Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
casca
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:croisedoigts: :croisedoigts: pour caceme :applose: :applose: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
picelina
Super fraise
Super fraise

caceme a écrit ::coucou:

je contracte depuis 1 h, et celle qui font mal, on attend un peu, g pris du spafon, mais g cette envie d'aller au toilette mais rien qu'une envie de poussée. Je vs tiens au courant.
:applose: :applose: :applose: :applose:
C'est le gd jour!!!!!!!!!!!!!!!!
:bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
doony84
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: caceme!!!! cette fois-ci c'est la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: tiens nous vite au courant!

Sinon comment vous allez les bidons? moi ça va, j'ai dormi comme un bb :-D :-D et du coup je suis levé tot! Je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui mais il fais super beau encore et il nous annonce chaud donc c'est cool!

allez je vais :douche: :dent:
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
doony84
Top fraise
Top fraise

Ah, j'ai oubliais de pointer: :-D

J-13
Image

[font=Comic Sans MS]Notre petite Léa est née le 30 mai 2010; Elle pèse 3,100kg et mesure 49cm! C'est que du bonheur!!![/font]

Ma courbe de poids

[font=Script MT Bold]En trinôme avec Humada et Slo21[/font]
picelina
Super fraise
Super fraise

Fralex a écrit :Youhou Caceme, c'est le grand jour :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!!!

Misit, merci pour tes pensées, je :croisedoigts: pour que tout aille bien, siège ou non !!!

Allez ma trinomette, ça va bien se passer ce code et après tu vas accoucher !!!! :bisou: :bisou:

Sinon moi très mauvaise nuit, réveil à 4h40 du matin et depuis impossible de me rendormir !!! :marre: :marre:

Et sinon ce matin (excusez moi par avance pour les détails) diarrhée mais littéralement de l'eau, alors que je suis quelqu'un de très très constipé ! Ca fait déjà un moment que mon transit s'est modifié, je me suis normal en fin de grossesse, mais là, ça ne m'était jamais arrivé sauf gastro, vous croyez que c'est un signe d'accouchement pas trop éloigné ( :croisedoigts: ) ???? Désolée je sais qu'on est le matin et que c'est pas terrible, mais je m'interroge :grattelatete: :grattelatete:

Merci d'avance,

A plus, les :m1:

:bisou: :bisou:

Ma pauvre trinomette , pour ta diarhée ça peut etre un signe de départ,comme ça peut etre une gastro ou deshydratation par cette chaleur,ça peu etre pleins de chose à la fois
Tiens moi au courant pour ton scan
As tu la reponse aujourjourd'hui?

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
casca
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espère que vous ça va, pas très bien dormi on dirait, moi moyennement on dira!!! Là y a des ouvriés qui sont en train d'installer de nouvelles baies vitrées et des volets roulant chez ma mère, sympas!!!

Bon aujourd'hui je devais avoir mon dernier cours de prépa mais ma mère peut pas m'y emmener, et y a pas de bus qui passe par là le taxi bon ça coûte quand même donc tant pis!!!

Sinon rien de spé, je vais aller petit déj et comme je l'ai dit :croisedoigts: :croisedoigts: pour Caceme!!

:bisou: :bisou: :bisou: à tout à l'heure les filles!!!
Image
Image
Image
herbaty
Top fraise
Top fraise

youhou je sens que c'est le grand jour pour Caceme!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
hâte de voir la bouille de sa petite pastèque!!!!!!!!!!!!!

moi c j-19 !!!

et sinon mon homme ce matin me demande si "papotages entre futurs papas" ça existe? :lol: il dit, je cite, "moi aussi g besoin de parler" :tropdrole:

fralex je peux pas t'aider, apparemment parfois c un signe, et parfois pas (nahil a attendu longtemps ac sa diarrhée :lol: )

:bisou: g rdv à la creche!
Fralex
Top fraise
Top fraise

[Ma pauvre trinomette , pour ta diarhée ça peut etre un signe de départ,comme ça peut etre une gastro ou deshydratation par cette chaleur,ça peu etre pleins de chose à la fois
Tiens moi au courant pour ton scan
As tu la reponse aujourjourd'hui?
:bisou:[/quote]

Je ne sais pas, j'espère que oui :croisedoigts: :croisedoigts: et puis aussi rendez-vous anesthésiste juste après ! Je prends ma valise car pour ma fille, j'avais tellement de tension qu'ils m'avaient gardé... pour finalement me laisser partir au bout de deux heures, mais comme j'avais rien prévu et que j'étais seule, j'avais un peu flippé !!!!

De toute façon je te tiens informée par texto !!

Pour mes soucis intestinaux, si seulement cela pouvait être un signe !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: ma trinomette,
Image
Fralex
Top fraise
Top fraise

herbaty a écrit :youhou je sens que c'est le grand jour pour Caceme!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
hâte de voir la bouille de sa petite pastèque!!!!!!!!!!!!!

moi c j-19 !!!

et sinon mon homme ce matin me demande si "papotages entre futurs papas" ça existe? :lol: il dit, je cite, "moi aussi g besoin de parler" :tropdrole:

fralex je peux pas t'aider, apparemment parfois c un signe, et parfois pas (nahil a attendu longtemps ac sa diarrhée :lol: )

:bisou: g rdv à la creche!
Merci Herbaty, j'en ai tellement :marre: que je me rapproche au moindre signe m'indiquant qu'il est possible que je n'aille pas jusqu'au terme :croisedoigts: :croisedoigts: :tropdrole:
Dans 15 jours ce serait tellement bien :croisedoigts: :croisedoigts:

Image
picelina
Super fraise
Super fraise

Fralex a écrit : Merci Herbaty, j'en ai tellement :marre: que je me rapproche au moindre signe m'indiquant qu'il est possible que je n'aille pas jusqu'au terme :croisedoigts: :croisedoigts: :tropdrole:
Dans 15 jours ce serait tellement bien :croisedoigts: :croisedoigts:

Ma trinomette
je te previens tu me double pas,j'en ai marre de me faire doubler par les cop's

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »