Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Salut les filles!
Moi aussi je suis une essayeuse de novembre, j'ai arrêté ma pilule le 8!
J'espère que ça viendra viiiiiiiiite! Lol.
Courage, je croise les doigts pour nous toutes!
Bonne soirée.
tout le monde ce matin pas trop le moral pas de rrrr mais temperature a chute a 36.7 alors je pense que dans la journee rrr je vous tiens au courantQue pensez-vous de ma courbe?
fleuredetiare
tu avait raison c'etais pas bon signe que la tempe baisse et voila trace de sang donc je redemare un cycle pour une fois que ma courbe avait detecte une ovualtion
T'inquiètes pas cheval, on va se suivre bientôt car moi j'ai des douleurs de règles, je suis fatiguée et je pense qu'elles vont arriver soit jeudi, soit vendredi... ou peut être demain...
Pour l'instant, ma température est stable 37° / 37.1°, mais elle peut baisser demain...
Donc voilà, on se continue à se suivre ma belle !
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016