oui m.cecile c'est ce qu'il nous as dit!
oui maintenant il faut repatienter! j'espère que notre bonheur reviendra!
et toi tu es enceinte? tu as des enfants?
Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)
Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)
je suis enceinte de 14.5 SG (16.5 SA)ducaty a écrit :oui m.cecile c'est ce qu'il nous as dit!
oui maintenant il faut repatienter! j'espère que notre bonheur reviendra!
et toi tu es enceinte? tu as des enfants?
ça sera le ou la premier(e)
tu dois te demander pourquoi il m'a fallu tant de temps pour être à nouveau enceinte
c'est que mes cycles sont d'une part méga à rallonge
et qu'après ma fausse couche du 21/06 j'ai saignolé (certe peu abondamment) mais jusque début septembre!!!
- ducaty
- Super fraise
ah oui quand même! oh punaise tu devais etre super fatiguée!
moi aussi avant j'avais des cycles très long de 35 jours voir plus!
je suis contente pour toi et je te souhaite une bonne grossesse!
tu habites ou?
tu habites ou?
lol 35 jours moi c'était plutôt une moyenne de 45 à 50 jducaty a écrit :ah oui quand même! oh punaise tu devais etre super fatiguée!
tu habites ou?

Niveau fatigue ça allait car d'une part c'est pas mal tombé si on peut dire vu que tout juillet j'était en vacances
et c'était pas des saignements comme des règles heureusement!!!!
en tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas j'avoue que pour moi internet a été très bénéfique surtout que seule mes parents et beaux parents étaient au courant
mais ça m'a marqué au point que cette fois ci j'ai même tardé à prévenir mon homme, j'ai attendu la première écho de datation!
mes parents et beaux parents l'ont su apres la 1ère écho obligatoire et mes amis et mon employeur ne le savent que depuis que mon 3ème mois de grossesse est terminé!
- ducaty
- Super fraise
ah oui 45 à 50 jours quand même! c'est vraiment trop long!
je te comprends sur le faites de pas avoir prévenu de suite que t'étais enceinte!! je pense que je ferais pareil pour les amis et famille car ça a été très dur de leur annoncer que c'était finit!! alors là je vais attendre 3 mois avant de dire quoi que ce soit!
surtout qu'en plus ça avait été la surprise pour eux car je leur avait pas dit qu'on essayait car j'avais peur que ça prenne du temps et finalement ça avait mis 4 mois!

je te comprends sur le faites de pas avoir prévenu de suite que t'étais enceinte!! je pense que je ferais pareil pour les amis et famille car ça a été très dur de leur annoncer que c'était finit!! alors là je vais attendre 3 mois avant de dire quoi que ce soit!
surtout qu'en plus ça avait été la surprise pour eux car je leur avait pas dit qu'on essayait car j'avais peur que ça prenne du temps et finalement ça avait mis 4 mois!

- ducaty
- Super fraise

comment ça se passe???

myriamm.60 a écrit :bonjour tous lmonde moi jattend bb3 pour 28 aout 2010 et je vais accoucher a compiégne a l'hopitale générale.....jattend vos question ou tous simplement votre compagnie!
bonjour,
moi aussi, accouchement à l'hôpital de Compiègne DPA le 1er sept. Bonne grossesse!
Bonjour à toutes,
J'habite entre Creil et Compiègne. Bébé 2 prévu pr mi-décembre, jaccouche à St Côme.
J'attends de vos nouvelles !!!
J'habite entre Creil et Compiègne. Bébé 2 prévu pr mi-décembre, jaccouche à St Côme.
J'attends de vos nouvelles !!!
-
- Top fraise
bonjour à toutes!!ducaty a écrit :bienvenue valérie!
et bien j'ai appris une très mauvaise nouvelle lors de mon echo d'hier, ma grossesse est arrété depuis 3semaines, son coeur et son évolution s'est arrété depuis 3semaines ça fait 3semaines que je crois que mon bébé va et pousse normalement et ça fait 3semaines que ce n'est plus le cas!
j'arrive pas à comprendre, je n'ai pas perdu de sang rien du tout!
à part hier soir!
je rentre à l'hopital lundi.
on a jamais été aussi malheureux et je ne vous souhaite vraiment que ça vous arrive, la gyneco m'a dit que c'est la nature qui était bien faite que c'est qu'il avait une malformation et la nature l'a arrété mais bon..
je suis désolée et ce qui m'a fait encore plusmal c'est que tout nos amis familles étaient au courant donc il attendait tous de savoir s'il allait bien, c'est vraiment dur.
je vous laisse et vous souhaite bonne continuation!
biz
Je me présente: Estelle, 34 ans, j'habite entre Senlis et Rully et j'attends

je souhaite réagir à l'histoire de Ducaty car il m'est arrivé la même chose en 2009, je pensais que bb allait bien mais son petit coeur avait cessé de battre. C'est un moment super douloureux, il faut prendre le temps de l'encaisser mais franchement ce n'est pas facile... je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas à m'envoyer des MP si tu le souhaites...
- comoute
- Top fraise
Bonjour les
!
Je m'appelle Coralie, j'ai 24 ans et zomme 25.
On attend BB 1 et je fais l'écho le 28 / 05 pour savoir si c'est un garcon ou une fille ...
Je dois accoucher le 03 oct à Senlis .
Bisous

Je m'appelle Coralie, j'ai 24 ans et zomme 25.
On attend BB 1 et je fais l'écho le 28 / 05 pour savoir si c'est un garcon ou une fille ...
Je dois accoucher le 03 oct à Senlis .
Bisous

KENZO est né le 08/10/11 à 9h54 ... 3kg340 pour 50cm
-
- Informations
-