Ma louloutte est bien descndu et je la sens bien au niveau de la ... donc mmoi qui avait prevu pleinds de chose pour aujourd'hui et bah on va les reculera vendredi et je ferais le stricte minimum
Donc ce matin ,j'ai emenre Nina à l'école
je lui ai mis un gilet en mousseline pour proteger ses bras du soleil et ais deander a l'atsem de lui mettre cet aprem pour la recreation et son chapeau aussi.
Je lui ai dis que je lui donnerai de la creme solaire mais en fait ils n'en mettent pas aux enfants

Donc en rentrant j'ai decider et prevenu mon homme que des qu'il fait beau Nina n'ira plus à l'ecole l'apres midi,c'est bon deja que je la recupere un soir sur deux avec le pantalon pas attache et qui lui glisse des hanche,total elle a ete malade regulierement cet hiver.
Donc la pas d'insollation et de coup de soleil,car qd je vois le dos d emon homme maintenant et suivi regulierement par le dermato car des grains de beaute suspicieux par ce que sa mere ne la presque jamais proteger+ le dermato qui me dit la derniere fois qu'il y a de + en + de cancer de la peau a cause de la couche d'ozone et que ça touche aussi les peaux mates car elle sne se protege pas ,ça me fait bien flipper.
Herbaty,j'ai eu confirmation pas les pharmaciennes avant 6mois un bebe ne peux pas mettre de creme
mais il est vraiment preferables vu le mois ou nos loulous pointent leur bout de nez de les tartiner mais par contre elle a insister sue le fzit d'utilise des gammes le plus naturelles avec filtres mineral,Uriage Avene etc....