
les filles
Une nuit apeu pret correct couches vers 1h00,mon homme a fait une approche hier soir comme les hommes seul savent le faire ,et que je te carresse je me suis crispée d'un coup ,total ventre tout dur

et je lui ai informé que jeudi y avait le code alors non !!!!!
Et il repassera non mais oh!!!
pas ou peu d'attention la journée et apres Mr se decide ,alors que ça doit faire au moins deux mois, j'ai perdu l'habitude et peur etre un peu l'envie aussi.
Réveillée 6h00 ,donc je laisse mon homme se reposer,car le pauvre tjs malade malgres de bonnes analyses,pffffqu'est ce qu'il a put chopper
Tout le monde dort,et moi je dejeune tranquillement mon café avec des "petit écolier" sur ma terrasse,j'ai brancher la pompe de la piscine pour entendre l'eau en meme temps(on fait ce qu'on peut pour se croire en vacance)
Bébé encore un peu descendu,j'espere que d'ici fin de semaine ça sera bon,mais j'y croit pas trop car si je suis du genre a faire au therme voir+ comme Nina et bien je serais làs et grosse jusqu'au 16.
Pointage:
J -22