b-lishouss a écrit : Et bien moi je t'encourage et je suis très contente pour toi!!! Bien sur ce n'est pas facile, mais si on se sent capable, rien n'est impossible...J'ai droit au mêmes remarques, voire pire. Je n'écoute pas, je n'aime pas cette mentalité fermée et pessimiste qu'on certains. Le realisme je veux bien mais le pessimisme je le laissse de côté. C'est tellement magnifique une grossesse .
moi aussi je tencourage et je te dit une chose: n'écoute pas les autres et pense a toi ton bonheur ton futur bb!!ten par la suite ils finirons par accepté!
moi je suis tombé enceinte de moon 1er enfant a 18 ans jai perdu toute mes amies qui ne comprenais pas mon choix d'avoir un enfant aussi jeune et mes parents n'on pas accepter ma grossesse jusqua la venu de ma fille!!mon frere de 3 ans mon ainée ne ma plus parler pendant 3 mois qui on suivi la naissance de ma fille ... mais maintenant tout le monde a accepter ma fille et ma vie de jeune maman!!(maintenant jai 22 ans) certes jai juste perdu mes amies qui ne comprenne tjr pas et n accepte tjr pas!
mais moi je suis heureuse je suis toujour avec le papa et nous attendons un deuxieme heureux evennement!!!et pour cette grossesse la tout l monde est ravi pour moi!!
donc ne pert pas espoir !!gros bisous