les filles !!
ouf, enfin de retour parmi vous !!
baboun, pour te répondre, je me fierai + au test d'ovu qu'à la temp, même si en théorie ils devraient te dire la même chose...
nathaly, contente de voir que ton gygy t'a rassuré, c'est impressionnant comme ton

a grandi en 1 semaine !!!
beautyleeloo, félicitations pour ta maison, ça va redonner la pêche de savoir que dans 3 mois une nouvelle vie commence !!!
poissos, alors tes fougères ?? ça pousse ?
pour ma part super we, on s'est bien détendus avec les enfants et nos amis. On a annoncé aux enfants qu'un

allait arriver et j'ai été très heureuse de leur réaction car ils ont été supers contents (ouf, je flippais un peu...) ils ont été très fiers de l'annoncer à leurs copains, leurs maitresse, la famille... bref, plein de trucs positifs + toutes les petites questions marrantes. Je leur ai montré le dvd de l'échographie, ils étaient fascinés par mon "Pokemon" (ben oui, on ne sait toujours pas si c'est

ou

) et ont posé plein de questions.
Sinon ça fait une semaine que je le sens bouger, c'est beaucoup plus tôt que pour les 2 premiers car je ne serai à 3 mois que samedi...
pour le reste tout va bien, j'étais très fière de parader en maillot 2 pièces et mon bidon à la piscine et j'ai même fait qques toboggans !!
gros

les filles