le radeau de la papote 2 +++
Re: le radeau de la papote 2 +++
Merci Rochade, Brune !! ça fait plaisir de pouvoir se raconter tout ça à nouveau
vos petites poulettes vont bien?

[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
C'est clair que si c'est le cas c'est vraiment pas de potrochade2606 a écrit : Je pense que ton pic a pu avoir lieu hier matin (entre ta courbe et ton TO pâle hier soir et TO- aujourd'hui) ....Si ça se trouve, tu en aurais fait un avant-hier soir, il aurait été ++ !!

En fait, ce que je ne sais pas, c'est si, lorsque l'ovu a été détectée, est ce que le jour suivant, les barres sur vos TO, baissaient en intensité, je sais pas si je me fait comprendre !!
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
- rochade2606
- Première fraise
oui je comprends ce que tu veux dire ... et oui ça peut le fairePaprika71 a écrit : C'est clair que si c'est le cas c'est vraiment pas de pot![]()
En fait, ce que je ne sais pas, c'est si, lorsque l'ovu a été détectée, est ce que le jour suivant, les barres sur vos TO, baissaient en intensité, je sais pas si je me fait comprendre !!

- rochade2606
- Première fraise
Ma poulette va bien, merciPaprika71 a écrit :Merci Rochade, Brune !! ça fait plaisir de pouvoir se raconter tout ça à nouveauvos petites poulettes vont bien?

Elle a eu un peu de mal avec la chaleur (elle ne voulait pas manger de solide), mais elle s'est rattraper aujourd'hui

Elle est vraiment adorable, toujours souriante ... c'est du pur régal !!
Bon, yapluka attendre, de toute façon, au pire les dés sont lancés !!! 

- bayou17.33
- Première fraise
alors xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!Paprika71 a écrit :Bon, yapluka attendre, de toute façon, au pire les dés sont lancés !!!
lui 25 moi 21
5 ans d'amour
iac 1 le 15/05
pds le 31/05
plein de ++++pr ma papotte!!!
5 ans d'amour
iac 1 le 15/05
pds le 31/05
plein de ++++pr ma papotte!!!
C'est vrai que les grosses chaleurs sont souvent dures pour les petits, surtout quand elles sont brutales comme ça, mais tant mieux si elle se remetrochade2606 a écrit : Ma poulette va bien, merci![]()
Elle a eu un peu de mal avec la chaleur (elle ne voulait pas manger de solide), mais elle s'est rattraper aujourd'hui![]()
Elle est vraiment adorable, toujours souriante ... c'est du pur régal !!

- Brune5986
- Fraise active
canelle/paprika lol pareil pour ma poulette elle a eu du mal avec la chaleur!
allez on croise les doigts!
Coucou petite Bayou, toi aussi onbayou17.33 a écrit : alors xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!

En tout cas, en ce qui me concerne, rien n'est gagné encore, souviens toi mon dernier cycle, j avais une ovu détectée à J19, et tout d'un coup, il m'en détecte une 12 jours plus tard !!! alors c'est pas encore du tout cuit !!!
Même nous on en a souffert, alors les tous petits, ça a du être trés dur pour eux , pov' zamoursBrune5986 a écrit :canelle/paprika lol pareil pour ma poulette elle a eu du mal avec la chaleur!