LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
constance
Top fraise
Top fraise

Re: LES COUETTES EN FETES 6++++

Nathaly
je viens juste de voir tes messages
je suis désolée de ce qu'il t'arrive
j'ai regardé ton lien et j'ai calculé 8% de risque, je sais que pour toi c'est bien trop mais bon avec 8 % tu as bien plus de chances que ton bébé soit en pleine forme qu'il soit trisomique
j'y crois et croise les doigts pour toi :croisedoigts:
les moments à venir jusqu'au prochain test vont être assurément très pénibles mais je suis sûre qu'à la fin ce ne sera qu'un mauvais souvenir
en attendant chouchoutte toi :bisou:

à ce titre pour les filles :enceinte: si vous avez raté le magnifique documentaire sur arte hier soir sur l'incidence des produits toxiques sur les foetus, n'utilisez pas de cosmétique non bio pendant toute votre grossesse. Les études sont formelles et non contestées dans le milieu scientifique, la grande majorité des crèmes cosmétiques sont mauvaises pour le développement des bébés. :wink:
si vous êtes intéressées je crois que sur le site d'arte vous pouvez voir le documentaire, allez-y enceinte ou non c'est vraiment intéressant.

nathaly
Top fraise
Top fraise

constance a écrit :Nathaly
je viens juste de voir tes messages
je suis désolée de ce qu'il t'arrive
j'ai regardé ton lien et j'ai calculé 8% de risque, je sais que pour toi c'est bien trop mais bon avec 8 % tu as bien plus de chances que ton bébé soit en pleine forme qu'il soit trisomique
j'y crois et croise les doigts pour toi :croisedoigts:
les moments à venir jusqu'au prochain test vont être assurément très pénibles mais je suis sûre qu'à la fin ce ne sera qu'un mauvais souvenir
en attendant chouchoutte toi :bisou:
merci beaucoup à toi aussi vous êtes toutes adorables, j'ai rendez vous le 2 décembre a l'hôpital, j'en serais peut être un peu plus!

gros bisou à toutes
Image

[fade]Amélie 11 ans, Lauryne 9 ans, nolan 4 ans[/fade]

Image
un petit coup de pouce (svp merci)
poissos
Fraise active
Fraise active

Salut les girls :coucou:

Nathaly je suis désolée pour toi. Mais pour paraphraser les copines, il te faut attendre. La nature est bien faîte. Je :croisedoigts: jusqu'à ton RV.
Courage.
:zen:
De retour à Paris je saute sur l'ordi pour vous faire un petit coucou!
Depuis lundi je me sens toute bizarre : maux de tête, nausées...Je ne suis jamais malade donc je me pose des questions...Simplement le logiciel a détecté une ovu le we dernier et moi j'ai commencé les tests urine lundi soir :negatif: mardi ègalement, tests salives idem. J'ai surement un microbe. A suivre.

Bon à plus tard les gazelles.

:salute: :fee: :bise:
Image

Image
Baboun
Super fraise
Super fraise

Ben dis donc Poissos, on peut dire que tu es rentrée juste à temps pour les TP :good:
Pour tes nausées, y a des virus qui traînent en ce moment :reflechis:
J'espère que vous allez bien les filles, moi oui! Mes rrr se terminent, enfin, mais je laisse mon homme mariné un peu: il n'arrête pas de me tourner autour! Je sais que je suis irrésistible mais quand même :lol: Je vais encore le faire attendre :stop: :calinou:
J'ai hâte à ce week end pour faire un gros dodo, je suis HS (avec mes petits, on prépare, sur le temps de midi, un marché de Noël). Ils adorent et moi aussi: ah! Noël :pn:
Bref, je vous fais de gros bisous à toutes
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles

ouf !! j'étais partie 2 jours en formation du coup loin de vous :-( mais je suis contente de vous retrouver !! je n'ai même pas fini de lire tous les emails que j'ai reçu en 2 jours :marre: :marre: ça me tue de me sentir esclave de ça, au bureau j'ai l'impression de perdre des heures sur ces fichus emails :marre:
bref, tout ça pour vous faire un coucou, vous lire et espérer que tout va bien, et vous souhaiter un bon we, pour moi c'est la fête, on part avec les enfants et des amis en we en Sologne faire les fous à Center Parcs :sautdejoie: :sautdejoie:
gros bisous les filles
poissos, soigne toi bien, baboun a raison, il y a plein de mircrobes pourris qui trainent en ce moment :wink:
gros :bisou: les filles
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
didi971
Top fraise
Top fraise

slt les filles apres une semaine rester sans le net me voici mes rr viennent de ce terminer je commence un nouveau cycle avec examen a l'appui mais je pense que sa sera ma derniere courbe parce que je vais devenir folle si sa continue biosus les filles
Image
Baboun
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
Ca faisait longtemps! Comment allez-vous?
Tatum, tu as dû passer un sacré week end, trop cooool :hap: :hap:
Nathaly, c'est sous peu ton écho non ? :reflechis:
Poissos, alors la chimiste, ça gaze ? :hahaha:
Constance, comment te portes-tu, des symptomes ? :bboeuf:
Moi, je prends mes temp cette semaine, puisque c'est la bonne semaine.
Question: est-ce qu'il vaut mieux des :calinou: tous les jours à partir de maintenant jusqu'à J17 à peu près (sachant que les zouzous sont moins au taquet :pasnet: ) ou tous les deux jours :poussin:
Je vous mets mes courbes pour que vous puissez bien réfléchir sur mon cas :yes:
Allez, bye les filles :bise:
Voir la comparaison de mes courbes de températures
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
muriell
Super fraise
Super fraise

Salut à toutes

Baboum, moi je dirais câlins sous la couette tous les jours jusqu'au 17, voir 18 (on ne sait jamais :wink: ) mais je sauterai le 14, à condition que le TP le 15 au matin ... ah ben oui c'est de l'organisation mais faut bien ça :-D

ce n'est aussi que mon avis, j'espère que les filles vont te donner le leur

bises à toutes
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
nathaly
Top fraise
Top fraise

Baboun a écrit ::coucou: les filles!
Ca faisait longtemps! Comment allez-vous?
Tatum, tu as dû passer un sacré week end, trop cooool :hap: :hap:
Nathaly, c'est sous peu ton écho non ? :reflechis:
Poissos, alors la chimiste, ça gaze ? :hahaha:
Constance, comment te portes-tu, des symptomes ? :bboeuf:
Moi, je prends mes temp cette semaine, puisque c'est la bonne semaine.
Question: est-ce qu'il vaut mieux des :calinou: tous les jours à partir de maintenant jusqu'à J17 à peu près (sachant que les zouzous sont moins au taquet :pasnet: ) ou tous les deux jours :poussin:
Je vous mets mes courbes pour que vous puissez bien réfléchir sur mon cas :yes:
Allez, bye les filles :bise:
Voir la comparaison de mes courbes de températures
COUCOU

mon echo je l'ai déjà passé et comme je disait le jour j (le24) c'est pas une bonne nouvelle, je vois un médecin de l'hôpital aujourd'hui à 13 heures, je croise les doigts!!
Image

[fade]Amélie 11 ans, Lauryne 9 ans, nolan 4 ans[/fade]

Image
un petit coup de pouce (svp merci)
constance
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

moi aussi je me souvenais qu'il se passait quelque chose pour toi nathaly aujourd'hui. J'espère que tu y verras plus clair après ton rdv et je :croisedoigts: pour une bonne nouvelle.

poissos alors qu'est-ce que ça donne ton matériel du petit chimiste ?

baboun je vois à la comparaison de tes courbes que tu arrives dans LA période critique :applose: moi pour les câlins c'était tous les 2 jours et ça a marché :reflechis: en même temps je ne pouvais pas demander plus à mon hom qui travaille trop et qui est fatigué :lol:
J'ai une amie qui a coupé la poire en deux et qui faisait ses câlins un jour et demi sur deux en alternant matin et soir
à toi de voir...

didi où en es tu de tes examens ? et avec mon hom ? et tes parents ? si mes souvenirs sont justes vous n'êtes pas toujours réunis pour des câlins dans la période critique. peut-être que le problème vient seulement de là :grattelatete:

bises les filles
et nathaly pensée spéciale pour toi
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations