Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

awet a écrit :coucou les filles
comment allez vous??
j'avoue que je me fais un peu rare... en fait, :g: :g: :g: je sais pas trop comment le dire, mais j'ai un peu du mal à passer, je vous vois parfois si tristes, et je culpabilise un peu...
mais je vous jure, je vous lis quasi tous les jours
je vous adore mes fraises, et j'aime avoir de vos nouvelles, mais quand je passe, j'ai l'impression de ne pas savoir quoi dire, pour ne pas que vous soyez tristes...
enfin voilà dans quel état d'esprit je suis..

je vous fais mille bisous :bisou: :bisou:
Awet, on veut tout savoir nous alors raconte comment tu te sens bichette.

:baiser:

awet
Super fraise
Super fraise

pacifique22 a écrit : Awet, on veut tout savoir nous alors raconte comment tu te sens bichette.

:baiser:

ça va bien, g rdv le mercredi 2 chez la gyné, j'ai hâte!!
sinon, depuis 2-3 jours, plus de nausées, juste le bidou qui travaille encore un peu... et puis une de ces fatigues, je dormirais bien tout le temps!!!
je suis impatiente, mais un peu stressée aussi, tant que je ne l'aurais pas vu!!!

bizzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Vivement mercredi prochain Awet, début de la grande aventure :croisedoigts: :bisou:
Tyanna
Top fraise
Top fraise

milie51 a écrit :
Courage à toi pour passer ce moment peu agréable.
Bravo pour ta positive attitude.
je ne te connais pas, mais j'espère que tu as passé tous les exams qu'il faut pour savoir ce qui ne va pas. Pour avoir commencé mes essais en juillet 2007, je sais qu'il faut en passer par là.
(perso j'avais pb ovu + manque de progestérone. arrêt des essais car séparation...)
Bonne soirée à bientôt :bisou:

Bonjours a toutes, j'espère que toutes les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: vont bien ! Moi j'ai passé une nuit horrible !! Couché à 4h30 ! Impossible de dormir à cause de la douleur de mes :regles: c'est horrible ! Elles n'ont jamais été aussi douloureuse ! J'ai reussi a m'endormir a 7H let levé a 12h ! Elles sont abondante alors que d'habitude elles sont juste normal ! Vous auriez pas une astuce pour soulager parce'que là il n'y a rien qui m'aide, que ce soit les bain chaud ou les médoc' ! Et je suporte plus la douleur !! :marre: :rougedecolere:
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
Tyanna
Top fraise
Top fraise

Aïe les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: J'ai des gros cailloux de sang avec mes règles ! J'en ai jamais eu !

Je sais pas trop quoi pensé !! Es que ça vous arrive a vous d'en avoir ? Si oui à cause de quoi ??
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
titelle20091
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Tyanna mois aussi j'ai des caillaux de sang pendant mes règles et je souffre le martyre! Il n'y a que les nurofènes qui font un peu effet et encore il ne faut pas que j'attende d'être tordu de douleur tordre sinon c'est pas la peine. Lorsque je prenais la pilule je n'avait pratiquement plus mal enfin supportable quoi!Mais comme je l'ai arrêté pour :bbm: et ben ca fait plus de deux ans que je souffre comme avant.
Bon courage mais tu peux demander a ton gygy qu'il te donne des cachet pour te soulager un peu.
bonne apres midi les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraiseb:
reglisse62
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
je viens vous voir car je suis un peu en :-(
j ai eu mes :regles: hier apres 4 jours de retards
mais je m y attendais un peu ma temperature avait baisser
alorsc est repartis pour un tour en esperant un :+++:
bon je vous laisse
bonne journee :fraiseb:
reglisse62
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
je viens vous voir car je suis un peu en :-(
j ai eu mes :regles: hier apres 4 jours de retards
mais je m y attendais un peu ma temperature avait baisser
alorsc est repartis pour un tour en esperant un :+++:
bon je vous laisse
bonne journee :fraiseb:
je remets ma nouvelle courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e0a57cc5b8
Vanan
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraises,

Je viens vous dire que mon echo c'est bien passé, j'ai un follicule a 24mm donc ovulation iminente, y'a plus qu'a :calin: et :calin: . Je suis contente sa veut dire que cloclo fonctionne et je vais enfin avoir une ovu.

Gros bisous a toute, je file m'allonger parce que j'ai les ovaires qui travaillent et sa fait mal.
mon petit poisson d'amourImageMon babychou crapouilletteImage

Image
awet
Super fraise
Super fraise

Tyanna a écrit :
Bonjours a toutes, j'espère que toutes les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: vont bien ! Moi j'ai passé une nuit horrible !! Couché à 4h30 ! Impossible de dormir à cause de la douleur de mes :regles: c'est horrible ! Elles n'ont jamais été aussi douloureuse ! J'ai reussi a m'endormir a 7H let levé a 12h ! Elles sont abondante alors que d'habitude elles sont juste normal ! Vous auriez pas une astuce pour soulager parce'que là il n'y a rien qui m'aide, que ce soit les bain chaud ou les médoc' ! Et je suporte plus la douleur !! :marre: :rougedecolere:

je ne sais pas si vous avez ça en France, mais moi je prenais du perdolan femina, un vrai miracle ce médoc!!! j'ai tjs eu des règles super douloureuses!!! et je peux t'assurer que ça faisait effet...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations