Essayeuses de novembre ? on se suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

felicitation pipsy tres contente pour toi. decidement y a quelque :+++: ce mois ci j ai un copine qui vient de tomber enceinte aussi.
pouvu que les :+++: arrivent rapidement pour nous

par contre j y comprend plus rien sa y est c sur j ai mes rrr pour mon cycle je compte a partir de quand? de hier premiere jour de regle ou de mardi ou mercredi le debut de mes espece de perte marron??? si quelqu un peu m aider sil vous plait
merci

je veu un :bebe: .....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

fleurdetiare
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,

Bravo Pipsy !!! :applose: :applose: :applose:
C'est une super nouvelle !!! Tu dois être sur un petit nuage !!! Tu étais à combien de cycles d'essai ?

Sinon, titangel, si tu as fait ton test d'ovu aujourd'hui et qu'il est :oui: il n'est pas trop tard ! Alors un conseil : :calinou: à fond aujourd'hui ! :wink:

Bises à toutes les filles et encore félicitations à la future maman !!! :enc:
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
titeangel62
Fraise active
Fraise active

:hello: fleurdetiare
Mon test de ce matin n'affiche qu'un léger deuxième trait mais à peine visible...
Hier il était légerement rosé mais sur la notice il est écrit deux très foncé donc j'attendais patienment... mais depuis hier ma temp remonte et ma courbe m'indique ce matin DPO 3...
Donc oui ce matin :calins: :calins: mais je pense que J3 c'est un peu tard!
la chute de temp indique bien le jour J de l'ovul? dès fois que j'auais mal compri..... :-D
Verdique dimanche prochain.............. en espèrant :oui: :oui: :oui:
:cigogne: soit gentil avec moi! lol
july18
Fraise attitude
Fraise attitude

félicitations dipsy c vraiment une bonne nouvelle en tout cas bon courage à toi et je te souhaite de passer 9 mois magnifique !!!
:bisou:
Mon dannou d'amour Image
ma nenette d'amourImage
on t'aime déjà mon petit ange !!!!Image
Pispy
Fraise active
Fraise active

Merci bcp les filles c'étais mon premier cycle. Et oui je suis sur un petit nuage et très heureuse je n'en revien pas mais c'est la réalité j'attendais ce moment depuis toute jeune. Je pourrais donner la bonne nouvelle pour la Noël :pn: mais sa va être dur dur de se taire biz
Image

Image
Pispy
Fraise active
Fraise active

Je :croisedoigts: pour les filles qui non pas encore eu leur règles bizzz et courage le bonheur viendra pour vous aussi
Image

Image
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,

titangel, j'ai regardé ta courbe, j'ai vu que tu avais fait un calin la veille de ton ovulation... c'est donc positif ! :wink:

Moi, ma :maladeglagla: est montée ce matin à 37.1 alors que ça faisait quelques jours qu'elle était à 37°.

D'après mon test d'ovu et ma courbe, je dois être à 9 DPO. Je pense avoir mes rrrrrrr jeudi ou vendredi prochain... encore quelques jours à attendre, mais bon je me fais pas trop trop d'illusions :non: , surtout que j'ai des douleurs de reds depuis plusieurs jours déjà !
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

félicitations pipsy :bebe:

quelle chanceeeeeeee, moi cest mon premier cycle ossi j'espere que ça ira aussi vite que toi ihihih..

par contre comment as-tu détecté ton ovu?? moi j'ai fais des test la je suis censé etre en ovulation mais les tests sont tj négatifs, mon médecin ma dit que ces test netaient pas fiable, j'ai qd mm des pertes collantes mnt pensez vous que j'ovule???

bisous les filles :bisou:
On t'aime notre petit amour, depuis 18mois tu fais notre bonheurImage
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Rétablissement, et essais en pause...
Pispy
Fraise active
Fraise active

Personnelement je n'ai jamais fait des test d'ovulation et la température g fait au début mais j'avais pas commencée au début des règles donc j'ai laissée tombée et j'ai laissée faire la nature.

Un conseil les filles faites pas attention a votre courbe au a vouloir detecter votre ovulation. Si vous avez un cycle de 28 jours c'est le 14 eme jours a compter a partir de vos règles.

Maintenant moi je crois pas qu'on tombe enceinte rien qu'a l'ovulation mais n'importe quand voilà kiss
Image

Image
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

c vrai pipsy tu as raison, moi ce mois-ci je me prend trop la tete chaque fois que je vois le test ovu negatif je suis déçue et je me pose plein de questions.
si je ne tombe pas enceinte ce mois-ci, je ne calculerais plus rien sauf plus ou moins la date d'ovu et je ferais les tp assez souvent voila :-D
car jai remarqué que toutes les filles ki en veulent et qui se prenne trop la tete ça arrive moins vite qu'une fille qui laisse faire la nature.

je croise qd mm les doigts pr ke mes rrrr narrive po :croisedoigts:

gros bisous a vous toutes et :croisedoigts: :bisou:
On t'aime notre petit amour, depuis 18mois tu fais notre bonheurImage
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Rétablissement, et essais en pause...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations