caceme a écrit :![]()
je contracte depuis 1 h, et celle qui font mal, on attend un peu, g pris du spafon, mais g cette envie d'aller au toilette mais rien qu'une envie de poussée. Je vs tiens au courant.
Fralex a écrit :Youhou Caceme, c'est le grand jour![]()
![]()
!!!!!!
Misit, merci pour tes pensées, jepour que tout aille bien, siège ou non !!!
Allez ma trinomette, ça va bien se passer ce code et après tu vas accoucher !!!!![]()
![]()
Sinon moi très mauvaise nuit, réveil à 4h40 du matin et depuis impossible de me rendormir !!!![]()
![]()
Et sinon ce matin (excusez moi par avance pour les détails) diarrhée mais littéralement de l'eau, alors que je suis quelqu'un de très très constipé ! Ca fait déjà un moment que mon transit s'est modifié, je me suis normal en fin de grossesse, mais là, ça ne m'était jamais arrivé sauf gastro, vous croyez que c'est un signe d'accouchement pas trop éloigné () ???? Désolée je sais qu'on est le matin et que c'est pas terrible, mais je m'interroge
![]()
![]()
Merci d'avance,
A plus, les![]()
![]()
Merci Herbaty, j'en ai tellementherbaty a écrit :youhou je sens que c'est le grand jour pour Caceme!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
hâte de voir la bouille de sa petite pastèque!!!!!!!!!!!!!
moi c j-19 !!!
et sinon mon homme ce matin me demande si "papotages entre futurs papas" ça existe?il dit, je cite, "moi aussi g besoin de parler"
![]()
fralex je peux pas t'aider, apparemment parfois c un signe, et parfois pas (nahil a attendu longtemps ac sa diarrhée)
g rdv à la creche!
Fralex a écrit : Merci Herbaty, j'en ai tellementque je me rapproche au moindre signe m'indiquant qu'il est possible que je n'aille pas jusqu'au terme
![]()
![]()
![]()
Dans 15 jours ce serait tellement bien![]()
![]()