Jeune maman pour juillet 2010????

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
lodie972
Fraise active
Fraise active

Re: Jeune maman pour juillet 2010????

bonjour, je m 'apelle élodie, 23 ans une petite fille qui s'appel lya qui a 3 aans et je suis enceinte de :bebegif: 2, qui est prévu pour juillet 2010.
Moi, j'ai déjà fait 2 échos vu que petit soucis, mais première écho des 12SA prévu le 16 décembre présser d'y etre.
Niveau symptomes, fatigues, nausées surtout le soir.
En vous souhaitant une très bonne grossesse à toutes que vos bébé se portent bien
hate de te voir mon petit boutImage

luna2ans
Fraise active
Fraise active

bisouchat88 a écrit : salut luna, moi c pr le 25 normaement, mais j'attends ma 1ere echo pr svr exactement la datation....et pr toi???

gros bisous :cigogne:
moi normalement c pour le 7 juillet moi aussi jaten ma 1ere echo pr savoir exactement!tu habite ou?
bisouchat88
Première fraise
Première fraise

je suis montauban et on va peut-etre demenager on verra.....et toi???

moi mes symptomes se calment, je n'ai plus de rdv ac mes meilleurs amis les wc dc c plutot cool!!!
Image
luna2ans
Fraise active
Fraise active

bisouchat88 a écrit :je suis montauban et on va peut-etre demenager on verra.....et toi???

moi mes symptomes se calment, je n'ai plus de rdv ac mes meilleurs amis les wc dc c plutot cool!!!
moi pres de marseille;

moi jai eu bcp de nausée au tout début jalis bcp vomir et la tjr d nausée mais moins souvent au toilette lol!!!

sinon tu aimerais avoir un garcon ou fille?vous avez deja réfléchi sur les prénoms?
bisouchat88
Première fraise
Première fraise

salut a ttes!!

pr le sexe, on aimerait ts les 2 un garçon....ca a tjs ete ds nos esprit, bien avt qu'on se connaisse ou ke bb soit là....si c une fille, cela ira tres bien aussi, tant ke la santé est là

et pr le prénom, on a dja trouvé, ke ce soit fille ou garçon, on a trouvé un prénomunik

et toi??
Image
luna2ans
Fraise active
Fraise active

bisouchat88 a écrit :salut a ttes!!

pr le sexe, on aimerait ts les 2 un garçon....ca a tjs ete ds nos esprit, bien avt qu'on se connaisse ou ke bb soit là....si c une fille, cela ira tres bien aussi, tant ke la santé est là

et pr le prénom, on a dja trouvé, ke ce soit fille ou garçon, on a trouvé un prénomunik

et toi??
nous aussi on aimerais avoir un ptit gars car on a deja une fille donc on aimerais avoir "le choix du rois" comme on dit!!

par contre pour les prénoms on est pas du tout dacord!!lol

PS: c'est quoi un "prénomunik?"
bisouchat88
Première fraise
Première fraise

argh... j'ai fait une faute de frappe!!!

je voulais dire un prenom unique,mixte......en fait c un prenom d'origine irlandaise pour un garçon à la base,mais pour une fille je trouve que ca sonne bien....
j'ai tjs aimé les prénoms un peu masculins pour les filles...
Image
olabijou
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!

Je me joins à vous!
Bisouchat j'ai cru comprendre que tu habite montauban? moi aussi enfin y a plusieurs montauban en france donc je ne sais pas moi c'est dans le 82!
Sinon je devrais accouché au mois de juillet aussi mais je ne sais pas quand, j'ai mon echo de datation mercredi!
J'ai 25 ans!

A bientôt!
:coucou:
accroche toi bien mon ptit coeur!!ImageImage
Image
b-lishouss
Première fraise
Première fraise

aina57 a écrit :Bonsoir les filles!

Ca y est la première visite chez le gygy est faite, première échographie: le découvrir, voir son petit soeur battre puis l'entendre!!! Une grand moment partagé avec mon ami (qui n'a pas pu arreter de sourir). :boum:
Verdict: 1,4 cm je ne m'attendais pas a tant! Le médecin a daté ma grossesse à début octobre soit une grossesse d'un peu plus de 6 semaines! Prochain rdv le 16.12 J'AI HATE de le revoir!!!
Exam de routine dans la foulée résultat vendredi...

A côté de ça aucune de mes amies ne se dit contente pour moi, tout le monde met en avant notre situation compliquée (travail, le fait que mes parents ne savent pas et vont très mal prendre le fait qu'on soit a nouveau ensemble...), en plus de ça j'ai un travail en cdi qui s'est confirmé j'ai peur que ma grossesse vienne le compromettre (travaille dans l'organisation de mariage et autres réception et accoucher au début de l'été n'étant pas vraiment compatible) ce travail serait un réelle opportunité pour moi, je n'aimerai vraiment pas passer a côté. :euh:
Pourquoi personne ne veux, ne peux être content pour moi ou m'encourager tout au moins?!!

J'espère avoir de vos nouvelles très vite!

:levre:
Et bien moi je t'encourage et je suis très contente pour toi!!! Bien sur ce n'est pas facile, mais si on se sent capable, rien n'est impossible...J'ai droit au mêmes remarques, voire pire. Je n'écoute pas, je n'aime pas cette mentalité fermée et pessimiste qu'on certains. Le realisme je veux bien mais le pessimisme je le laissse de côté. C'est tellement magnifique une grossesse .
Image
aina57
Top fraise
Top fraise

b-lishouss a écrit : Et bien moi je t'encourage et je suis très contente pour toi!!! Bien sur ce n'est pas facile, mais si on se sent capable, rien n'est impossible...J'ai droit au mêmes remarques, voire pire. Je n'écoute pas, je n'aime pas cette mentalité fermée et pessimiste qu'on certains. Le realisme je veux bien mais le pessimisme je le laissse de côté. C'est tellement magnifique une grossesse .

Je te remercie pour ton soutien :) C'est certain que ce n'est pas facile mais j'ai décider de fuir le négatif quitte à ne pu voir certaines personnes pendant quelques temps. Mon ami et moi sommes heureux de cette nouvelle. Le positif entrainant du positif j'ai parlé de ma grossesse a mon futur employeur qui l'a très bien pris et m'embauche en aménageant mon emploi du temps cet été! :)
Côté grossesse mon ventre comment à s'arrondir :enc:

:bisousbisous:
[highlight=#808000][font=Comic Sans MS]ZACHARY est né le 15 juillet 2010 à 16h42:
3kg650 et 50cm de Bonheur!!!
[/font][/highlight]

En bimone avec Nanou =)
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations