je vous rejoint sur ce sujet, je suis dans à 21sa + 3jours et j'ai déjà pris 8 kilos, ce qui m'embête un peu, enfin c'est surtout ma gygy qui me stress en me disant que c'est trop et que je ne perdrai pas après...
en début de grossesse j'avais des nausées à longueur de journée et il n'y avait que d'avoir le ventre le plein qui me calmai à peu prés, ce qui fait que dés le départ j'ai pris du poids.
heureusement pour moi, j'étais plutôt mince avant la grossesse. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on nous dit qu'il ne faut surtout pas faire de régime quand on est enceinte mais le discours de la gygy et de la sage femme c'est : n'abusez pas des féculents, privilégiez les légumes et les viandes grillées et pas plus de trois fruits par jours parce que ca contient du sucre...Pour moi ca m'a tous l'air d'un régime!!
Pour couronner le tout j'attends les résultats de mon amnio depuis maintenant 3 semaines et 3jours et je stress pas mal! j'ai l'impression qu'un petit carré de choco de temps en temps me fait du bien...

Voila bonne journée à toutes!