Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
fleur321
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour début Septembre 2010

coucou à toutes!!

Comment allez vous? J'ai eu mon echo le 14 mai et c'est une petite fille mais on n'a toujours pas de prénoms on hésite entre 3 : Lise (n°1 pour moi :-D ), Lisa (n°1 pour mon homme) et Elise.
Sinon je galère aussi pour trouver une poussette! J'ai récupéré un siège auto, donc je veux acheter que le alndau et la poussette! c'est la galère tout se fait par pack de 3! En plus j'aimerai bien une 3 roues (promenade en forêt...), et à part la high treck de chez bébé confort (pas très joile) je n'ais rien trouvé.
On s'est décidé sur la chambre mastic de vertbaudet j'adore!!
bisous

Image
Image

Didi8637
Top fraise
Top fraise

bonsoir moi je suis de charente maritime ,un peu loin de paris :-D , moi pour la poussette je c pas encore ou la prendre bisous a toutes :bisou:
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
tinkerbel
Fraise active
Fraise active

Bonsoir!!!

Farouka: jsuis à 2 mlinutes de SANNOIS!!! jsuis sur BEAUCHAMP!!!!!

Sinon moi j'ai déjà acheté ma poussette c'est une Jané, SLALOM, sur bébé direct.com ou AUBERT!!!!
Bébé direct à 1 magasin sur Vélizy, Usine Center!!! ils ont de tout, c'est là aussi que nous avons achetés la chambre!!!

Fleur : je n'arrive pas à voir la chambre que tu as acheté!!!

Bonne soirée

:bibi:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
orianne
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Vous allez bien ? Moi je me remets tout doucement du mariage de mon frère : c'était épuisant !

Fleur, moi ce que je préfère c'est Lise ou Elise ! :wink: Mais bon, ça n'engage que moi. Pour la poussette, je voudrais comme toi une trois roue, et c'est pas évident. En plus c'est très cher. Je voudrais un modèle avec tout dedans, nacelle, poussette, siège bébé, pour que tout soit assorti. J'attends de voir si la CAF me donne quelque chose pour pouvoir commencer à acheter. Je n'ai encore rien ! :???: Ah si, des vêtements et des couches, et la chambre est prête à 2 détails près. :lol:

Sinon moi je pourrai pas vous rencontrer, je suis du 68, autant dire le bout du monde par rapport à chez vous. Mais il y fait bon vivre, en plus j'habite en montagne, alors je vous dit pas comme c'est chouette ici ! La nature, y'a que ça de vrai pour élever bébé je trouve. Le seul hic, c'est qu'il faut prendre la voiture pour faire les courses, mais bon...

Hier j'ai vécu un truc génial pour la première fois ! Bébé m'a donné de tels coups de tête (je sais comment il est positionné) que je l'ai vue sortir de mon bidon ! Pour le moment je voyais pas ses mouvements car je suis assez ronde, mais là, c'était flagrant ! :applose: Ca faisait des vagues et de grosses bosses. J'ai beaucoup ri de bonheur à vivre ça. Maintenant je me sens encore plus future maman car le terme approche. Chouette !

Je me stresse même pas pour l'accouchement, je suis curieusement très (trop ?) zen. Les cours de prépa commencent fin juin, j'ai hâte ! :-D

Hier j'avais rdv chez la gygy. Tout va bien, bébé a le coeur qui bat fort (merci le doppler) et la gygy est contente de voir que j'ai la patate et que j'ai pris que 6 kg. Ouf !!! Pourvu que ça dure et que je reste dans une petite moyenne de prise de poids.

Et vous, quoi de neuf ? Bébé pousse ?

Bises :bisou:
Mon bout'chou granditImage
Delphine26
Fraise active
Fraise active

salut à toutes!!!
comment allez vous?

moi aussi j'ai eut un weekend chargé on était parti à Toulouse chez les parents de mon chéri trois heures et demi de route c'est plutôt fatiguant. sinon bon weekend sauf que dimanche on a eut très très peur car une branche est tombée sur la voiture alors qu'on passait dessous et a cassé le pare brise grosse peur ouf on a rien eut mais du coup beaucoup d'émotion pour moi donc le soir repos car petits maux de ventre.
sinon a a eut des cadeaux pour bébé c'est cool vivement qu'on puisse bien acheter car pour l'instant c'est la collection été qu'il y a donc les habits et pyjamas chaud c'est pas pour tout de suite!

hier grande surprise j'ai vu mon bidon faire des vagues pour la première fois avant je voyais des bosses toutes petites ou comme des sursauts mais la c'était vraiment une vague qui se déplaçait extra!!!!!

Fleur: nous si ca avait été une fille on avait retenu Lise comme prénom.

pour la poussette on sait pas trop encore il faut qu'on aille voir au magasin bébé 9 c'est la surement qu'on prendra pour faire la liste.

voila de gros bisous à vous
Image
laetis04
Première fraise
Première fraise

bin disont que jai eu des malaise et des contraction sans arret donc il mon arreter des le debut !

et je suis de a coter de montpellier plus exactement a sete tu connais ?
Image

vite que ma fille soit la <3Image

Image
cemp1
Fraise active
Fraise active

hello !!!

et bien apres qqelques jours d'absence me revoilà !!! :-D

j'ai lu en travers :???: ca a beaucoup papoter :wink:

alors quoi de neuf les MISS BALLON !!!?????
[
Didi8637
Top fraise
Top fraise

kikou cemp et ba les bébés pousse lol et mon ptit gars bouge souvent lol et toi bien reposé?
voici une photo de mon bidou prise il y a un peu plus d'une semaine il grossit a vu d'oeil :-D
5 MOI ET DEMI.jpg
bisous a toutes :bisou:
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
guinean
Première fraise
Première fraise

Maman pour début Septembre 2010

Coucou les futurs mamans !!

Moi j'habite dans le 94.

Moi aussi j'ai pas acheter grand chose , un stérilisateur Avent électrique , des biberons doddie, des sucettes et quelques vêtements voila.

Moi je compte acheter ma poussette chez Oclio c'est un bébé confort Combiné Duo Loola Full (siège-auto et la poussette a 4 roue)

Au faite je doit faire des échos de contrôle parce que mon bébé n'est pas assez gros et je doit me reposé pendant 1 mois sa me stress un peu mais bon
[align=center] C'est unTi'Bonhomme[/align]
Image
[font=Georgia]J'espère que tu sera en bonne santé inchallah[/font]Image

Image
cemp1
Fraise active
Fraise active

slt GUINEAN !!! jsuis dans la meme situation que toi depuis le 5 mois echo controle tout les 15jrs !!!
:???: c clr ca stress ......
allonge toi sur coté gauche il parait que c'est bon pour faire grossir les bébé !!! :good:

et DIDI quel beau bidou !!!
moi dns la derniere semaine du 6 mois et il est pas plus gros que toi :quoi: pourvu que ca pousse !!!!!!!!! :etonnant:
[
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations