Bébé pour octobre - Courbe de poids qui me suis??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
m.cecile
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour octobre - Courbe de poids qui me suis??

zeda a écrit :Chose qui n'a rien à voir avec mon sujet mais peut être pourrez-vous me renseigner.
Voilà ma réglette me dit que je suis dans ma 16SG, mais en fait je suis dans ma 17SG. J'ai regardé, j'ai renseigné les bonnes dates s'est pourquoi je ne comprends pas...
Est ce que ça vous fait pareil.
Et félicitation à toutes les nouvelles futures mamans. .. [align=justify][/align]
idem pour moi les dates ne correspondent pas à quelques jours près c'est dommage car au final je passe mon temps un calendrier à la main :wink:

zeda
Première fraise
Première fraise

Je sais qu'on est pas à quelques jours près mais quand même je sais pas pour vous mais pour moi c'est important. Comme ça j'ai l'impression de bien suivre ma grossesse.....
Image
m.cecile
Première fraise
Première fraise

oui ça décale tout, des examens obligatoires aux dates de congé mater :???:
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Je me décide enfin à parler de mon poids et de ma grossesse.
Au delà du poids que j'ai pris, j'essaie de me focaliser un peu plus sur mes mensurations. En voyant +5kgs ce matin de 14SG +4, j'ai commencé à avoir des doutes, doutes qui se sont envolés quand après la prise de mes mensurations je remarque que je n'ai pris que quelques centimètres aux hanches, à la taille et de la poitrine bien sure.

Avant ma grossesse, j'ai perdu 20kgs, inconsciemment je voulais me laisser de la marge en vue d'une prise de poids plus ou moins assumée. Mon fiancé me fait quelques blagues que je trouve un peu désagréable, "ne prend pas trop de poids", "tu crois que c'est bon ce second bol de céréales?", "déjà 5kgs en plus?". Et ça me désespère.

Du coup j'ai peur de prendre trop de poids, de ne pas avoir la force de les perdre, de ne pas réussir à ma contrôler comme avant. Depuis que je suis enceinte j'ai des fringales auxquelles je ne résiste pas, pas envie surtout! :???:

Quand je vous lis, je voit que peu d'entre vous ont pris autant de poids, voire aucune d'ailleurs... Et je m'inquiète un peu!

Bonne journée!
Image
Image
m.cecile
Première fraise
Première fraise

si ça peut te rassurer je viens de prendre un kilo supplémentaires :))
zeda
Première fraise
Première fraise

ET moi j'évite de me peser. Je suis à 17SA et je pense avoir pris 7 à 8kg depuis le début. Du coup j'arrête de me prendre la tête, quand j'ai envie de me faire plaisir je le fais, bien entendu sans en abuser et voilà.. Après tout je verrai bien après ma grossesse. Ce qui me sauve c'est le boulot, car quand je suis à la maison j'ai remarqué que j'ai plus tendance à grignoter... Alors qu'au boulot c'est plus dur et d'ailleurs je ne pense pas à manger..
Image
siss_pititemaman
Fraise active
Fraise active

bonjour,
je suis nouvelle sur ce sujet..
je viens de faire ma courbe de poids et j'ai pris 5 bon kilos depuis le début de ma grossesse. j'entame le 5èmois.
ma gynéco ne m'a pas dit que c'était anormal mais je fais quand attention.

voilà à bientôt et bon continuation à toutes.. :coucou:
Image
carolyve
Super fraise
Super fraise

y en a marre des spammeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

je vous rejoints sur ce post.

ma DPA est prévu pour le 24 octobre. j'ai perdu 2/3 kg au début à cause de nausées sans vomissement, et un dégout des aliments et des odeurs de cuissons qui faisaient que je n'arrivais pas à manger.

maintenant ça va mieux et j'ai donc pris 3 kg depuis ma grossesse.
mais ma gygy m'a dit que j'avais de la marge alors que je pouvais prendre. mais bon, moins j'en prendrai et moins j'en aurai à perdre, meme si mon poids n'est pas du tout une obsession pour moi. je mange quand j'ai faim, je ne fais pas vraiment attention. mais j'ai toujours eu cette chance de pouvoir manger tout ce que je voulais sans grossir, alors on verra si enceinte ça fait pareil. je mange tres équilibré, mais je suis aussi gourmande pour les cochonneries :-D

bon courage les filles, je sais que ce n'est pas toujours évident.

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
aline261085
Fraise active
Fraise active

coucou tout le monde!
bon moi je suis assez obnibulée par mon poids d'habitude, mais là je veux pas me prendre la tête. j'essaie de faire gaffe à pas manger trop de cochonneries mais bon des fois, ça fait du bien au moral un peu de sucreries :wink:

bref, prochain rdz-vs chez gygy dans deux semaines donc j'attends la pesée. Je viens de passer deux semaines dans ma famille donc je pense que j'ai dû prendre un peu plus que ce que j'aurais dû (ou plutôt voulu) donc je vais profiter des prochains jours pour me rattraper! :???:

dernière pesée j'étais à +2kg à 18sa donc suspense... :grattelatete:

bonne grossesse à toutes :coucou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations