LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
poissos
Fraise active
Fraise active

Re: LES COUETTES EN FETES 6++++

:hello: :coucou:

Alors pour les fresh news du chimiste : j'ai eu du mal à voir clairement les "fougères" sur la lunette pendant l'ovulation. Mais ai-je vraiment ovulé? Je ne sais pas.
Pour l'instant ça a l'air de correspondre avec la notice.

J'ai pris RV chez gigi pour faire le point le 05/01, jour de rentrée! Avec tout l'attirail, courbes...

Nathaly je croise les doigts pour toi :croisedoigts: .
Baboun transforme-toi en warrior de sexe!!!!! C'est le moment!
Constance prends-soin de toi.
Didi courage...
Tatum on veut des news du bibou!

:trefle: :bye: :hola:

Je pars en déplacement 2 jours. Alors à jeudi.

:bisou:
Image

Image

nathaly
Top fraise
Top fraise

merci les filles vous êtes des amours!!! gros bisou
Image

[fade]Amélie 11 ans, Lauryne 9 ans, nolan 4 ans[/fade]

Image
un petit coup de pouce (svp merci)
Baboun
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
Alors nath ? Ca donne quoi ? Ne tarde pas trop à nous donner des nouvelles :wink:
Alors moi, autre question (j'vous embête hein, mais j'adore! :bv: hihi, petite dédicace à Tatum :wink: ): vaut-il mieux se fier à la temp ou au test d'ovu ? Car temp en baisse ce matin (alors ptitêtre ovu) mais test pas tout à fait foncé foncé et pas eu le temps de faire un câlin ce matin :ouin: car de la glace dehors alors grattage, arrosage (de pare-brise :lol: ) au lieu de galipettage sous la couette :rougedecolere: ... mais j'y vais ce soir, promis Poissos :-D
Que pensez-vous de ma courbe?

Bonne soirée les filles :bonnenuit:
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
nathaly
Top fraise
Top fraise

salut les filles, mon rendez vous c'est plutôt bien passé, il a voulu refaire une échographie, il a donc vu que la nuque est toujours à 3 mm, qu'il a pris 2,7 cm en une semaine (la vache), il dit que mon bébé va très bien et que pour lui il n'a rien, je vais faire ma pds HT21 mardi prochain et attendre les résultats bien sagement, et que pour la pds ht21 le plus important et les dosages hormonaux et non leur calcul de risques exemple : 1/250!!!

je le revois entre deux rendez-vous le 23 pour lui montrer les résultats!!!

alors en attendant je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!

bisou les filles
Image

[fade]Amélie 11 ans, Lauryne 9 ans, nolan 4 ans[/fade]

Image
un petit coup de pouce (svp merci)
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

:hello:

:hola: AUJOURD'HUI JOUR DE FETE :hola: MON CHERI ET MOI AVONS TOUVER LA MAISON DE NOS REVE !!!!!!!!! SA Y ES DS 3 MOIS LE DEMENAGEMENT ON VA SIGNER LE COMPRI DE VENTE CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hola: :hola: :hola:

IL NE MANK PLUS KE LE BB

BISOU A TOUTES

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles !!
ouf, enfin de retour parmi vous !!
baboun, pour te répondre, je me fierai + au test d'ovu qu'à la temp, même si en théorie ils devraient te dire la même chose... :wink:
nathaly, contente de voir que ton gygy t'a rassuré, c'est impressionnant comme ton :bebegif: a grandi en 1 semaine !!!
beautyleeloo, félicitations pour ta maison, ça va redonner la pêche de savoir que dans 3 mois une nouvelle vie commence !!!
poissos, alors tes fougères ?? ça pousse ?

pour ma part super we, on s'est bien détendus avec les enfants et nos amis. On a annoncé aux enfants qu'un :bebegif: allait arriver et j'ai été très heureuse de leur réaction car ils ont été supers contents (ouf, je flippais un peu...) ils ont été très fiers de l'annoncer à leurs copains, leurs maitresse, la famille... bref, plein de trucs positifs + toutes les petites questions marrantes. Je leur ai montré le dvd de l'échographie, ils étaient fascinés par mon "Pokemon" (ben oui, on ne sait toujours pas si c'est :bb: ou :bbfille: ) et ont posé plein de questions.
Sinon ça fait une semaine que je le sens bouger, c'est beaucoup plus tôt que pour les 2 premiers car je ne serai à 3 mois que samedi...
pour le reste tout va bien, j'étais très fière de parader en maillot 2 pièces et mon bidon à la piscine et j'ai même fait qques toboggans !!
gros :bisou: les filles
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Baboun
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles!

Test ovu très positif ce matin alors pour ce soir je vais essayer de mitonner un petit repas en amoureux pour motiver mon zhom (on est mégé crevés en ce moment), je :croisedoigts: pour que les zouzous trouvent la route du paradis :applose:
Tatum, ben voilà maintenant tu peux relâcher ton ventre :lol:
Beautyleeloo: c'est super, t'as dû faire une affaire par les temps qui courent :wink:
Nathaly: je suis soulagée pour toi, tu vas pouvoir passer les fêtes sereinement :bisou:
Bonne après midi les filles
Baboun
Super fraise
Super fraise

Au fait, voici ma courbe: je sais Tatum, mes baisses de temp arrivent toujours avant mes tests + d'ovu. Alors je ne sais jamais à quoi me fier! :ouin:
didi971
Top fraise
Top fraise

coulou les filles comment allez et bin moi cousi cousa mon hysterosalpinographie c'est pas bien passé comme prevue parce qu'il n'ont pas reussit a faire rentrée la sonde donc je dois subir une IRM le 18 decembre je suis decu mais on veras pour l'IRM pour voir ce que sa donne bisous les filles
Image
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles,

symptome ou psychotage de fin de cycle : ce matin nausée un peu plus sévère que d'habitude, même un verre d'eau a du mal à passer...
verdict ce week-end

didi, désolée pour ton hystero.....

bonne journée
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations