Coucou les filles!
Je me décide enfin à parler de mon poids et de ma grossesse.
Au delà du poids que j'ai pris, j'essaie de me focaliser un peu plus sur mes mensurations. En voyant +5kgs ce matin de 14SG +4, j'ai commencé à avoir des doutes, doutes qui se sont envolés quand après la prise de mes mensurations je remarque que je n'ai pris que quelques centimètres aux hanches, à la taille et de la poitrine bien sure.
Avant ma grossesse, j'ai perdu 20kgs, inconsciemment je voulais me laisser de la marge en vue d'une prise de poids plus ou moins assumée. Mon fiancé me fait quelques blagues que je trouve un peu désagréable, "ne prend pas trop de poids", "tu crois que c'est bon ce second bol de céréales?", "déjà 5kgs en plus?". Et ça me désespère.
Du coup j'ai peur de prendre trop de poids, de ne pas avoir la force de les perdre, de ne pas réussir à ma contrôler comme avant. Depuis que je suis enceinte j'ai des fringales auxquelles je ne résiste pas, pas envie surtout!
Quand je vous lis, je voit que peu d'entre vous ont pris autant de poids, voire aucune d'ailleurs... Et je m'inquiète un peu!
Bonne journée!