Maman pour mai 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour mai 2010

merci mamalice pour la photo. le cordon de chloé est a 2 doigts de tomber, mais j'ai l'impression qu'il y a comme du pus. je vais à la pmi demain, je leur montrerai.

Ah la paperasse! la semaine dernière, entre 2 pleurs, j'ai appelé la sécu. je suis tombé sur un mec, un vrai c***. je lui ai dit que j'avais ma fille qui pleurait et qu'il devait parler un peu plus fort et moins vite, il n'en avait rien à faire. Oh je peux vous dire que du coup, je n'ai pas été très aimable :-D Ah faut pas me chercher. D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé mercredi. Oh mais à la sécu, ils ne devaient pas travailler vendredi :-D

:coucou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012

Tintinab06
Top fraise
Top fraise

A la maternité ils m'ont dit d'éviter de le sortir pendant un mois :etonnant:
Il fait beau pourtant...j'aére bien, c'est toujours ça de gagner!
Je vais à la PMI demain pour Timé et pour moi...c'est .., j'ai RDV chez le pédiatre mercredi....
Quand je lis ton post Mamalice, j'ai vraiment l'impression que Timéo ne doit pas manger assez...je serais fixée demain remarque! Il est vraiment trop mignon ton petit Jules!
Laure pas mal ta technique...elle ne boit pas trop vite les bibs? C'est ton lait ou du complément?
Allez Rosy dernière ligne droite..ça va mieux ta fille? Saleté de maladie infantile!! Vaut mieux maintenant que dans un mois remarque!

Les filles à épisiotomie, vous restez couchées un max? C'est dur pour vous de rester debout aussi??? Combien de temps pour aller mieux????
Je vais aller me faire à manger pour tout à l'heure...j'ai un petit répit là!!!
Image
1 an : 75.5 cm - 9.4 kg - PC 48,5
16 mois : 81 cm - 10.4 kg - PC 49,5
rosy560
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ma fille c va mieux elle n'a plus de fièvre il ne reste plus cas attendre que tous les boutons ont une croute pr qu'elle ne soit plus contagieuse.

On attend le jour j et en meme temps j'espère qu'elle va attendre vendredi c'est bizarre enfin on a hate qd meme surtout qd je vous lis ca donne envie :wink:
Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Mammalice, merci pour les infos!
Mais ce qui me gêne c'est que j'ai peur de pas différencier des pleurs de faim, des pleurs de coliques... Et peut-être que du coup, quand je lui présente le sein, il le prends par besoin de succion :???:
Et c'est à la PMI qu'ils t'ont dit d'augmenter les doses ou tu l'as fait d'instinct ?
Ahlalal! Ca va venir !

Tintinab, moi je n'ai eu que 4 points,mais j'avais un hématome au périnée, donc j'ai douillé, mais on va dire qu'en 2 semaines tout rentre à peu près dans l'ordre.

Bon retour chez elle à Bouboudnunu!!
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
laure25
Super fraise
Super fraise

tintinab : oui c'est mon lait mais des fois elle en veut un peu + alors là c'est du artificiel mais en général ça fait 1 bib d'artif par jour et je trouve que donner le bib c'est + long car je lui fait faire un rot à la moitié du bib !
Pour l'épisio : moi ça va vachement mieux depuis 2 jours :-D tu comptes environ 10 jours depuis l'accouchement pour aller mieux, et non je ne restais pas tout le temps couché mais c'est vrai que je me sentais mieux couché ou debout aussi ;)

bon il y a papa qui tel a +++
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12
mamalice
Fraise active
Fraise active

Bambidoune, j'ai augmenté les doses toute seule par instinct. Je le nourrie à la demande alors s'il pleure je lui donne et je me dis que s'il mange c'est qu'il a faim, car sinon il n'en veut pas du bib.

Après c'est clair que j'ai encore beaucoup de mal à distinguer les différents pleurs, je n'arrive pas à dire quand il a faim ou s'il est juste fatigué, car souvent il pleure beaucoup d'un coup avant de s'endormir. Je sens qu'il va devenir un petit garçon bien grognon :lol:

Stepheric: ici aussi il y avait comme du pus avant qu'il ne tombe, ça me faisait un peu peur de le nettoyer d'ailleurs et hop il est tombé plus tard dans la journée. Mon conseil serait de ne pas te prendre la tête, de continuer à bien nettoyer et les choses se feront d'elles mêmes.

Tintinab: un mois sans sortir!! :quoi: Pas évident... moi ce que j'ai lu c'est qu'il fallait limiter les sorties à 1h max, car c'est très stimulant et donc fatiguant pour bébé. Enfin en même temps c'est difficile de respecter ça, en plus quand on sort il adore la poussette et du coup il dort super bien!

Pour l'épisio il m'a fallu environ 10 jours aussi, sachant que j'ai vraiment douillé!! :ouin: Et là j'en suis à +16 jours et j'ai toujours des petites gênes dans certaines positions, mais rien de douloureux. En tout cas j'évite encore de trop rester debout et de trop marcher car sinon le soir j'ai un peu plus mal que d'habitude.
Et est ce que vous avez parfois comme des fortes douleurs de règles?
Jules est né le 1er mai, il faisait 3kg310 et 51cm

Image

En binôme avec Laure25 ;)
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tintinab06 : pour les sorties, j'avais justement posé la question pendant les cours. Car je pensais qu'on n'avait pas le droit de les sortir avant qq temps, mais je trouvais dommage s'il faisait beau de rester chez moi. Et la sf m'a dit qu'on pouvait très bien les sortir mais qu'il ne fallait pas aller dans les lieux où il y avait du monde (supermarché..) pour éviter les microbes.

Mamalice : ah tu me rassures car je croyais que j'avais mal désinfecté. En fait, c'est bête mais pour moi, une fois le cordon tombé, le nombril devait être nickel :-D

Bon je vais aller vite déjeuner pendant que chloé dors encore et ensuite ça sera à son tour. Il faut que je reprenne un rythme, car je pense que hier elle n'a pas assez mangé et c'est pour ça que cette nuit j'ai eu qq difficulté à la coucher.
:coucou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Ca y est je suis rentrée a la maison avec mon petit Alexandre.

Tintinab: je te conseille vraiment les bouts de seins en silicone. Je pense qu'une fois mes crevasses guerrier, je continuerai parce qu'au moins comme ça il ne m'en refera plus. A la mat, j'avais des dodies, et la mon mari m'a pris des nuks, on va voir s'il y a une différence.

En tout cas, moi je n'ai pas de problème de lactation; montée de lait a j+1, et maintenant j'ai les seins super douloureux. Je ne rêve que d' 'une chose: qu 'Alexandre se réveille et veuille bien téter! J'ai peur de faire un engorgement, tellement y a de lait! Mais a la mat ils m'ont deconseille le tire lait pour l'instant car cela favorise la lactation et je serai encore plus embêtée.

Je suis contente de passer derrière vous, cat vous soulevez tout plein de questions qui ne vont pas tarder a m'intéresser et ça fait du bien de connaitre vos expériences ( cordon, biberons de complément...)

A plus !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
belinda blue
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

un petit mot depuis longtemps, Elliot nous a fait une vie ces derniers jours çà a été dur !!! Pas moyen de le faire dormir dans sa chambre...
Bon anniv baby !!! et félicitations les filles pour vos :bebegif: ils sont trop beaux !!!
Elliot boit en moyenne 700 ml par jour, au bib à température ambiante, et je réchaufferai au chauffe bib quand il fera plus froid...
Ma soeur a arrêté l'allaitement au bout de 4 jours car elle saignait. Courage les filles pour l'allaitement...
Bon je file à la PMI ! bisous
ImageImage
cynthiacc
Super fraise
Super fraise

salut les filles

ici ca va, tj pareil, Ella n'est pas une grosse dormeuse je pense.. la journee elle pleure bc pour s'endormir et c'est dur pour moi psychologiquement.. mais la nuit ca va, elle garde quasi tj ce meme rythme, 22h 3h 6h.. et pleure peu la nuit.. le temps ici est pourri du coup dur de la sortir.. stepheric moi je suis deja une mauvaise maman parce que la 1ere sortie qu'on a fait c'était au supermarché pour les courses :???: :???: bouhhh les vilains parents...

bouboudnunu le tire lait FAVORISE la lactation?? j'avais lu le contraire.. du coup j'ose pas trop tirer mon lait de peur que paf d'un coup il n'y en n'ai plus...

sauge si ca peut te rassurer, moi les 15 derniers jours on ete dur physiquement.. je pense que si tu n'en peu plus c'est que la fin n'est pas loin...

mamalice moi aussi je comble par un bib de lait gallia dans la journee parce qu'Ella mange bc, surtout en fin de journee.. elle descend facile un 120ml et des fois je rajoute encore un peu.. mais j'ai parfois peur que ce soit trop.. tu crois qu'il savent s'arreter???

pour l'épisio, moi j'ai eu un surget et pas de point :etonnant: bon je saurai pas trop vous expliquer la difference mais le surget c'est qu'un seul fil qui coud tout..bref.. la je suis a J + 20 et franchement je n'ai plus de douleurs depuis plusieurs jours maintenant.. et de temps en temps j'ai un pti point sur le papier wc.. :wink: vivement qu'il n'y en n'est plus!!

Ella a l'air de dormir.. pourvu que ca dure.. un peu!!! aller je vais faire ma declaration d'impot par internet..

bisous a tout :bisou:
Image
Image
[glow=red]Ella[/glow]
naissance: 4kg230 - 51cm
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations