le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

Re: le radeau de la papote 2 +++

gibonj a écrit : Dans le même esprit ( et moi aussi ça me rend folle) la BS de ma BS est enceinte elle doit accoucher 3 jours avant moi.
Elle a fait son écho du 3 trimestre et là le gygy lui dit vous n'avez pas assez de liquide amniotique et votre bb est dans la courbe basse ( 1650g et c'est un garçon moi au même stade ma fille fait 1850g et c'est déjà un petit gabarit).
Du coup son gygy veut qu'elle s'arrête pour se reposer et que le petit se développe bien. Elle a refuser parce qu'a son taf on a besoin d'elle et elle ne s'arrêtera que début juillet soit 3 semaine avant son terme.
Et comme quand on est enceinte on est pas malade, a la mi-mai ( soit a 6 mois de grossesse plein) ils sont partis a Miami en vacance 10 ou 12h de vol juste pour une semaine .....
Et vous savez le pire dans tout ça c'est qu'elle ne veut pas s'arrêter aussi parce qu'elle a peur de prendre trop de poids :marre: :marre: :marre: elle en est déjà a + de 12kg de toute façon. Je me demande si elle se rend compte des risques qu'elle fait prendre a son fils.
Bien sur elle fait parti des femmes qui ne comprennent pas pourquoi je suis arrêté si tôt et qui pense que c'est parce que je ne m'épanoui pas dans mon travail :rougedecolere:
Désolée pour ce pavé mais je suis comme rochade ça me rend folle
Bah on dirait qu'il y a des femmes qui ne se rendent absolument pas compte que leurs actes peuvent avoir des conséquences dramatiques !!
c'est honteux !! je leur metrais des claques !
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image

rochade2606
Première fraise
Première fraise

yayaetdoudou a écrit : Bah on dirait qu'il y a des femmes qui ne se rendent absolument pas compte que leurs actes peuvent avoir des conséquences dramatiques !!
c'est honteux !! je leur metrais des claques !
Et le pire dans tout ça, c'est d'une part mon BF trouve ça normal, alors qu'il est chiant sur les détails, trop perfectionniste sur tout ... et d'autre part, ma BS m'avait appelé le jeudi soir pour me demander des conseils car son gygy lui avait dit que le col commençait à s'ouvrir, donc repos ... ils voulaient aller à Disney le fameux lundi :quoi: :quoi: je lui avais dit qu'il ne fallait pas (et il y a 3 semaines, avec une autre copine, on lui avait dit qu'aller à Disney spécialement pour son môme de 3 ans, c'était pas forcément une bonne idée: la route, piétiner, courir pour pouvoir faire 3 manèges !!!) .... à 7 mois et demi, même si ce n'est pas une maladie, on évite les trucs de ce genre !!
Image

Blog MAJ le 26/10
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

Purée les filles (Rochade et Gibonj), les trucs bien énervants!!!
Moi aussi ça me rendrait dingue; je vous comprends!! :marre:

C'est incroyable comme certaines personnes n'arrivent pas à se rendre compte de la portée de leurs actes: c'est de la pure immaturité (un adolescent aurait le même genre de comportement déraisonnable, comme eux ils sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez), mais pour des adultes, c'est quand même assez grave!! :grattelatete:
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
ptitemaman87
Première fraise
Première fraise

ces femmes se comportent comme de véritables abruties, désolée je ne trouve pas d'autres mots ! :rougedecolere:
ptitemaman87
Première fraise
Première fraise

Brune félicitations pour la décision bébé 2 !!!! Moi si je m'écoutais je lancerais bien bébé 5.....
Brune5986
Fraise active
Fraise active

ptitemaman87 a écrit :Brune félicitations pour la décision bébé 2 !!!! Moi si je m'écoutais je lancerais bien bébé 5.....
j'irais pas jusque BB5 je crois lol
mais qui sait :D
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image
yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

ptitemaman87 a écrit :Brune félicitations pour la décision bébé 2 !!!! Moi si je m'écoutais je lancerais bien bébé 5.....
bah dis donc !! mais rapidement ou bien tu comptes attendre encore un peu ?
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

moi j'aimerai bien faire 3 enfants !! :wink:
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

Brune5986 a écrit : merci!
mais bon dèja gygy m'a dit d'attendre 3 mois mini après l'arrêt pilule et ensuite on laisse faire la nature donc ça prendra ptêt du temps...
on verra bien ;)
Quel précieux conseil, Rochade! Vraiment! :bisou:
Ils ont combien de différence d'âge déjà, tes enfants? 2-3 ans?

Enfin, j'avoue que pour nous, si jamais on décide de faire un 2ème bébé après, on n'aurait pas énormément de marge non plus, vu qu'à la fin de cette année, j'aurai 38 ans, et qu'en plus, il faudra sûrement s'attendre à nouveau à tout le trajet IAC (avec limite d'âge..).... Mais j'aimerais vraiment attendre 'un max' pour profiter à fond de la petite qui arrive là!!!

J'en suis tellement heureuse qu'elle arrive et je savoure tellement chaque instant, que je ne voudrais passer à côté de rien!! Pas louper une miette!!

Mais ya autre chose aussi: étant fille unique moi-même, ça m'a toujours fait un petit regret (plutôt gros quand j'étais petite), et du coup, de refaire un enfant unique à nouveau, je me sentirais peut-être un peu 'coupable' de lui 'infliger' ça en toute connaissance de cause. :p C'est dit un peu de façon dramatique, mais vous voyez ce que je veux dire.

Après, la Vie n'en fait qu'à sa tête, et déjà c'est un miracle d'avoir la chance d'avoir pu concevoir cette petite choupette!! J'en suis consciente à 100%!! :coeur:

Voilà pour le 3615 de malife. :-D
Modifié en dernier par LanneeduRat le 26 mai 2010, 13:25, modifié 1 fois.
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
rochade2606
Première fraise
Première fraise

Moi un p'tit 4ème me tenterait bien ... mais pas de suite :wink:

Dans 1 an peut-être ... mais faudra convaincre zhom !!!
Image

Blog MAJ le 26/10
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations