le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rochade2606
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote 2 +++

Bonjour les filles !!

Oré, si tes douleurs d'estomac se calment quand tu manges, ce sont plutôt des nausées alors .... bon courage, mais ton médecin pourra quand même te prescrire des médocs genre *vogalène*

Pakita, ça se précise ... sinon, je n'ai pas eu d'angine ... un petit rhume, mais c'est tout ... après, je ne m'affole pas, la dernière fois elle m'avait trouvé un peu le même genre, et à la prise de sang, il n'y avait rien :grattelatete:

Mes grands sont arrivés ce matin ... Juliette leur a fait une de ces fêtes !! Trop mignon !!
Je vais m'occuper de la vaisselle, ensuite on filera sur Paris chercher les places, je dois ensuite acheter 2 bouquins à zhom (de la part de mes parents). Je dois passer à la banque aussi (et comme H.M est à côté, je vais aller acheter une petite tenue adorable que j'ai repéré pour Juliette. Sinon, j'ai reçu mon rappel de paye pour ma promotion !!! On va pouvoir continuer les travaux et je vais pouvoir réserver le camping pour cet été !!

sinon, il faut que je vous raconte un truc qui m'agace (alors je sais qu'il ne faut pas que je m'attarde dessus, mais des fois, un petittruc et ça me travaille des jours et des jours :marre: !!).
Je vous ai dit que vendredi soir, ma BS était à la mater sous surveillance car trop de contractions. Finalement, le ttt oral fonctionne, donc elle a eu droit de rentrer chez elle, mais à la condition de ne rien faire (comme Ptiteninie, restée allongée, ne se lever que pour les et la toilette !! pendant mini 15 jours). Donc, samedi matin, je dis à zhom d'appeler son frère et de lui proposer qu'on garde le petit pour qu'il soit plus tranquille pour s'occuper de tout suite à l'hospitalisation ... il a répondu que ce n'était pas la peine (ils n'ont jamais laissé leur fils de 3 ans à personne !) ... sauf que le môme, il adore bouger, courir ... donc passer sa journée soit dans la voiture, soit dans la chambre d'hosto :???: Bref ... mais le comble, c'est que, le samedi soir, le BF demande à zhom si le lundi il pourra venir l'aider à ramener la voiture de la BS qui était devant l'hosto. Zhom accepte en lui disant que ça lui permettra de faire une balade à moto. Donc, lundi matin, Zhom appelle pour savoir à quelle heure il doit venir ... et là : "oh ben non, c'est plus la peine, c'est *BS* qui conduira" :quoi: :quoi: :quoi:
Son doc lui dit qu'il faut qu'elle reste allongée, qu'elle ne doit pas faire de mouvement .... et elle, elle ramène sa voiture !!!
J'vous jure, ça me tue les risques que les gens prennent !!! Ce sont des gens cultivés pourtant !! Ils nous demandent des conseils et n'en font rien !! Ca m'énerve !!
Image

Blog MAJ le 26/10

Brune5986
Fraise active
Fraise active

rochade en effet c'est un peu n'importe quoi ta BS...
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image
rochade2606
Première fraise
Première fraise

Brune, cool pour les essais BB2 :applose:

Franchement, je vous trouve courageuses de vouloir les faire aussi rapprochés ... surtout avec un boulot.

De mon expérience de mes 3 loulous, je n'aurais pas aimé qu'ils soient trop près : à partir de 1 an, il y a des moments super dans leurs progrès et je pense que je n'aurai pas pu les apprécier en ayant les nausées ou avec un tout petit dans les bras en même temps. J'ai adoré me consacrer pleinement à leur apprentissage de la marche, des repas où ils mangeaient tout seul, de la propreté !!

Ayant eu des méga nausées et grosse fatigue, ma patience n'aurait pas été la même et je serais peut-être passée à côté d'eux ! Et puis, je pense que j'avais besoin de me retrouver en tant que femme, un peu quand même ... ne pas être que maman.

Mais FELICITATIONS !! :hola:
Image

Blog MAJ le 26/10
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

LE FOFO M&CO est de nouveau en marche ! YEEPAH !!!
ptitemaman87
Première fraise
Première fraise

bonjour les copines,

je vois que ça papote toujours autant malgré le changement de forum :-D

Ce matin ptit louis va un peu mieux et au fait mon gros pépère fait déjà 6 kgs :???: ya déjà des habits en 3 mois qui le serrent !!!!!!

vais rattraper et à tout à l'heure

bisous
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Kaeru a écrit :Les filles, j'ai rouvert une papote "chez nous"...
Plus que light mais là j'ai pas vraiment le coeur à ça, j'ai perdu ma courbe +++ dans l'histoire et c'est bête hein, mais ça me fait vraiment quelque chose... :-( (sans parler de l'annonce de mon
+++ disparue également, de fait...)
Je te comprends, je pensais justement que je serais dég si je perdais ma signature, mes messages ... Donc je comprends parfaitement ...
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

Brune5986 a écrit :helllo les filles ça va?
moi je l'aime bien ce fofo :reflechis:
oré ma puce se fait enlever 2 kystes derrière l'oreille en anesthésie générale vendredi :ouin:
pistache dsl pour ta maman ma belle :baiser:
arf je sais plus du coup lol

les filles je suis officiellement essayeuse BB2 :chatjoyeux:
on en a envie marlgré la facture salé d'edf qu'on vien de recevoir vive la régularisation 486 euros :marre:
par contre on laisse faire la nature pas de prise de tête
je ferais ptêt une courbe pour savoir quand j'ai mes rrr lol
Wahouh Brunette ! Quelle nouvelle ! :applose:
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

gibonj a écrit : :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Prends bien soin de ta maman et tiens nous au courant de la la suite les bonnes ondes de la papote ont déjà fait des miracles
Oh Pistache ... Des câlins, j'espère que ça va s'arranger ...
Pikaoo
Fraise active
Fraise active

cybelline a écrit :Pika, je crois que je ne t'ai jamais demandé pkoi tu te fais appeler Pikaoo,jpeux savoir ??
C'est tout bête, j'aime bien le gentil Pikachou ... Mais je voulais un autre nom que Pikachou. Pikaoo a la même sonorité ou presque, je trouve ça mignon. Curiosité satisfaite ?
cybelline
Première fraise
Première fraise

Pikaoo a écrit : C'est tout bête, j'aime bien le gentil Pikachou ... Mais je voulais un autre nom que Pikachou. Pikaoo a la même sonorité ou presque, je trouve ça mignon. Curiosité satisfaite ?
voui justement je pensais bien au fameux pikachou !! :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations