Jeune maman pour juillet 2010????

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
luna2ans
Fraise active
Fraise active

Re: Jeune maman pour juillet 2010????

b-lishouss a écrit : Et bien moi je t'encourage et je suis très contente pour toi!!! Bien sur ce n'est pas facile, mais si on se sent capable, rien n'est impossible...J'ai droit au mêmes remarques, voire pire. Je n'écoute pas, je n'aime pas cette mentalité fermée et pessimiste qu'on certains. Le realisme je veux bien mais le pessimisme je le laissse de côté. C'est tellement magnifique une grossesse .

moi aussi je tencourage et je te dit une chose: n'écoute pas les autres et pense a toi ton bonheur ton futur bb!!ten par la suite ils finirons par accepté!
moi je suis tombé enceinte de moon 1er enfant a 18 ans jai perdu toute mes amies qui ne comprenais pas mon choix d'avoir un enfant aussi jeune et mes parents n'on pas accepter ma grossesse jusqua la venu de ma fille!!mon frere de 3 ans mon ainée ne ma plus parler pendant 3 mois qui on suivi la naissance de ma fille ... mais maintenant tout le monde a accepter ma fille et ma vie de jeune maman!!(maintenant jai 22 ans) certes jai juste perdu mes amies qui ne comprenne tjr pas et n accepte tjr pas!
mais moi je suis heureuse je suis toujour avec le papa et nous attendons un deuxieme heureux evennement!!!et pour cette grossesse la tout l monde est ravi pour moi!!
donc ne pert pas espoir !!gros bisous

ReveuZ77

A

Coucou les filles,

Je m'appelle Sabrina 25 ans enceinte de mon premier bébé, dpa pour le 4 juillet 2010. J'ai déjà eu ma première écho il y a qq semaines, très impressionnée en voyant ce petit bout sur l'écran qui était riquiqui et entendre pourtant fort son petit coeur!!! j'ai mon écho du premier trimestre le 14/12... comme j'ai hâte de le voir à nouveau... J'ai lu sur un post le ressenti pour le sexe, persuadée que c'est un petit garçon que j'attends intuition féminine ;o). J'ai aussi vu l'angoisse de certaine sur leur vie compliquée, je suis aussi dans une situation peu banale, mon petit ami m'a rejoins d'Alsace, il a trouvé un travail mais en CAE pour 24h par semaine et nous attendons actuellement une réponse pour un logement mais bon j'ai confiance en l'avenir, il faut non?? je suis sure qu'on peut toute arrivé à donner une vie merveilleuse à nos enfants, mais c'est certain qu'on rencontrera des souci sur notre chemin mais on on y arrivera ;o).
aina57
Top fraise
Top fraise

Re: A

ReveuZ77 a écrit :Coucou les filles,

Je m'appelle Sabrina 25 ans enceinte de mon premier bébé, dpa pour le 4 juillet 2010. J'ai déjà eu ma première écho il y a qq semaines, très impressionnée en voyant ce petit bout sur l'écran qui était riquiqui et entendre pourtant fort son petit coeur!!! j'ai mon écho du premier trimestre le 14/12... comme j'ai hâte de le voir à nouveau... J'ai lu sur un post le ressenti pour le sexe, persuadée que c'est un petit garçon que j'attends intuition féminine ;o). J'ai aussi vu l'angoisse de certaine sur leur vie compliquée, je suis aussi dans une situation peu banale, mon petit ami m'a rejoins d'Alsace, il a trouvé un travail mais en CAE pour 24h par semaine et nous attendons actuellement une réponse pour un logement mais bon j'ai confiance en l'avenir, il faut non?? je suis sure qu'on peut toute arrivé à donner une vie merveilleuse à nos enfants, mais c'est certain qu'on rencontrera des souci sur notre chemin mais on on y arrivera ;o).

Bienvenue sur le forum :)
A priori on une grossesse "similaire" moi aussi le gygy la date dans la première semaines d'octobre, deuxième rendez-vous (2ième échographie sur tout!!) le 16.12 pour une dpa première semaine de juillet!
Comme toutes futures mamans il est normal de se poser 1001 questions, d'être anxieuse...mais il faut POSITIVER : le positif entraine du positif et inversement! Je pense que ce forum nous aide à garder le cap.
A très vite...
[highlight=#808000][font=Comic Sans MS]ZACHARY est né le 15 juillet 2010 à 16h42:
3kg650 et 50cm de Bonheur!!!
[/font][/highlight]

En bimone avec Nanou =)
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SALUT a toute!

moi toujours rien depuis ma fausse couche j'ai des cycles super longs et tjrs pas de :+++: je sais même pas si j'ai :enovu: c'est un peu galère et surtout très long....
mais j'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent bien! donnez des nouvelles et bisous bisous!
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
valoune2

courage! je souhaite de tout coeur que ça marche vite pour toi.
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci beaucoup ;) je croise les doigts et espère aussi que petit :+++: pour cette année se réalise! ;)

bonne continuation à toutes! bisous bisous! :bisou:
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations