71 a écrit : C'est clair que si c'est le cas c'est vraiment pas de pot :marre:
En fait, ce que je ne sais pas, c'est si, lorsque l'ovu a été détectée, est ce que le jour suivant, les barres sur vos TO, baissaient en intensité, je sais pas si je me fait comprendre !!
oui je comprends ce que tu veux dire ... et oui ça peut le faire :wink:
Image

Blog MAJ le 26/10
rochade2606
Première fraise
Première fraise

Paprika71 a écrit :Merci Rochade, Brune !! ça fait plaisir de pouvoir se raconter tout ça à nouveau :-D vos petites poulettes vont bien?
Ma poulette va bien, merci :bisou:

Elle a eu un peu de mal avec la chaleur (elle ne voulait pas manger de solide), mais elle s'est rattraper aujourd'hui :-D

Elle est vraiment adorable, toujours souriante ... c'est du pur régal !!
Image

Blog MAJ le 26/10
Paprika71
Première fraise
Première fraise

Bon, yapluka attendre, de toute façon, au pire les dés sont lancés !!! :sage:
bayou17.33
Première fraise
Première fraise

Paprika71 a écrit :Bon, yapluka attendre, de toute façon, au pire les dés sont lancés !!! :sage:
alors xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!
lui 25 moi 21

5 ans d'amour

iac 1 le 15/05

pds le 31/05

plein de ++++pr ma papotte!!!
Paprika71
Première fraise
Première fraise

rochade2606 a écrit : Ma poulette va bien, merci :bisou:

Elle a eu un peu de mal avec la chaleur (elle ne voulait pas manger de solide), mais elle s'est rattraper aujourd'hui :-D

Elle est vraiment adorable, toujours souriante ... c'est du pur régal !!
C'est vrai que les grosses chaleurs sont souvent dures pour les petits, surtout quand elles sont brutales comme ça, mais tant mieux si elle se remet :bisou:
Brune5986
Fraise active
Fraise active

canelle/paprika lol pareil pour ma poulette elle a eu du mal avec la chaleur!
allez on croise les doigts!
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image
Paprika71
Première fraise
Première fraise

bayou17.33 a écrit : alors xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!
Coucou petite Bayou, toi aussi on :croisedoigts: trés fort !!

En tout cas, en ce qui me concerne, rien n'est gagné encore, souviens toi mon dernier cycle, j avais une ovu détectée à J19, et tout d'un coup, il m'en détecte une 12 jours plus tard !!! alors c'est pas encore du tout cuit !!!
Paprika71
Première fraise
Première fraise

Brune5986 a écrit :canelle/paprika lol pareil pour ma poulette elle a eu du mal avec la chaleur!
allez on croise les doigts!
Même nous on en a souffert, alors les tous petits, ça a du être trés dur pour eux , pov' zamours :fraiseb:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations