grossesse et obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
loulou5601
Top fraise
Top fraise

Re: grossesse et obésité

Coucou jadeambre: Moi c'est le 12!!! J-3!!! J'ai trop hâte! Tu veux savoir le sexe toi? Moi oui mon chéri aussi on aurais une petite préférence pour une fille mais sa fait deux fois que je rêve soit de mon accouchement soit de mon écho et a chaque fois c'est un petit prince^^ c'est peut être un signe!!!^^
Image

Image

Ma princesse!Image

Image

jadeambre
Top fraise
Top fraise

oui j'ai envie de savoir et je suis pressee , 'jai deja 2 filles donc un petit garcon serait bien , mais pas de prefernece juste pressee
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
loulou5601
Top fraise
Top fraise

Oui c'est sur. Et pour les prénoms tu cherche?
Nous a choisit Jeanne ou Léo. On est très content.

Tu es d'ou toi??
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
jadeambre
Top fraise
Top fraise

je susi de strasbourg et toi?
pour les prenom on y pense pour une fille ce sera opaline normalement
as tu facebook?
ca evitera de remplir le post lol
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
babouche13
Fraise attitude
Fraise attitude

la7ecie a écrit :bonjour à toute et felicitation pour celle qui ont reussis ! voilà mon histoire cela fait maintenant 5 ans que j'essaie d'avoir BB1 mais sans resultats, pas de FC, pas de GUE, rien du tout ! j'ai l'impression que je n'ai pas d'uterus ! j'ai fais tous les examens possible ainsi que mon cheri et tout va bien, le seul HIC c'est mon surpoid et declarée OPK. je suis suivi par un gyneco aux diaconese, specialité fertilité. je viens d'avoir un autre avis d'un autre gynecologue bien reputée, et toujours la meme histoire, faut maigrir. Juillet je pesais 124kg j'ai posé un anneau, je pése aujourd'hui 115kg mon poid baisse mais pas rapidement. je deprime et je devient anxieuse à l'idée de ne pas pouvoir avoir d'enfants. encore si je faisait des FC je dirais ça marche quand meme ! S'il vous plait aidz moi, est ce que je pourraias avoir les coordonnées de vos gynecologue (à paris de preference) je vois que certaines n'ont pas eu de probleme avec leurs poids pour avoir des traitements. j'ai eu comme traitement Clomid et ovitrelle passant par puregon. merci d'avance :croisedoigts:
coucou je me permets de réagir à ton message car avt de tomber enceinte j'étais en essai depuis 4 ans j'avais une gynéco très méchante qui m'avait dit ke jamais je ne tomberai enceinte et que si je resté comme ça à 25 ans je serai morte d'un infarctus qd elle ma dit ça je mesurais 1m72 pour 137kg. ça m'avait bcp blessé je me sentais mal et au lieu de perdre du poids j'en ai pris encore et encore je suis arrivée à + de 230 kg.$
je me sentais très mal j'ai décidé de subir une opération on m'a fait une sleeve gastrique lors de cette opération je pesais 211kg car le medecin m'a demandé de perdre un peu en attendant l'intervention car pour avoir une place il y avait entre 3 et 6 mois d'attente et il m'a promit qie si il y avait une place qui se libéré il me fairait passer avt et c'st ce qui c'est passé une place s'est libéré et j'ai pu être opéré j'ai dc perdu du poids en une année je suis arrivée à un poids de 161kg pour 1m72. (entre temps je refusais de voir un gynéco mais une amie m'a orienté vers un gynéco a qui j'ai expliqué ma mauvaise expérience ac sa consoeur et il m'a vite rassuré et me dit vous êtes comme vous êtes chaque personne est différente et ce n'est pas parce que vous êtes obèse que vous n'avais pas le droit d'être heureuse et d'enfanter comme tout le monde le pire c'est que le jour ou je l'ai vu il m'avait un frotis et une écho et j'étais enceinte mais il n'avait rien vu car j'étais au debut de ma grossesse),bref un an après mon opération il m'a réopéré pour un by pass mais là miracle 1 mois après mon intervention je suis tombée enceinte je pesais 151 kg j'ai fais une fc à 3 mois de grossesse et ensuite je suis retombée enceinte avt mon retour de couche et là encore j'ai fais une fc précoce et tjr avt mon retour de couche je suis retombée enceinte au mois d'aout 2009 et je pesais tjs 151kg au début de ma grossesse aujourd'hui je ss à 7 mois de grossesse je pèse 138 kg j'ai dc perdu du poids et ma grossesse se passe très bien. et je vais avoir 25 ans demain et je ne suis tjs pas morte lol. dc tu voois ne perds pas espoir et change de gygy tant que tu ne tombe pas sur le bon. parce qu'il disent n'importe quoi ses gygy qui veulent et croivent que tt le monde sois entre "" normal chaque personne est différente et on a le droit au bonheur nous aussi je :croisedoigts: pour toi et pour ttes celle qui st en essaie ne desespéré pas les filles :bisou: à tte et bonne nuit.
j'espère être maman pour mes 25 ans...Image
mon homme aura..Image
ns avons hâte de t'avoir avec ns, als ti1 le coup.ImageImage
enviedetre3
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je suis enceinte de 4SA donc de très peu .

Je viens ici car je suis obése je fais 120 kg pour 1.60m donc en +++++++ en niveau du poids j'aimerais me faire suivre par une nutrtionniste pour pouvoir stabilisé mon poids ou reussi a en perdre un peu sans que cela soit mauvais pour le bébé!!!!

Je vois que vos grossesses ce passe bien et cela me rassure un peu !!!!!

Je vois mon médecin demain donc je verrais bien!!!
Image
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Linala a écrit :Bonjour,

je suis obèse et enceinte : 1m65 - 110kg au début de ma grossesse 105kg à mi parcours. je me pose pas mal de question. Y a t'il qqun dans le même cas? j'aimerai savoir si mon ventre va s'arrondir "comme une femme enceinte", si malgré la couche de graisse je vais pouvoir connaître le sexe du bébé...
Merci par avance
Bonjour, Linala,
Tu n'as pas a t'inquiéte ta gygy, vera trés bien le sex de ton bb, si ton bb est bien placé car si il joue les timide ça sera plus tard que tu le seras!!! Je te rassure, je faisais 1m75 pour 100 kilos quand je suis tombée enceinte, certes je suis plus grande mais les soucis de santées sont les mêmes!!! A la fin de ma grossesse j'étais à 113 kilos, belle bête! ca n'a pas empêchée ma gygy de voir que j'attendais une piseuse!!! le seule soucis que j'ai eu c'est de la retention d'eau mais je te rassure toutes les femmes enceintes en font un peu!!!
Voilà si je peux t'aider, n'hésite pas, ne te stresse pas et repose toi!!!
je te fais d'énormes :bisou: et je te dis à trés bientôt!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
kisse59
Top fraise
Top fraise

bonnjour a toutes

je m'apelle céline j'ai 22 ans et je pèse 92.8kilo

je suis tombé enceinte je pesais 95 kilo et a 6 mois jen faisait 102
j'ai eu une césarienne suite a une pré éclampsie enfin bref ça se n'est rien. Je connasi d'autre personne plus grosse que moi qui sont ou opnt été enceinte et il n'y a aucun souci parce que j'ai des amies dites dans un poids normal et qui n'arrive pas en avoir rine n'est impossible avec ou sans poids en troop donc il ne faut pas vous inquièter vous tomberez enceinte un jour ou l'autre il faut juste que votre corps l'accepte moi actuellement je suis un petit régime parce que j'avoue que je ne suis pas a laise dans mon corps avec ce poids et pour pouvoir avoir moins de kilo aperdre dans 2 ans pour ma deuxième grossesse ou peut etre dans un an lol

enfin vila si vous voulez parler je suis je suis au foyer pour e moment et je m'ennuie lol

bisous
MorganeImageTiffanyaImage
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

J'aimerai avoir des temoingages de filles comme babouche13 qui se sont fait poser un by pass ou on eu une reduction de l'estomac.Combein de temps ca prends? Es ce que l'on maigri vite ? Peut-t-on envisager bebe quelque mois apres l'operation?
A l'heure acutelle je ne peux envisager de grossesse je fait 110kgs pour 1.65m.Donc j'enviasge une reduction de l'estomac. J'ai déja soufert aux articulation des genoux pendant ma 1ere grossesse. Pourtant je ne faissait que 106 kilosa 9mois de grossesse.Je ne veux pas finir allité.
Vos experiences me reconforteron dans mon choix.
Merci.
kisse59
Top fraise
Top fraise

coucou e m'aplle céline jai 22 ans et jai fait poser un anneau a 18 ans moi perso je suis une extreme gourmande donc je n'ai pas vite mraigri car beaucoup de choco lol
sinon a 18 ans je pesaios 115 kilo pour 1m65 et a présent j'en fais 91.8kilo (je reduis un peu les sucrerie le choco blanc surtt mdr) j'ai eu un bb il y a un peu plus de 8 moi et je suis remonté a 101 kilo
mon doc m'avait dit que ça ne poserait aucun soucis et je n'ai eu aucun souci sauf pré éclampsie mais ce n'téais pas du a ça.
la seule chose c'est que je mangeais un peu plus souvent dans la journée ma fille a bien grandit et bien grossit et si tu veux mettre un anneau gastrique resserrable comme moi mon doc a dit que pdt a grossesse si on le souhaitais on pouvaity le déssérré si on appréhendais des effets sur notre enfants

en tout cas je te rassure pour moi tout s'est passé a merveille mais je te dit avec l'anneau il faudra manger plus souvent en petite quantité si tu a s d'autre question a ce sujet (anneau resserrable ) je suisa ta dispo
:bisou:
MorganeImageTiffanyaImage
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations