placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

Bonjour les filles !!!

Super Carémy si tu as eu ton congé !!!! Repose toi bien ma belle, car les contractions, pas bon dutout !!! :non:

Moi hier, j'ai eu de gros maux de ventre, durent quelques heures, même que j'ai eu une pression, que je croyais que mes eaux était pour crevé !!!! :ouin: Pas aimer ça dutout, j'ai eu très peur !!! Mais bon, aujourd'hui, tout va bien ! Oufff, trop tot pour ma puce...

Alors pour les autres, j'espère que vous aller bien !!!!

Bonne fin de journée !!!!
Image

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

alors moi mon placenta était recouvrant annulaire et ça n'a été décellé qu'à l'echo des 22 SA...pas contre il n'est jamais remonté :???: malgres le repos pendant 4 mois :zen: :zen: :zen:

Ici tous va bien Célia mange de mieux en mieux et grossit bien (20g/j) donc c'est le top :applose: :applose: elle dors aussi bcp et c'est un :bebegif: qui pleure que qd il a faim :lol: !! le top quoi!!! :tropdrole:

Courage les filles, le + beau reste à venir la rencontre avec :bebegif: !!
octobrette2010

COUCOU les filles merci à toutes pour votre accueil et vos réponses,je sais que chaque cas est différents de toutes façons

j'ai une écho le 3 juin je vous tiendrais au courant de l'évolution

merci beaucoup à + :coucou:
Image
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Gaelle, génial que tout aille bien avec ta puce !!!

Octobrette, oui donne nous des nouvelles après ton écho!!

Bonne nuit !
Image
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: coucoucles filles
je vois que tout ce passe bien pour toule monde c super ici aussi tout va bien bien a part des douleur en bas du dos j'ai l'impression d'avoir 90 ans :sage: lol et sans vous parler des crampes dans le mollet la nuit c'est terrible, mais bon le moral et plus que positif, bébé :bbdanse: va bien et bouge de plus en plus.
Gros bisou a vous toutes et a bientot :bisou:
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

désolé je ne post pas tres souvant mais avec le travail pas evident et ma petite puce me prend beaucoup de temps aussi donc pas evident de venir poster a chaque fois

es ce que vous avez beaucoup de perte, moi je pers un peu de liquide ( je ne sais pas trop d'ou ca provient), vous avez ca vous?

hier pendant calin avec chéri grosse douleur au bas ventre, je me demande ce que c'était (contraction ou du au placenta qui est en bas???) et ce matin mes perte sont plus abondante et orangés avec filet marron ( desole pour les detail) j'espere que je ne vais pas encore me mettre a saigner ou que ce n'ai pas le placenta qui est encore en bas? :ouin:

sinon ca y est je sens enfin bebe bouger, des petit coup et parfois on le sent bouger car le ventre se durcit :-D

BISOUS
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles :coucou:
vaness21 moi j'ai beaucoup de perte blanche, parfois elles sont meme liquide mais si tu as un doute n'hesite pas a consulter c'est peut etre une fisure, les pertes que tu as eu avec un filet marron sont des traces de sang ce n'est pas bien grave si tu en a plus mais fais attention quand meme vas y doucement :-D
pour les contractions , soit tu as mal comme si tu avez tes regles: douleur sur les cotés au niveaux des ovaires, soit ton ventre se durcit pendant quelque minute et puis sa se relache parfois tu n'a pas de douleur il durcit seulement, soit tu as mal au rein.Tu as peut etre eu une contraction ce qui a provoqué en legé saignement.
Sinon moi je vais bien bébé aussi et jespere que vous aussi, aujourd'hui il pleut et il fait gris c'est triste vivement le soleil.
bonne journéé a vous toute biz :bisou:
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
carinel
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

vaness 21, je te conseille d'aller voir ta gygy pour les pertes même si je pense que ce n'est pas grand chose (le plus inquiétant est quand c'est rouge vif plutôt que marron) mais effectivement tu as peut être une fissure.

Courage Fazou c'est pour la bonne cause.

Octobrette nous attendons de tes nouvelles dés que tu en as.
Pour ma part pas de bonne nouvelle pour l'instant, l'examen que j'ai fais vendredi confirme les dires de ma gygy, donc c'est plutôt mal parti pour le 2ème.

Pour l'instant c'est pas possible...
J'attend le rdv bilan....
En tout cas je suis en vacances dés jeudi pour 10 jours et je crois que ça va me faire du bien (mais je n'aurais pas internet donc pas de nouvelles du forum) alors portez vous toutes bien
Biz à tout le monde.
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Vaness, mieux vaut consulter pour te rassurer plutot que de rester dans le doute....moi aussi, j'ai eu de grosses pertes vaginales tout le long de ma grossesse (à porter des serviettes tout le long) et c'etait tout à fait normal selon gygy :reflechis:

Je suis allée à la PMI ce matin, et Célia a pris 440g en 12j!!!! elle pèse donc 2,810 kg à tout pile 3 semaines!!!!!! Je suis trop contente !!

:bisou: :bisou:
babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
je passe en coup de vent (la maternité preté un ordi!!)
à la suite de mes consultations de mercredi le gygy a décidé de m'hospitaliser jusqu'à la césarienne dans 3 semaines : placenta recouvrant entiérement le col. et risque de saignement (et vital pour moi et ma fille), la mater est )à 45 minutes de la maison, donc ne voulant pas prendre de risque, il veut m'avoir sous la main.
dur dur mais bon c'est important
la puce va trés bien , elle pése 2kg400 pour mesurer environ 45 cm. elle est dans les normes, elle a la tête en bas et continue ses matches de rugby!!
allez je vous laisse en espérant que tout aille bien pour vous
dés que je peux, je viens vous faire un coucou!!
:bisou:
babcha
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations