Coucou a vous toutes. Je viens de passer une nuit plus que pourris, reveillé toutes les heures entre les pauses pipi et les brulures d'estomac, d'habitude pour passer mes douleurs de ventre je dort dessus, mais la je n'y arrive pas

Alfi et christa mes cybermarraine pour vous, un enorme gros

rochade, comment va ta puce??? et toi???
brune j'ai vu que ta puce a toi se faisai operé??? J'ai pas tout suivi... qu'est qu'elle a ta crevette??
bibi super bidou
pakita je viens juste de comprendre que tu demenager... suis un peu longue a la detente lol. Bon courrage c'est du boulot
emilie le mariage approhe serieusement, ce qui veux aussi dire que tu pourras bientot te replonger dans les essais

lannée en fait tu dois accoucher dans la periode du mariage a emilie, pour toi aussi ça va plus tarder

caroseb... J'espere que ton papa va mieux. Et ta grossesse alors ça se passe bien?
yaya moi aussi j'ai eu jasmine etant ado et c'est la seule qui ne m'a pas fait prendre de poids j'aime assez cette pillule
canelle=paprika comment vas tu?
Pistache, j'espere que ta maman ira vite mieux et que tu prend soin de toi au maximum tien pour toi

pikaoo un gros bisous a ta petite grenouille de raphael et un pour toi aussi tien
Aeelys comment va tu ma biquette???
petitemaman, comment va ton loulou aujourd'hui??? Mieux??? un gros bisous a vous deux
Mon ti citron, on ne te vois plus beaucoup comment vas tu?
Je ne sais pas si j'en oublie mais un gros bisous a vous toute...
ps: je ne sais plus qui demandé l'autre jours mais sur FB oremilac=Marie-Christine
ps2: quelqu'un a des nouvelles de cleanerwoman?