Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
picelina
Super fraise
Super fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

RE
Ma louloutte est bien descndu et je la sens bien au niveau de la ... donc mmoi qui avait prevu pleinds de chose pour aujourd'hui et bah on va les reculera vendredi et je ferais le stricte minimum
Donc ce matin ,j'ai emenre Nina à l'école
je lui ai mis un gilet en mousseline pour proteger ses bras du soleil et ais deander a l'atsem de lui mettre cet aprem pour la recreation et son chapeau aussi.
Je lui ai dis que je lui donnerai de la creme solaire mais en fait ils n'en mettent pas aux enfants :rougedecolere:
Donc en rentrant j'ai decider et prevenu mon homme que des qu'il fait beau Nina n'ira plus à l'ecole l'apres midi,c'est bon deja que je la recupere un soir sur deux avec le pantalon pas attache et qui lui glisse des hanche,total elle a ete malade regulierement cet hiver.
Donc la pas d'insollation et de coup de soleil,car qd je vois le dos d emon homme maintenant et suivi regulierement par le dermato car des grains de beaute suspicieux par ce que sa mere ne la presque jamais proteger+ le dermato qui me dit la derniere fois qu'il y a de + en + de cancer de la peau a cause de la couche d'ozone et que ça touche aussi les peaux mates car elle sne se protege pas ,ça me fait bien flipper.

Herbaty,j'ai eu confirmation pas les pharmaciennes avant 6mois un bebe ne peux pas mettre de creme
mais il est vraiment preferables vu le mois ou nos loulous pointent leur bout de nez de les tartiner mais par contre elle a insister sue le fzit d'utilise des gammes le plus naturelles avec filtres mineral,Uriage Avene etc....
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!

lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

voila encore une bonne nouvelle NOTRE CACEME deja en salle de travail ou peut etre meme avec sont petit dans ses BRAS

ALLES HUGOOO .. ARRIVE VITE :applose: :applose: :applose:

BOUBOU moi aussi j'ai depuis quelque semaines cette sensation c'est desagreable et meme de fois je pense avoir envie de faire pipi ou kaka :tropdrole: :tropdrole: .. et NADA

enfim trop bizarre .. la ca va deja mieux, a part les nuits c'est insuportables bcp de contractions mais malheureusement pas suffisantes pour aller a la MAT :ouin: :ouin:

ALLE COURAGE CACEME HATE DE VOIR TON PETIT HUGO

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes
Image

Image
elfy072
Top fraise
Top fraise

picelina a écrit :RE
Ma louloutte est bien descndu et je la sens bien au niveau de la ... donc mmoi qui avait prevu pleinds de chose pour aujourd'hui et bah on va les reculera vendredi et je ferais le stricte minimum
Donc ce matin ,j'ai emenre Nina à l'école
je lui ai mis un gilet en mousseline pour proteger ses bras du soleil et ais deander a l'atsem de lui mettre cet aprem pour la recreation et son chapeau aussi.
Je lui ai dis que je lui donnerai de la creme solaire mais en fait ils n'en mettent pas aux enfants :rougedecolere:
Donc en rentrant j'ai decider et prevenu mon homme que des qu'il fait beau Nina n'ira plus à l'ecole l'apres midi,c'est bon deja que je la recupere un soir sur deux avec le pantalon pas attache et qui lui glisse des hanche,total elle a ete malade regulierement cet hiver.
Donc la pas d'insollation et de coup de soleil,car qd je vois le dos d emon homme maintenant et suivi regulierement par le dermato car des grains de beaute suspicieux par ce que sa mere ne la presque jamais proteger+ le dermato qui me dit la derniere fois qu'il y a de + en + de cancer de la peau a cause de la couche d'ozone et que ça touche aussi les peaux mates car elle sne se protege pas ,ça me fait bien flipper.

Herbaty,j'ai eu confirmation pas les pharmaciennes avant 6mois un bebe ne peux pas mettre de creme
mais il est vraiment preferables vu le mois ou nos loulous pointent leur bout de nez de les tartiner mais par contre elle a insister sue le fzit d'utilise des gammes le plus naturelles avec filtres mineral,Uriage Avene etc....
Comment ont sait si bébé est descendu? car moi mon ventre et haut mais je le sent bien au niveau de la ...
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
doony84
Top fraise
Top fraise

bon je vais tenter de vous mettre des photos de mon bidon prise tout à l'heure
mon bidon 9 mois et demi de grossesse 003.jpg
mon bidon 9 mois et demi de grossesse 001.jpg
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
suede
Fraise active
Fraise active

:coucou: :hola: :bise: [dropshadow=blue]madebynous felicitation 1 mois avant accouchement eclair le top gros bisous
[dropshadow=blue]caceme c le grand jour trop contente pour toi ta sciatique partira.[/dropshadow][/dropshadow]vite de tes nouvelles et courage :bibi:
(url=http://.enceinte.com/choix_frizoo.php)(img)http://www.enceinte.com/fnaissance,2009 ... 2010-06-16 ffoof(/url)
picelina
Super fraise
Super fraise

elfy072 a écrit :

Tu le sens car ça te fais un poids pour marcher et t'es presqu'obliger d'ecarter les gambes pour t'assoir pour poser le bidon et au niveau de ta ... (entre ... et nombril mais plus vers le bas ) tu sens sa tete
Les pipis toutes les minutes et tu galere au demarage

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
titilaureta
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]coucou les bidous !!!!!!!!!!!!!

Oh là là ttes ces naissances je suis impressionnée et tte excitée !!! Je pense fort à Caceme !
à qui le tour ensuite ????
D'ailleurs pour les déjà mamans ...comment reconnaitre les contractions ?? hier j'ai eu super super mal au ventre mais pas en bas du ventre ...ça durait 30 secondes pas plus et ça passait ...ça peut être ça ??
Ma pepette est bien descendue, ça se voit, ça se sent surtout !!

Picelina, merci pour la convers sur la crème solaire je savais pas ...
GROS GROS BISOUS[/font]
elfy072
Top fraise
Top fraise

elfy072 a écrit : Comment ont sait si bébé est descendu? car moi mon ventre et haut mais je le sent bien au niveau de la ...
J'ai sa aussi mais je l'ai pas senti descendre et mon ventre et pas si bas que sa mais pourtt comme ma dit la sf la tete et tres basse
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
picelina
Super fraise
Super fraise

Revenu de la poste, de la pharmacie pour le fils de ma cop's ça fait plusieurs jours qu'il a 40 de fievre elle est aller au urgence hier,ça serait l'otite + la vricelle et le fait qu'il fasse chaud et bien il monte vite
En rentrant un gros creux donc j'ai manger presqu une baguette entiere tartiner de gorgonzola
A 11H ça craint,mais que c'etait bon,maintenant j'ai un coup de barre,donc j'ai mis ma machine en route et une petite sieste car ma nuit de 5h comence a se sentir
Prochain repas 16h

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Picelina pour ta nina, moi c pareil quand Thibault faisait la sieste a l'ecole il revenait systematiquement le pantalon a l'envers ou la chaussure droite dans le pied gauche et inversement :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'en rigole maintenant car il a 7 ans mais à l'epoque ca me gavait . :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Pour les contractions titi laureta oui ca ressemble a cà surtout si tout ton ventre est dur, la douleur n'est pas vraiment en bas mais plutot diffuse, les vrais t'empeche de respirer surtout :wink:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations