Galouse.....

j'ai tellement mal pour toi

Je trouve pas les mots même si je revis en dedans de moi une tragédie encore fraiche.

Les seuls conseils que je peux te donner c'est de pleurer et d'en parler le plus possible. Il faut que tu sortes toutes la souffrance que cette mauvaise nouvelle t'apporte. N'hésite pas à consulter

Et si tu veux te vider de ta souffrance ici avec nous, je suis certaine que toutes les filles seront là pour t'écouter. C'est beau quand ca va bien...on est heureux, mais quand ca tourne mal on a aussi besoin d'en parler avec des amies.
Je prie pour toi et ton conjoint pour que vous puissiez passer au travers et pour que tes futures grossesses ne tournent pas ainsi. Je te l'aime fow fow
Octarit, pour le commentaire sur facebook tu sais très bien lire entre les lignes....on s'en reparle! Ma soeur ne s'est pas encore remise de ce qui lui est arrivé, voilà pourquoi je suggère à Galouse de consulter et de parler le plus possible. Elle ne me parle plus, n'a jamais vu le bébé et elle est en colère apres moi parce que j'ai eu un ti-bébé en santé et pas elle.

Alors galouse tu comprendras que ce qui t'arrive me touche énormément.
Noirette, Chapeau

tu es un modele de courage et de ténacité pour nous toutes.
Jolierousse lache pas.
À plus