Maman pour début Septembre 2010
-
- Première fraise
Re: Maman pour début Septembre 2010
Ooh Merci pour le conseil lool
- tinkerbel
- Fraise active
Bonsoir les filles!!!
laetis: SETE je connais de nom seulement!!!!
didi : quel joli
!!!!!
J'ai enfin eu mon résultat de glucose, si j'ai bien réussie à lire normalement c'est bon!!!!! mes résultats sont corrects!!!
Sinon quoi de neuf?
Et vos
vont bien? Moi il n'arrête pas de bouger!!!!
Mais je ne sais pas encore ce que je sens, si c'est sa tête, ses pieds, ses mains???
Et vous vous le savez?
bonne soirée les miss

laetis: SETE je connais de nom seulement!!!!
didi : quel joli

J'ai enfin eu mon résultat de glucose, si j'ai bien réussie à lire normalement c'est bon!!!!! mes résultats sont corrects!!!
Sinon quoi de neuf?
Et vos

Mais je ne sais pas encore ce que je sens, si c'est sa tête, ses pieds, ses mains???
Et vous vous le savez?
bonne soirée les miss

-
- Didi8637
- Top fraise
bienvenue a toi mamounette , moi je sais avec quoi il me tape car a l'écho le gygy m'a dit dans comment était positionné le bébé , a moins qu'il est bougé depuis. bisous a toutes 

- orianne
- Super fraise
Ouah Didi beau bidon !
C'est marrant, le tien pousse bien vers l'avant.
Chez moi c'est plus sur les côtés, même vers les hanches, que j'ai déjà bien larges à la base...
Mon mari me dit que je ressemble à une baleine, mais une jolie baleine enceinte !
Ca fait toujours plaisir, mais après tout, il a raison et ça va pas aller en s'améliorant jusqu'en septembre.
Hier j'ai vu encore des vagues sur le bidon et mon homme a enfin un peu senti les mouvements. Vivement qu'il les sente bien fort !
Delphine, ouh pas cool les 3h de route en voiture et le coup du pare-brise. Tu as du avoir une belle frayeur.
Tinkerbell, ben moi je sais comment il est placé. CA fait 2 mois qu'il est déjà tête en bas ! Il est pressé de sortir on dirait...
Le dos est de mon côté gauche et les pieds et mains sont du côté droit. Je le sens bien, parce que quand j'appuie des deux côtés avec ma main, on sent que c'est plus dur à gauche, au niveau de son dos, et j'ai droit à des coups de tête à gauche aussi. Donc c'est facile. Tate-le un peu, doucement, tu auras bien une idée de sa position dans peu de temps, quand il sera bien gros.
Bon, je file ! Bisous les filles

Chez moi c'est plus sur les côtés, même vers les hanches, que j'ai déjà bien larges à la base...

Hier j'ai vu encore des vagues sur le bidon et mon homme a enfin un peu senti les mouvements. Vivement qu'il les sente bien fort !
Delphine, ouh pas cool les 3h de route en voiture et le coup du pare-brise. Tu as du avoir une belle frayeur.
Tinkerbell, ben moi je sais comment il est placé. CA fait 2 mois qu'il est déjà tête en bas ! Il est pressé de sortir on dirait...

Bon, je file ! Bisous les filles
-
- Première fraise
UN JEU POUR GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET D'AUTRES JEUX
COUCOU LES FILLES,

- tinkerbel
- Fraise active

Bienvenue, Mamounette!!!! et félicitations!!!
Orianne: J'essaie de deviner sa position, je suppose que les mains ou pieds sont du côté droit car à chaque fois que je m'allonge de ce côté il donne des coups, je ne pense pas qu'il le fasse avec sa tête

Même en essayant d'appuyer sur un des côtés du ventre, d'ailleurs il me répond à chaque fois... je n'arrive vraiment pas à savoir sa position

Par contre est ce qu'il vous fait gonfler le ventre ?

Je m'explique, on dirait qu'il pousse petit à petit sur ses pieds pour se détendre et là on voit la moitié de mon ventre avec une bosse!!!
Il faudrait que je vous montre une photo un jour c'est assez impressionnant

Bon aller les futures mamans et

- Didi8637
- Top fraise
kikou tkt tu le saura bientot la position de ton bébé tinkerbel , moi le mien il a ses mains juste a coté de sa tete lol donc il me donne des coups de poing je pense car des coups de tete , le pauvre il va se faire mal sinon bisous 

- angélik55
- Top fraise

moi aussi je sais comment est placé bébé ses coups de mains je les sents en bas a gauche et ses coups de pieds sur le coté droit
tinkerbel moi quand il tape avec ses pieds des fois ca pousse mon ventre et ca ne relache pas tout de suite je sais pas si c'est pareil ce que tu ressent ... c'est pas facil à expliquer en même temps
sinon ce soir je commence mon 1er cours de préparation à l'accouchement avec chéri je suis super contente qu'il participe meme si il se demande se qu'il va bien pouvoir faire

-
- Fraise active
moi je n'arrive pas à savoir comment il est placé et puis je pense qu'il peut encore bien se retourner et doit faire des galipettes et des pirouettes car des fois le soir il bouge tellement que j'ai l'impression qu'il se retourne. en tout cas c'est extra comme sensation!!!
on est en pleine réflexion à savoir si on prend un cosy ou pas?
des conseils?
aller cet aprem c'est boulot et c'est parti pour le weekend
bisous bonne journée

on est en pleine réflexion à savoir si on prend un cosy ou pas?
des conseils?
aller cet aprem c'est boulot et c'est parti pour le weekend

bisous bonne journée
-
- Informations
-