Coucou !
Vous allez bien ? Moi je me remets tout doucement du mariage de mon frère : c'était épuisant !
Fleur, moi ce que je préfère c'est Lise ou Elise !

Mais bon, ça n'engage que moi. Pour la poussette, je voudrais comme toi une trois roue, et c'est pas évident. En plus c'est très cher. Je voudrais un modèle avec tout dedans, nacelle, poussette, siège bébé, pour que tout soit assorti. J'attends de voir si la CAF me donne quelque chose pour pouvoir commencer à acheter. Je n'ai encore rien !

Ah si, des vêtements et des couches, et la chambre est prête à 2 détails près.
Sinon moi je pourrai pas vous rencontrer, je suis du 68, autant dire le bout du monde par rapport à chez vous. Mais il y fait bon vivre, en plus j'habite en montagne, alors je vous dit pas comme c'est chouette ici ! La nature, y'a que ça de vrai pour élever bébé je trouve. Le seul hic, c'est qu'il faut prendre la voiture pour faire les courses, mais bon...
Hier j'ai vécu un truc génial pour la première fois ! Bébé m'a donné de tels coups de tête (je sais comment il est positionné) que je l'ai vue sortir de mon bidon ! Pour le moment je voyais pas ses mouvements car je suis assez ronde, mais là, c'était flagrant !

Ca faisait des vagues et de grosses bosses. J'ai beaucoup ri de bonheur à vivre ça. Maintenant je me sens encore plus future maman car le terme approche. Chouette !
Je me stresse même pas pour l'accouchement, je suis curieusement très (trop ?) zen. Les cours de prépa commencent fin juin, j'ai hâte !
Hier j'avais rdv chez la gygy. Tout va bien, bébé a le coeur qui bat fort (merci le doppler) et la gygy est contente de voir que j'ai la patate et que j'ai pris que 6 kg. Ouf !!! Pourvu que ça dure et que je reste dans une petite moyenne de prise de poids.
Et vous, quoi de neuf ? Bébé pousse ?
Bises