salut les filles
ici ca va, tj pareil, Ella n'est pas une grosse dormeuse je pense.. la journee elle pleure bc pour s'endormir et c'est dur pour moi psychologiquement.. mais la nuit ca va, elle garde quasi tj ce meme rythme, 22h 3h 6h.. et pleure peu la nuit.. le temps ici est pourri du coup dur de la sortir..
stepheric moi je suis deja une mauvaise maman parce que la 1ere sortie qu'on a fait c'était au supermarché pour les courses

bouhhh les vilains parents...
bouboudnunu le tire lait FAVORISE la lactation?? j'avais lu le contraire.. du coup j'ose pas trop tirer mon lait de peur que paf d'un coup il n'y en n'ai plus...
sauge si ca peut te rassurer, moi les 15 derniers jours on ete dur physiquement.. je pense que si tu n'en peu plus c'est que la fin n'est pas loin...
mamalice moi aussi je comble par un bib de lait gallia dans la journee parce qu'Ella mange bc, surtout en fin de journee.. elle descend facile un 120ml et des fois je rajoute encore un peu.. mais j'ai parfois peur que ce soit trop.. tu crois qu'il savent s'arreter???
pour l'épisio, moi j'ai eu un surget et pas de point

bon je saurai pas trop vous expliquer la difference mais le surget c'est qu'un seul fil qui coud tout..bref.. la je suis a J + 20 et franchement je n'ai plus de douleurs depuis plusieurs jours maintenant.. et de temps en temps j'ai un pti point sur le papier wc..

vivement qu'il n'y en n'est plus!!
Ella a l'air de dormir.. pourvu que ca dure.. un peu!!! aller je vais faire ma declaration d'impot par internet..
bisous a tout