Oré, si tes douleurs d'estomac se calment quand tu manges, ce sont plutôt des nausées alors .... bon courage, mais ton médecin pourra quand même te prescrire des médocs genre *vogalène*
Pakita, ça se précise ... sinon, je n'ai pas eu d'angine ... un petit rhume, mais c'est tout ... après, je ne m'affole pas, la dernière fois elle m'avait trouvé un peu le même genre, et à la prise de sang, il n'y avait rien

Mes grands sont arrivés ce matin ... Juliette leur a fait une de ces fêtes !! Trop mignon !!
Je vais m'occuper de la vaisselle, ensuite on filera sur Paris chercher les places, je dois ensuite acheter 2 bouquins à zhom (de la part de mes parents). Je dois passer à la banque aussi (et comme H.M est à côté, je vais aller acheter une petite tenue adorable que j'ai repéré pour Juliette. Sinon, j'ai reçu mon rappel de paye pour ma promotion !!! On va pouvoir continuer les travaux et je vais pouvoir réserver le camping pour cet été !!
sinon, il faut que je vous raconte un truc qui m'agace (alors je sais qu'il ne faut pas que je m'attarde dessus, mais des fois, un petittruc et ça me travaille des jours et des jours

Je vous ai dit que vendredi soir, ma BS était à la mater sous surveillance car trop de contractions. Finalement, le ttt oral fonctionne, donc elle a eu droit de rentrer chez elle, mais à la condition de ne rien faire (comme Ptiteninie, restée allongée, ne se lever que pour les et la toilette !! pendant mini 15 jours). Donc, samedi matin, je dis à zhom d'appeler son frère et de lui proposer qu'on garde le petit pour qu'il soit plus tranquille pour s'occuper de tout suite à l'hospitalisation ... il a répondu que ce n'était pas la peine (ils n'ont jamais laissé leur fils de 3 ans à personne !) ... sauf que le môme, il adore bouger, courir ... donc passer sa journée soit dans la voiture, soit dans la chambre d'hosto

Son doc lui dit qu'il faut qu'elle reste allongée, qu'elle ne doit pas faire de mouvement .... et elle, elle ramène sa voiture !!!
J'vous jure, ça me tue les risques que les gens prennent !!! Ce sont des gens cultivés pourtant !! Ils nous demandent des conseils et n'en font rien !! Ca m'énerve !!