Maman pour début Septembre 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
guinean
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 10 sept. 2009, 18:17
Localisation : 94
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Ooh Merci pour le conseil lool
[align=center] C'est unTi'Bonhomme[/align]
Image
[font=Georgia]J'espère que tu sera en bonne santé inchallah[/font]Image

Image

Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Bonsoir les filles!!!

laetis: SETE je connais de nom seulement!!!!

didi : quel joli :enc: !!!!!

J'ai enfin eu mon résultat de glucose, si j'ai bien réussie à lire normalement c'est bon!!!!! mes résultats sont corrects!!!

Sinon quoi de neuf?

Et vos :bb: vont bien? Moi il n'arrête pas de bouger!!!!
Mais je ne sais pas encore ce que je sens, si c'est sa tête, ses pieds, ses mains???
Et vous vous le savez?

bonne soirée les miss

:bise:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
mamounette14
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2010, 20:36
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

bonjour, je m'appelle Stephanie, j'ai 34 ans, j'ai 3 filles de 16,14 et 4 ans, je suis en attente de notre 4 eme, un fils Enfin :applose:



Image
Avatar du membre
Didi8637
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 15 sept. 2009, 20:19
Localisation : 17240
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

bienvenue a toi mamounette , moi je sais avec quoi il me tape car a l'écho le gygy m'a dit dans comment était positionné le bébé , a moins qu'il est bougé depuis. bisous a toutes :bisou:
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

Ouah Didi beau bidon ! :applose: C'est marrant, le tien pousse bien vers l'avant.
Chez moi c'est plus sur les côtés, même vers les hanches, que j'ai déjà bien larges à la base... :rougedecolere: Mon mari me dit que je ressemble à une baleine, mais une jolie baleine enceinte ! :tropdrole: Ca fait toujours plaisir, mais après tout, il a raison et ça va pas aller en s'améliorant jusqu'en septembre.

Hier j'ai vu encore des vagues sur le bidon et mon homme a enfin un peu senti les mouvements. Vivement qu'il les sente bien fort !

Delphine, ouh pas cool les 3h de route en voiture et le coup du pare-brise. Tu as du avoir une belle frayeur.

Tinkerbell, ben moi je sais comment il est placé. CA fait 2 mois qu'il est déjà tête en bas ! Il est pressé de sortir on dirait... :lol: Le dos est de mon côté gauche et les pieds et mains sont du côté droit. Je le sens bien, parce que quand j'appuie des deux côtés avec ma main, on sent que c'est plus dur à gauche, au niveau de son dos, et j'ai droit à des coups de tête à gauche aussi. Donc c'est facile. Tate-le un peu, doucement, tu auras bien une idée de sa position dans peu de temps, quand il sera bien gros.

Bon, je file ! Bisous les filles
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou:

Bienvenue, Mamounette!!!! et félicitations!!!

Orianne: J'essaie de deviner sa position, je suppose que les mains ou pieds sont du côté droit car à chaque fois que je m'allonge de ce côté il donne des coups, je ne pense pas qu'il le fasse avec sa tête :grattelatete:
Même en essayant d'appuyer sur un des côtés du ventre, d'ailleurs il me répond à chaque fois... je n'arrive vraiment pas à savoir sa position :???:

Par contre est ce qu'il vous fait gonfler le ventre ? :etonnant:
Je m'explique, on dirait qu'il pousse petit à petit sur ses pieds pour se détendre et là on voit la moitié de mon ventre avec une bosse!!!
Il faudrait que je vous montre une photo un jour c'est assez impressionnant :reflechis:

Bon aller les futures mamans et :bebegif: je vous dis bonne soirée à bientôt!!!!!

:bisou:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
Avatar du membre
Didi8637
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 15 sept. 2009, 20:19
Localisation : 17240
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

kikou tkt tu le saura bientot la position de ton bébé tinkerbel , moi le mien il a ses mains juste a coté de sa tete lol donc il me donne des coups de poing je pense car des coups de tete , le pauvre il va se faire mal sinon bisous :bisou:
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
Avatar du membre
angélik55
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:11
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

:coucou: les filles

moi aussi je sais comment est placé bébé ses coups de mains je les sents en bas a gauche et ses coups de pieds sur le coté droit

tinkerbel moi quand il tape avec ses pieds des fois ca pousse mon ventre et ca ne relache pas tout de suite je sais pas si c'est pareil ce que tu ressent ... c'est pas facil à expliquer en même temps

sinon ce soir je commence mon 1er cours de préparation à l'accouchement avec chéri je suis super contente qu'il participe meme si il se demande se qu'il va bien pouvoir faire :-D ce sera la surprise espérons que ce soit bien ...
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]il est né le 18 Août 2010 à 19h16 ::: 3kg 025 pour 51 cm[/align][align=center][/align][/font]
Delphine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2010, 16:55
Contact :

Re: Maman pour début Septembre 2010

moi je n'arrive pas à savoir comment il est placé et puis je pense qu'il peut encore bien se retourner et doit faire des galipettes et des pirouettes car des fois le soir il bouge tellement que j'ai l'impression qu'il se retourne. en tout cas c'est extra comme sensation!!! :-D :-D

on est en pleine réflexion à savoir si on prend un cosy ou pas?
des conseils?

aller cet aprem c'est boulot et c'est parti pour le weekend :rougedecolere: :rougedecolere:

bisous bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités