Loll! T'es sérieuse?ptitemaman87 a écrit :Brune félicitations pour la décision bébé 2 !!!! Moi si je m'écoutais je lancerais bien bébé 5.....
Ah oui, j'avais oublié de te féliciter, ma Brunette!! C'est un merveilleux projet!!

Loll! T'es sérieuse?ptitemaman87 a écrit :Brune félicitations pour la décision bébé 2 !!!! Moi si je m'écoutais je lancerais bien bébé 5.....
je suis bien d'accord avec toiBrune5986 a écrit :ben moi aussi ça me fait halluciner!!!
rien ne compte plus que la santé de son bébé mince je sais pas moi!
moi 2 ça me vayayaetdoudou a écrit :moi j'aimerai bien faire 3 enfants !!
merciLanneeduRat a écrit : Loll! T'es sérieuse?
Ah oui, j'avais oublié de te féliciter, ma Brunette!! C'est un merveilleux projet!!![]()
Merci Rachel, ça me touche énormément, j'ai beaucoup de chance de vous avoir, vous me comprenez et m'encouragez, j'ai d'ailleurs rdv avec gygy cet aprem donc je viendrai vous faire un CR ce soir!!!bébé_3 a écrit :coucou les filles
alfi : juste![]()
ta cause est plus que noble : donner un petit frère ou soeur à ton ange, et je souhaite que tonarrive vite !! tu le mérites bien, je suis sure que de là haut ton esteban te regarde et te portes
Je te trouve extremement courageuse. Je pense que tu as choisi le bon chemin même si parfois tu auras l'impression de t'etre perdue ou de tomber.. au bout de la route il y aura un immense bonheur
![]()
![]()
bon je reviens vite les filles
c 'est vrai que c'est pas facile de gérer un enfant en plein apprentissage et un nouveau né !rochade2606 a écrit :Pour te répondre Lannée, au départ, avec le papa des enfants, nous voulions entre 2 ans et demi et 3 ans d'écart. Ca aurait pu être ça, mais j'ai perdu le bb le jour de l'enterrement de mon grand-père .. et un nouveau bb ne s'est installé que 8 mois après, donc ils ont 3 ans et demi d'écart.
Je comprends ce que tu veux dire pour l'enfant unique ... le parrain de Juliette est enfant unique, et on en parle souvent ... quand il aura l'âge d'être père, il en veut au moins 2 !!
Pour l'âge, c'est vrai que du coup, ça peut modifier les projets.
Mais quand je vois comment je m'éclate avec Juliette, je savoure chaque moment ... et je sais ce qui arrive bientôt ... les premiers pas, les mots .... des trucs magiques. Et le fait d'avoir été arrêté tôt pour cette grossesse à cause des contractions, me fait craindre une grossesse alitée ... et rien que le fait de me dire, que ce ne serait pas moi qui lui apprendrais à manger ou à être propre ... ben ça me raisonne.
C'est peut-être égoïste et pessimiste, mais vu ce que j'ai pu constater dans mon entourage .... les pépins, ça arrive
Et puis, quand je vois comment j'ai été fatiguée après la naissance, les mauvaises nuits et l'allaitement ... pas envie de recommencer tout de suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités