le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: le radeau de la papote 2 +++

Coucou et merci a toi bébé3

Coucou a vous toutes. Je viens de passer une nuit plus que pourris, reveillé toutes les heures entre les pauses pipi et les brulures d'estomac, d'habitude pour passer mes douleurs de ventre je dort dessus, mais la je n'y arrive pas :grattelatete: Du coup je viens de finir de dejeuner, il sembleré que bébé apprecie les cereales au chocolat. Deja qu'il ne veux pas de café et maintenant je mange des choses que je ne mange pas d'habitude... Bref, je pense que c'est le temps de s'y faire. En tout cas j'attend 9h pour appeler et prendre RDV avec mon medecin traitant, je ne sais pas si il pourrat faire quelque chose pour mes brulure d'estomac, et puis comme ça il connaitra la nouvelle.

Alfi et christa mes cybermarraine pour vous, un enorme gros :bisou:
rochade, comment va ta puce??? et toi???
brune j'ai vu que ta puce a toi se faisai operé??? J'ai pas tout suivi... qu'est qu'elle a ta crevette??
bibi super bidou
pakita je viens juste de comprendre que tu demenager... suis un peu longue a la detente lol. Bon courrage c'est du boulot
emilie le mariage approhe serieusement, ce qui veux aussi dire que tu pourras bientot te replonger dans les essais :applose: :croisedoigts:
lannée en fait tu dois accoucher dans la periode du mariage a emilie, pour toi aussi ça va plus tarder :-D
caroseb... J'espere que ton papa va mieux. Et ta grossesse alors ça se passe bien?
yaya moi aussi j'ai eu jasmine etant ado et c'est la seule qui ne m'a pas fait prendre de poids j'aime assez cette pillule
canelle=paprika comment vas tu?
Pistache, j'espere que ta maman ira vite mieux et que tu prend soin de toi au maximum tien pour toi :bisou:
pikaoo un gros bisous a ta petite grenouille de raphael et un pour toi aussi tien
Aeelys comment va tu ma biquette???
petitemaman, comment va ton loulou aujourd'hui??? Mieux??? un gros bisous a vous deux
Mon ti citron, on ne te vois plus beaucoup comment vas tu?
Je ne sais pas si j'en oublie mais un gros bisous a vous toute...

ps: je ne sais plus qui demandé l'autre jours mais sur FB oremilac=Marie-Christine

ps2: quelqu'un a des nouvelles de cleanerwoman?
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage

yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

oré je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu de symptomes de début de grossesse autre qu'une enorme fatigue !!

l'année, cool le fofo refonctionne par contre pas cool d'avoir perdu notre papote de mai !!
perso je me disais que tant qu'a faire autant rester là jusqu'a la fin du mois et ouvrir la papote de juin :wink:
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
gibonj
Première fraise
Première fraise

bibiyzouzou a écrit :coucou ma gibonj
les BM ne méritent pas ce nom!!! :marre: :rougedecolere:

ta puce va être bientôt là, ça passe si vite!!!

sinon,moi aussi hier j'avais du mal,heureusement j'ai mes super "slashs" hihi
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: oui ma puce ne va plus tarder a arriver :applose: :applose: :applose:
Je ne connais pas cette poussette mais je sais a quel point c'est pas simple d'en choisir une :etonnant:
Image

Ma poupée va bien. Dernière écho faite le 20 mai elle pèse 1850g, poids estimé à la naissance 3,2 kg/3,4 kg. Je me porte comme un charme, j'ai juste le col un peu ouvert donc on continue de se reposer.
gibonj
Première fraise
Première fraise

ptitemaman87 a écrit :re coucou

pour ptit louis ben c rhino + conjonctivite, donc antibio + pulverisations nasales :???: jaime po voir mon titi malade...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: fais lui des gros bisous de ma part
Image

Ma poupée va bien. Dernière écho faite le 20 mai elle pèse 1850g, poids estimé à la naissance 3,2 kg/3,4 kg. Je me porte comme un charme, j'ai juste le col un peu ouvert donc on continue de se reposer.
gibonj
Première fraise
Première fraise

rochade2606 a écrit :R

Ici, j'ai refait mon analyse d'urines car vendredi dernier, il y avait des traces de sang, alors que je n'ai pas mes rrr ... plus de traces, par contre, apparement, présence de germes, je vais prendre rdv chez gygy plus tôt que prévu !!
:etonnant: :etonnant: faut que ça s'arrête ta série noire médicale maintenant !!!!!!!!!!!
Image

gibonj
Première fraise
Première fraise

pistache62 a écrit :Kikou les filles,

Merci de prendre des nouvelles de ma tite maman! Je ne comprends pas qu'elle soit tombée si mal si rapidement, je ne sais pas ce qu'elle a, elle ne mange plus, elle a des douleurs au foie, au ventre( des taches au scanner et à la radio) elle n'a plus de force et ça me desespère de voir ma tite Maman ainsi...

Elle rentre Jeudi à l'hopital pour une Biopsie, le temps que ça soit analysé ensuite, j'espère qu'ils nous diront vite ce qu'il en est et surtout qu'il soigneront la plus formidable des mamans de la terre...j'en pleure tiens!!!!!

Elle ressors normalement vendredi. Je suis allée à la pharmacie avec son ordonnance auj, et le toubib lui a prescrit des patchs à la Morphine, c'est dire qu'elle doit déguster...pffftttt

Me concernant, j'ai RDV lundi avec Gygy Lundi, mais comment être apaisée...

Bonne soirée les filles
:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Prends bien soin de ta maman et tiens nous au courant de la la suite les bonnes ondes de la papote ont déjà fait des miracles
Image

gibonj
Première fraise
Première fraise

pakita a écrit :pistachou, je t apporte tout le soutien que je peux, courage !!

je reste pas donc je vous embrasse toutes bien fort !!

net résilier mais ca sera coupé qu on aura déja déménagé :wink: . nous avons pris un nouvel opérateur et net en place mardi prochain :wink: la "vie sans le net" sera quasi inexistante :-D :wink: , reste plus qu à avoir le temps....

bisous
:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: heureuse de lire que tu pourras nous lire partout
Image

gibonj
Première fraise
Première fraise

yayaetdoudou a écrit :oré je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu de symptomes de début de grossesse autre qu'une enorme fatigue !!

l'année, cool le fofo refonctionne par contre pas cool d'avoir perdu notre papote de mai !!
perso je me disais que tant qu'a faire autant rester là jusqu'a la fin du mois et ouvrir la papote de juin :wink:
je suis d'accord on attend juin
Image

yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

Gibonj
les températures son beaucoup plus fraiches, tu dois te sentir mieux !!

pour les pousettes 3 roues, celle que nous avons acheté d'occas rentre dans le coffre de ma clio par contre il faut que je retire les 2 roues latérales.
pour le poids c'est vrai qu'elles sont plus lourdes mais finalement beaucoup plus légère a pousser !!
bon par contre à mettre et retirer du coffre c'est un peu plus sport qu'une 4 roues ultra compacte !!
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
gibonj
Première fraise
Première fraise

bonjour la papote,

alors hier j'ai déconné j'ai fait beaucoup trop de chose du coup je me suis tapé des contraction que je n'arrivais pas a calmer avec du spafon, alors aujourd'hui je lève un peu le pied.
Mais du coup j'avoue que j'ai complètement oublié de demander a doudou de mettre les photos sur l'ordi et j'ai honte de le dure mais j'ai aucune idée de comment il faut faire :g: :g:

Ce soir s'il ne rentre pas trop tard je lui demanderai désolée je sais que vous attendez mes photos de mon bidons

je vous souhaite une bonne journée
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations