En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Octarit
Super fraise
Super fraise

Re: En essaie

Oh mon Dieu Galouse... Je ne sais pas quoi te dire :-( Plein de courage au papa et à toi pour cette terrible épreuve :-(
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).

drey20
Top fraise
Top fraise

Ohhhh goulouse je suis vraiment désoler je ne sait pas quoi dire mais nous somme avec toi et je souhaite également beaucoup de courage a toi et ton copin durant cette dure épreuve
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ouff...c'est terrible Galouse ce qui vous arrive. Oh! mon dieu, on ne s'attend jamais a recevoir ce genre de verdict quand on va a nos échos. Tout comme les autres filles, je te souhaite d'avoir le support necessaire autour de toi et trouver le réconfort aupres des tiens. Ce sera une période difficile; mais si jamais tu en ressens le besoin, on sera toujours là pour toi. Bon courage ma belle et garde espoir pour l'avenir. Les résultats de test t'en diront davantage dans quelque mois. Je t'embrasse fort.

Moi, j'avais une question pour les mamans. Hum...pas tres à l'aise de la poser apres cette triste lecture parcontre...mais bon je vais quand meme oser.

Ce peut-il que le bébé descende sans que je sente pour autant de contractions? Pcq en p.m, j'ai senti comme un floutch dans le bas de mon ventre, comme si le bébé venait de glisser plus bas et au toucher (lors de mon bain....oups...pardon pour le détail :???: ) il est bcp plus bas que ce matin...??? Alors...qu'en pensez-vous?

Et sinon, je voudrais des trucs de grand-mere pour accoucher plus vite, si jamais d'ici samedi je n'ai pas accoucher. Lachez-vous lousse les gazelles
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Koucounie
Top fraise
Top fraise

Ohhhh, Galouse.
Je suis tellement désolée pour toi et ton copain.
C'est une des pires nouvelle qui peut tomber à ce moment-ci.
Pleure un bon coup, autant que tu en as besoin, fait sortir toute cette peine.
Va chercher tout le soutient que tu as besoin et n'hésite pas à venir nous en parler à nous aussi. Tu sais, tu peux peut-être trouver des femmes qui ont vécu la même chose sur ce forum, ou encore sur mamanpourlavie.com (du Québec) lorsque tu seras davantage prête à en parler. Parfois ça peut faire du bien, c'est toi qui voit.

Lâche pas ma belle, je t'envoie plein d'ondes positives, plein d'énergie pour traverser cette épreuve.

Prend soin de toi et de ton copain
:bisou:
Marie75
Fraise active
Fraise active

Je suis vraiment désolée pour toi Galouse... Y'a pas vraiment de mots pour tout ca. Je t'envoie plein de courage pour traverser cette épreuve. Je comprend vraiment ce que tu vis là. Ma soeur y est passée 2 fois. Bon courage encore et pleins d'onde positive pour toi et ton conjoint.xxx
Image
lili2727
Super fraise
Super fraise

Galouse: Je suis de tout :boum: avec vous deux !!!
Soyez fort et ayez du courage...ce n'est pas une épreuve facile...vivez votre peine au maximum et laissez-vous supporter par les gens qui vous aiment et qui vous entourent ...

J'te fais un gros câlins !!
Lili xx
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Sandichou
Top fraise
Top fraise

Oh mon dieu galouse.. j'ai pas de mot !! C'est tellement triste !! je te souhaite comme tout le monde que tu ai tout le soutien nessecaire pour surmonter sa et on sera avec toi toujours si tu sens le besoin de parler !! .. On comprendrais très bien aussi que tu ne revienne plus ici avant un bout !!
Je suis avec toi de tout coeur !!
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Galouse..... :ouin: :ouin: j'ai tellement mal pour toi :-( Je trouve pas les mots même si je revis en dedans de moi une tragédie encore fraiche. :ouin: :ouin: Les seuls conseils que je peux te donner c'est de pleurer et d'en parler le plus possible. Il faut que tu sortes toutes la souffrance que cette mauvaise nouvelle t'apporte. N'hésite pas à consulter :sage: Et si tu veux te vider de ta souffrance ici avec nous, je suis certaine que toutes les filles seront là pour t'écouter. C'est beau quand ca va bien...on est heureux, mais quand ca tourne mal on a aussi besoin d'en parler avec des amies. :-(

Je prie pour toi et ton conjoint pour que vous puissiez passer au travers et pour que tes futures grossesses ne tournent pas ainsi. Je te l'aime fow fow :bisou: :bisou:

Octarit, pour le commentaire sur facebook tu sais très bien lire entre les lignes....on s'en reparle! Ma soeur ne s'est pas encore remise de ce qui lui est arrivé, voilà pourquoi je suggère à Galouse de consulter et de parler le plus possible. Elle ne me parle plus, n'a jamais vu le bébé et elle est en colère apres moi parce que j'ai eu un ti-bébé en santé et pas elle. :ouin: :ouin: Alors galouse tu comprendras que ce qui t'arrive me touche énormément.

Noirette, Chapeau :good: :good: :good: tu es un modele de courage et de ténacité pour nous toutes.

Jolierousse lache pas.

À plus :bisou: :bisou:
mariemd
Top fraise
Top fraise

Mon Dieu Galouse, je n'ai pas de mots, que des larmes ce matin... Je pense fort à toi. Prends soin de toi et de ton chum dans cette dure épreuve. On est avec tout de tout coeur et reviens-nous dès que tu t'en sentiras la force...

Il me semble que tout ce que j'avais à dire est tellement futile... Je reviendrai plus tard.

Mariemd
Image
valkiri13
Top fraise
Top fraise

Galouse, que dire de plus ... je n'ai pas pu retenir mes larmes en te lisant ! Je suis désolée pour vous, tellement ... les mots ne suffisent pas. Trouve autour de toi les ressources nécessaires pour t'aider (amis, famille, groupe de paroles,...). Nous sommes là pour toi si tu as besoin, avec le peu que l'on peut faire. On pense fort à vous. :boum:
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations