*Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
adeline73
Top fraise
Top fraise

Re: *Futures mamans Savoyardes pour 2010*

:coucou: ,

U2pop74 : alors ça y est !!!! un petit mec c'est :good: ...Toutes mes félicitations pour ce beau :bebegif: (parce que 3kg945 tout de même ! :wink: )
Je vous souhaite plein de bonheur, profites bien de ton petit loulou, ils grandissent trop vite !!!

Pleins de gros :bisou: à toi et ta petite famille !

Et à bientôt sur le fofo pour des news !!! :wink: :-D

Aller bonne après-midi,

bye
Image
ImageImage
Image

elodie73
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations les filles pour ces 2 p'tits mecs !!!

Désolée pour l'absence de nouvelles. Lylou va bien. Elle va avoir 3 semaines demain ! Ca passe trop vite !!!!!!!!!!

Sinon, j'espère que vous allez bien les filles et que vos p'tits bouts aussi.

Bizous
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien, j'en profite pour vous écrire pendant que ma crapounette dort un peu ^^

La semaine dernière j'ai fais peser la petite elle pesais 3.350 kg, elle prend des complements de lait sinon tout va bien, les nuits sont dures c'est tout ^^

Et Aélys à un mois et deux jours aujourd'hui^^ c'est vraiment trop rapide comme dit Elodie !

voili voilou.

Pleins de gros bisous a vous toutes ![/font]
Image

Image

Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

Ohhhhhhh !!! une revenante, salut Hélène, ça fait plaisir de te revoir sur le forum :wink: .

Bon et ben, je vois que tout le monde va bien, c'est :good: !

Et oh fait les nouvelles mamans ! quand est-ce que vous nous mettez une petite photo de vos merveilles sur le fofo ??? :reflechis:

On voudrait bien voir leur petite bouille à ces :bebegif: ! :-D

Pfff, déjà un mois pour Aélys et 3 semaines pour Lylou !!! ça passe... mais moi, ça m'arrange, ça me rapproche de la fin :tropdrole: .

Aller gros :bisou: à vous toutes et à+.

bye les coupines... :wink:
Image
ImageImage
Image
zerlie
Première fraise
Première fraise

Bonjour Bonjour!!

Tout d'abord, bienvenue à Maxence! J'espère que la maman et le bébé se portent bien (je n'en doute pas pour bébé au vu de ses mensurations dignes d'un petit rugbyman!)!

Donc écho de ce matin et verdict................ GARCON!!

Un petit loulou déjà bien facétieux qui cache tout se qu'on veut voir avec ses mains et par contre qui exhibe fièrement ses attributs!

C'est rigolo, sur une des dernières photos, il a clairement le pouce levé, d'un air de dire "c'est cool, tout va bien, mais si maintenant vous pouviez me lacher un peu..."

En bref, tout va bien, il pousse parfaitement, tout est bien en place et fonctionne normalement. C'est un petit agité qui donne beaucoup de coups et gigote dans tous les sens. Qu'il en profite tant qu'il a de la place!!

Bon, je vous embrasse, vous et vos bébés, nés ou à naître et souhaite aux veinardes, qui comme moi font le pont, un EXCELLENT week end! Et pour les autres, ben désolée... mais bonne journée quand même!!

:cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne:
adeline73
Top fraise
Top fraise

re :coucou: ,

Zerlie : he, he ,he, j'avais raison, un petit mec !!! :applose: Toutes mes félicitations :good: .

Bon les filles, il va falloir remonter le quota de :cigonerose: parce que ce coup ci les garçons sont passés en tête !!! :tropdrole:

Aller je vous laisse, je passais juste féliciter Zerlie pour ce petit gars à venir... :-D

Gros :bisou: .

bye
Image
ImageImage
Image
Malicia074
Fraise attitude
Fraise attitude

Voilà Aélys, mon plus grand bonheur !
Image

Uploaded with 0000000.us
Image

Image

Image
adeline73
Top fraise
Top fraise

Trop belle ta petite puce !!! :applose:
Félicitations....

:bisou:
Image
ImageImage
Image
u2pop74
Fraise attitude
Fraise attitude

malicia: trop belle ta puce

je voulais juste dire a celle qui attende avec impatiente leur bebe qu elle profite des dernier moment de leur bebe dans le ventre car moi cela fait 1 semaine que maxence est ne ,le plus beau moment c est quand votre enfant pointe son né c est magiique et la on oublie tout les moment difficile (le travail est aller tres vite dilatation de 4 a 10 en 1 heure mais il ont aider bebe a descendre donc ventouse .......et episio.....)

maxence a fait 6 heure d intervale entre 2 bibi cette nuit donc on se plain pas mais il faut dire qu il a le poid et la taillle d un bebe de 1 mois

je vous laisse et bonne journee a toutes...
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations