le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: le radeau de la papote 2 +++

ptitemaman87 a écrit :Brune félicitations pour la décision bébé 2 !!!! Moi si je m'écoutais je lancerais bien bébé 5.....
Loll! T'es sérieuse?

Ah oui, j'avais oublié de te féliciter, ma Brunette!! C'est un merveilleux projet!! :boum: :trefle1:
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!

gibonj
Première fraise
Première fraise

Brune5986 a écrit :ben moi aussi ça me fait halluciner!!!
rien ne compte plus que la santé de son bébé mince je sais pas moi!
je suis bien d'accord avec toi
Image

Ma poupée va bien. Dernière écho faite le 20 mai elle pèse 1850g, poids estimé à la naissance 3,2 kg/3,4 kg. Je me porte comme un charme, j'ai juste le col un peu ouvert donc on continue de se reposer.
rochade2606
Première fraise
Première fraise

Pour te répondre Lannée, au départ, avec le papa des enfants, nous voulions entre 2 ans et demi et 3 ans d'écart. Ca aurait pu être ça, mais j'ai perdu le bb le jour de l'enterrement de mon grand-père .. et un nouveau bb ne s'est installé que 8 mois après, donc ils ont 3 ans et demi d'écart.

Je comprends ce que tu veux dire pour l'enfant unique ... le parrain de Juliette est enfant unique, et on en parle souvent ... quand il aura l'âge d'être père, il en veut au moins 2 !!

Pour l'âge, c'est vrai que du coup, ça peut modifier les projets.

Mais quand je vois comment je m'éclate avec Juliette, je savoure chaque moment ... et je sais ce qui arrive bientôt ... les premiers pas, les mots .... des trucs magiques. Et le fait d'avoir été arrêté tôt pour cette grossesse à cause des contractions, me fait craindre une grossesse alitée ... et rien que le fait de me dire, que ce ne serait pas moi qui lui apprendrais à manger ou à être propre ... ben ça me raisonne.
C'est peut-être égoïste et pessimiste, mais vu ce que j'ai pu constater dans mon entourage .... les pépins, ça arrive :???:

Et puis, quand je vois comment j'ai été fatiguée après la naissance, les mauvaises nuits et l'allaitement ... pas envie de recommencer tout de suite :-D
Modifié en dernier par rochade2606 le 26 mai 2010, 13:35, modifié 1 fois.
Image

Blog MAJ le 26/10
Brune5986
Fraise active
Fraise active

yayaetdoudou a écrit :moi j'aimerai bien faire 3 enfants !! :wink:
moi 2 ça me va :wink:
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image
Brune5986
Fraise active
Fraise active

LanneeduRat a écrit : Loll! T'es sérieuse?

Ah oui, j'avais oublié de te féliciter, ma Brunette!! C'est un merveilleux projet!! :boum: :trefle1:
merci :bisousbisous:
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image
yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

Rochade c'est le deluge hez moi !!!! impressionnant toute cette flotte !!!

j'ai fait les carreaux ya 3 jours :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

bébé_3 a écrit :coucou les filles

alfi : juste :bise:
ta cause est plus que noble : donner un petit frère ou soeur à ton ange, et je souhaite que ton :oui: arrive vite !! tu le mérites bien, je suis sure que de là haut ton esteban te regarde et te portes :trefle: Je te trouve extremement courageuse. Je pense que tu as choisi le bon chemin même si parfois tu auras l'impression de t'etre perdue ou de tomber.. au bout de la route il y aura un immense bonheur :boum: :boum:

bon je reviens vite les filles
:bibi:
Merci Rachel, ça me touche énormément, j'ai beaucoup de chance de vous avoir, vous me comprenez et m'encouragez, j'ai d'ailleurs rdv avec gygy cet aprem donc je viendrai vous faire un CR ce soir!!!
J'espère que tu te portes bien ainsi que ta splendide famille, et vraiment ton loulou tu ne peux pas le renier, c'est tout ton portrait, il est magnifique!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Esteban né le 14 avril 2010, parti rejoindre les anges

Image
yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

rochade2606 a écrit :Pour te répondre Lannée, au départ, avec le papa des enfants, nous voulions entre 2 ans et demi et 3 ans d'écart. Ca aurait pu être ça, mais j'ai perdu le bb le jour de l'enterrement de mon grand-père .. et un nouveau bb ne s'est installé que 8 mois après, donc ils ont 3 ans et demi d'écart.

Je comprends ce que tu veux dire pour l'enfant unique ... le parrain de Juliette est enfant unique, et on en parle souvent ... quand il aura l'âge d'être père, il en veut au moins 2 !!

Pour l'âge, c'est vrai que du coup, ça peut modifier les projets.

Mais quand je vois comment je m'éclate avec Juliette, je savoure chaque moment ... et je sais ce qui arrive bientôt ... les premiers pas, les mots .... des trucs magiques. Et le fait d'avoir été arrêté tôt pour cette grossesse à cause des contractions, me fait craindre une grossesse alitée ... et rien que le fait de me dire, que ce ne serait pas moi qui lui apprendrais à manger ou à être propre ... ben ça me raisonne.
C'est peut-être égoïste et pessimiste, mais vu ce que j'ai pu constater dans mon entourage .... les pépins, ça arrive :???:

Et puis, quand je vois comment j'ai été fatiguée après la naissance, les mauvaises nuits et l'allaitement ... pas envie de recommencer tout de suite :-D
c 'est vrai que c'est pas facile de gérer un enfant en plein apprentissage et un nouveau né !

L'année c'est super touchant ce que tu as écris !! :bisou:
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
alfinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Je suis outrée de ce que je lis sur les BS!!! Ca me peine d'autant plus car elles ont la chance d'avoir ce bibou bien vivant dans leur bidon, elles courent un énorme risque car moi aussi Esteban était petit par rapport à la courbe et moi aussi j'avais pas assez de liquide amniotique, je suis vraiment très peinée de lire ces choses là, aujourd'hui ce sera un jour sans à cause de filles indignes comme ça :pleure: :pleure: :pleure:

A ce soir les filles........
Esteban né le 14 avril 2010, parti rejoindre les anges

Image
pilla
Première fraise
Première fraise

salut les poulettes
un petit coucou rapido,je repasserai plus tard
Ma mere s est fait opéré ce matin de l oreille(une otite mal soignée)rien de grave mais il fallait evacué toutes la M*****,parcontre elle n entend plus de l oreille gauche et le chir ne lui a rien promis,donc on verra tout a l heure
Ce matin grosse .... on m a bousillé ma voiture,un cariste a fait tomber une pile de palette dessus,resultat capot et aile completement explosé,mais bon je relativise ce n est que du degat materiel et puis l assurance de la boite va prendre les reparation en charge......et j aurai une voiture toute neuve :-D :-D
Voili voilou c etait les aventure de pilla
Allez j y go je repasse tout a l heure
:bibi: à toutes :bisousbisous:
essais depuis janvier 2008
C29 OU C30 je sais meme plus!!!!!
En attente TEC 1 sur cycle de juillet
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations