Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Les futures Mamans de Picardie
Calaghane
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2011, 15:15
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Coucou

Moi j'habite ARSY à 10 kms de compiègne

BB1 prévu pour le 30/01/2012, j'accouche à l'hopital général de Compiègne

Bisous à vous
Image

Avatar du membre
nina0683
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 13 oct. 2011, 14:00
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes, je m'appelle Nina je suis enceinte de BB1 pour janvier 2012 d'un garçon je suis de Pont sainte Maxence entre Creil et Compiègne bisous[/font]
Image
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise
Messages : 851
Enregistré le : 22 oct. 2011, 21:51
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Bonjour à toutes,

J'me présente: Marine, 24 ans, enceinte de BB1.
Ce petit bout est prévu pour fin avril 2012.
On ne connait pas encore le sexe mais après tout il y a un mois et demi on pensait que je n'étais pas enceinte...
J'm'explique: en juillet je suis tombée enceinte...au bout de 2 semaines hémoragie: verdict FC...
Ensuite j'ai eu mes rrrrr + des symptomes de grossesse: verdict grossesse nerveuse.
Puis j'ai re-eu mes rrrrrr fin avril...
Et youpi en septembre pas de rrr: verdict enceinte!!
Dimanche dernier: monstrueuses douleurs...direction les urgences...verdict: mais ce n'est pas un embryon c'est un foetus!!

Résultat on est en retard pour toutes les démarches: déclaration de grossesse, prises de sang, gynéco, maternité...

Donc au final: je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose (non Gibbs ne t'inquiete pas mon chaton, j'vais pas te dégager...) et la rubéole...
J'avais une gynécologue mais après le rendez vous de mercredi j'veux plus la voir!!!

J'habite à Brenouille donc j'peux autant aller à creil, compiegne ou senlis...mais lequel...d'autant qu'il va falloir que j'y trouve un bon gynécologue!!!

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Image
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise
Messages : 851
Enregistré le : 22 oct. 2011, 21:51
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Snif où sont les picardes!!!!????
Image
Avatar du membre
aurelie456
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 01 oct. 2011, 10:12
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

hello les filles jvien d'apprendre que je enceinte de 2 semaine je suis de creil et c mon bb3 donc prevu pour debut juillet bonne soiree a toute bisou
Image
Avatar du membre
aurelie456
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 01 oct. 2011, 10:12
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

AngelOfLife a écrit :Snif où sont les picardes!!!!????
je suis la jvien d'apprendre ma grossesse jen suis a 2 semaine et je suis de creil et c mon 3 ieme bébé bis bonne soiree
Image
Avatar du membre
aurelie456
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 01 oct. 2011, 10:12
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

AngelOfLife a écrit :coucou, félicitations!!!
merci c simpa ta date de conception c celle que j'aver pour ma 2 ieme et g accouché le 28 avril et c pas un cadeau vla le caractere quelle a mdr mais bon c mon pti monstre et jlaime beaucoup c normal tu me diras tu va accoucher dans kel hopital et tu fait tes eco et exam ou ? moi jvai tout fair sur creil a lopital general apart mes echo jpense jvai aller sur liancourt
bonne soiree :bisou:
Image
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise
Messages : 851
Enregistré le : 22 oct. 2011, 21:51
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

Moi j'vais aller à l'hopital de Compiegne pour mon accouchement, mes exams (gynéco) et sans doute aussi pour mes echo bien que le centre d imagerie de cauffry soit pas mal a partir du moment où c est Emmanuel Revaillot qui les faits car dans le centre ya une de ses collègues qui est un vrai monstre! Pour les prises de sang j n irais plus à liancourt...la dernière fois j suis tombée sur une bonne femme qui m'a dit que j'étais grosse!! :ouin:

Ben j'croise les doigts :croisedoigts: pour que mon bébé est bon caractère loool...pourtant la periode des monstres c'est halloween donc maintenant et pas en avril...mdr
Image
Avatar du membre
aurelie456
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 01 oct. 2011, 10:12
Contact :

Re: Futures mamans de l'oise (entre Compiègne et Creil)

AngelOfLife a écrit :Moi j'vais aller à l'hopital de Compiegne pour mon accouchement, mes exams (gynéco) et sans doute aussi pour mes echo bien que le centre d imagerie de cauffry soit pas mal a partir du moment où c est Emmanuel Revaillot qui les faits car dans le centre ya une de ses collègues qui est un vrai monstre! Pour les prises de sang j n irais plus à liancourt...la dernière fois j suis tombée sur une bonne femme qui m'a dit que j'étais grosse!! :ouin:

Ben j'croise les doigts :croisedoigts: pour que mon bébé est bon caractère loool...pourtant la periode des monstres c'est halloween donc maintenant et pas en avril...mdr
a oki pa cool pour la femme de la pds elle est .. celle la de ou elle se permet de dire sa elle franchement menfin la jvai prendre rdv avec mon doc pour les pds pour toxo vitamine etc car pour les filles jetais peu immunisé pour la toxo donc voila jte tien o ocurant d ke jai plus de news :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité