Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
casca
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Bon allez moi aussi vais dodo bonne nuit les filles :bisou:

Wafae courage :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image

caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Pointage du jour :

J - 8

très bien dormi, réveil tôt mais c que ça, ça va me va bien !!

Wafae, tu me fé déliré tjrs open pour discuté, et fidoi, tu aurais du te lâcher au ciné, allez soyons fou :tropdrole: :tropdrole:

bon réveille à toutes !!!
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
picelina
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Une nuit apeu pret correct couches vers 1h00,mon homme a fait une approche hier soir comme les hommes seul savent le faire ,et que je te carresse je me suis crispée d'un coup ,total ventre tout dur :???: et je lui ai informé que jeudi y avait le code alors non !!!!!
Et il repassera non mais oh!!!
pas ou peu d'attention la journée et apres Mr se decide ,alors que ça doit faire au moins deux mois, j'ai perdu l'habitude et peur etre un peu l'envie aussi.
Réveillée 6h00 ,donc je laisse mon homme se reposer,car le pauvre tjs malade malgres de bonnes analyses,pffffqu'est ce qu'il a put chopper :grattelatete:
Tout le monde dort,et moi je dejeune tranquillement mon café avec des "petit écolier" sur ma terrasse,j'ai brancher la pompe de la piscine pour entendre l'eau en meme temps(on fait ce qu'on peut pour se croire en vacance) :tropdrole:
Bébé encore un peu descendu,j'espere que d'ici fin de semaine ça sera bon,mais j'y croit pas trop car si je suis du genre a faire au therme voir+ comme Nina et bien je serais làs et grosse jusqu'au 16.

Pointage:
J -22
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

je contracte depuis 1 h, et celle qui font mal, on attend un peu, g pris du spafon, mais g cette envie d'aller au toilette mais rien qu'une envie de poussée. Je vs tiens au courant.
Hugo, notre angeImage

Fralex
Top fraise
Top fraise

Youhou Caceme, c'est le grand jour :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!!!

Misit, merci pour tes pensées, je :croisedoigts: pour que tout aille bien, siège ou non !!!

Allez ma trinomette, ça va bien se passer ce code et après tu vas accoucher !!!! :bisou: :bisou:

Sinon moi très mauvaise nuit, réveil à 4h40 du matin et depuis impossible de me rendormir !!! :marre: :marre:

Et sinon ce matin (excusez moi par avance pour les détails) diarrhée mais littéralement de l'eau, alors que je suis quelqu'un de très très constipé ! Ca fait déjà un moment que mon transit s'est modifié, je me suis normal en fin de grossesse, mais là, ça ne m'était jamais arrivé sauf gastro, vous croyez que c'est un signe d'accouchement pas trop éloigné ( :croisedoigts: ) ???? Désolée je sais qu'on est le matin et que c'est pas terrible, mais je m'interroge :grattelatete: :grattelatete:

Merci d'avance,

A plus, les :m1:

:bisou: :bisou:
Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mon mari a été déposé les flles car g tro mal, et on devrait aller faire un tour à la mater car contract ttes ls 5 mn et douloureuse. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Hugo, notre angeImage

Fralex
Top fraise
Top fraise

Bébé Hugo va arriver :applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Courage Caceme :bisou: :bisou:
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: bébé Hugo se decide a bouger un peu trop bien, je veux encore un bb auj, les filles sinon vont repasser devant, allez c ton tour Caceme tiens vite au courant tes binomes, :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Moi nuit trop pourri mais comme d'hab, couché vers 23h à 0h30 deja au toilettes rendormi qu'a 3h10 reveil par Yo qui saigne du nez a 3h45 puis chat qui miaule a 5h45 et ensuite les doudoud qui veulent selever a 7h15 resultat levée a 7h45 je suis naze et j'ai plein de course a faire :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: .
Hier soir :calin: avec mr mais pas une contraction apres. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: .
Allez je file mes fils sont encore en pyj alors qu'il faut partir a l'ecole dans 25 minutes :marre: :marre: :marre: :marre: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
slo21
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Alors Caceme!!Peut etre la bonne cette fois :applose: :applose: :applose:
Appel moi si besoin de quoi que ce soit pour les filles ou autre.

Félicitations à Madebynous pour sa petite Romane :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Bonne journée :bisou:
Image
MISTI15
Top fraise
Top fraise

caceme a écrit ::coucou:

je contracte depuis 1 h, et celle qui font mal, on attend un peu, g pris du spafon, mais g cette envie d'aller au toilette mais rien qu'une envie de poussée. Je vs tiens au courant.
COUCOOU LES FILLES
COMMENT SAVA CE MATIN? MOI SAVA BIEN DODO JE VIEN DE DEPOSER MON PETIT AU BUS POUR UNE JOURNEE D ECOLE .MOI OJOURDHUI C LAVER LA MAISON ET LE LINGE . :applose: :applose:CACEME LES CONTRACTIONS SONT AU RDV :-D :croisedoigts: :croisedoigts: KE C POUR CE JOUR COURAGE :bisou: .
PICELINA LA SECU NE SONT JAMAIS A JOUR ET SON TRES LONG :croisedoigts: KIL S ON RECU TES PAPIERS COURAGE .
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations