En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
valkiri13
Top fraise
Top fraise

Re: En essaie

Salut les filles,
Galouse, toujours une pensée pour vous ... Prends le temps qu'il faut pour accompagner ton ange et faire le deuil. Je crois aussi que le CLSC a de bonnes adresses pour trouver de l'aide ... des fois, de parler à des gens extérieurs, que l'on ne connaît pas mais qui partagent notre vécu, ça aide beaucoup. On t'aime !
Drey, désolée pour tes :regles: . Je trouve l'idée de l'homéopathe pas pire ... Ça peut être une 1ere belle étape ! mieux vaut faire le tour d'autres techniques avant les hormones je pense (pourtant, j'en ai pris !) ...
Sylvie, j'avais pas répondu à ta question mais mon chum travaille à St Joseph pour Poulin et frère ... ils ont un chantier en arrière de l'IGA à date. Il aime ça, sauf la route matin et soir depuis Québec ! C'est long et fatiguant pôve'tit. En plus, ils font 45h/semaine alors ça n'aide pas. Vivement le déménagement ...
Jolierousse : c'est une fille pour vrai, déjà pleine de contradictions :tropdrole: J'veux sortir, j'veux plus hihi. N'empêche que ça s'en vient, 37 semaines !!! Ahhh, j'suis énervée pour toi.
Soleil : tu me diras comment tu trouves les cours, ça doit être le fun ceux donnés par les sages-femmes ! J'suis jalouse.
Les autres, désolée, j'ai perdu le fils.
J'espère que Caryne et son petit gars vont bien ?!

Pour ma part, bébé bouge +++ ces temps-ci, ce qui fait que je dors pas mal moins bien. Mais sinon, j'ai la forme.
Je vais acheter mon char jeudi soir (ouch, mon budget). C'est un drole de paradoxe de partir à la campagne pour être plus dans la nature et de devoir avoir 2 chars ... mes idées écologistes ont du mal un peu à gérer :lol:
La semaine passée, j'ai été à un cours de la Calinerie sur les couches lavables ... 1h30 pour démêler tout ça ! C'était très intéressant et ça a confirmé que mes choix (je les ai déjà achetées d'occasion) étaient bons pour moi (ouf !!).
Voilà les nouvelles. Je vous mets une photo de ma mini bedaine, pour fêter le début de mon 3eme trimestre.
Image

jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wow valkiri­...mini bédaine pour vrai...hihihi! Tu auras pas a te plaindre de vergetures toi c'est sur! Merci pour tes encouragements.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Octarit, tu as bien profité de ta journée pour faire dodo? Jade était à l'école alors juste bébé non?

Caryne...j'espère que tu vas bien.

Galouse, je pense à toi très fort.

Les autres...gros calins...hihihi! Et go habs go!
Image
valkiri13
Top fraise
Top fraise

tout le monde est absorbé par le hockey !!! hihi, plus personne ne post ...
Octarit
Super fraise
Super fraise

MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!!!!!! ON A GAGNÉ! ON A GAGNÉ! ON A GAGNÉ!!!!!!!!!!!!

Oui, j'ai quand même profité de ma journée, mais j'avais un r-v avec mon médecin ce qui a pris une bonne partie de ma matinée (10h30 mon r-v, passée à 11h30, sortie à midi 30 mdr)

Bon je repasse demain je profite de ma soirée avec chéri.

Bisous.
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aujourd'hui, pas de répit...JE VEUX ACCOUCHEr...hahahah :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: J'ai fait du jardinage a quatre patte tout l'avant-midi et plein de commissions...résultat: PAS UNE MAUDITE CONTRACTION!!! mais des mollets gros comme des jambons...haahahahah!

Faut croire que je suis pas dûe! Et en plus...mon doc refuse de me faire un stripping avant 40 semaines donc...comme Sylvie... je devrai prendre mon mal en patience :-D

Passez une belle journée par ce fabuleux soleil xxx Je vous envoie plein de positif et de sourire xxx
Image
valkiri13
Top fraise
Top fraise

non non non Jolierousse .. il te reste encore 15 jours pour rencontrer ta puce ! :tropdrole: :tropdrole:
Puis, question prénom, avez vous fini par vous décider lol ! Il serait temps non ?
Nous, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur un prénom, c'est fou. On fait de longues listes d'ou rien ne sort ... une chance, il nous reste 3 mois. C'est des prénoms de gars qui sont durs à trouver. D'ailleurs, si vous en avez à suggérer (dans le genre vieux prénoms ou prénoms originaux).
Ce soir, j'achète mon auto ! A moi la liberté de la route (et les frais qui vont avec !) :etonnant:

Et puis les filles, comment allez-vous toutes ? C'est très calme en ce moment ... Je crois que nous pensons toutes fort à Galouse et son chum. Du coup le moral du forum est en berne, c'est normal ! On se met toutes ensembles pour leur envoyer un peu de force de chacune d'entre nous ...
galouse
Top fraise
Top fraise

salut les filles..
je voulais juste vous dire que mon petit ange était partie. Je suis soulagé car il est mort avant même de naître. ca me dit qu'il était du pour partir, il n'a pas combattue et je trouve que c'est un grand soulagement. J'ai été très bien entouré à l'hopital par le personnel, tout la monde a été compatissant et on tout fait pour que je sois à l'aise. J'ai pris la péridural car même si je n'étais pas à terme les contractions était très douloureuse. L'accouchement c'est très bien passer, ca na pas été long et jen suis heureuse. On a passer la journée avec lui, on la pris toucher et cajoler. On a pas voulu voir le sexe, mais le fait de le voir était merveilleux. Le pire reste à venir maintenant, mais je suis bien entouré , ca va aller.

je vous redonnes des nouvelles quand je filerais mieux.
merci d'avoir eu toutes ces belles pensée pour nous.
mon petit ange veillera sur chacune de vous
xxxx
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh! Galouse...quel mot touchant! Comme ça a dû etre dur pour vous deux. Au moins vous avez étét bien accompagné et tu sembles avoir bien vécu cela dans les circonstances. Je vous souhaite de vivre votre deuil dans l'amour et sache que nous serons là pour toi si jamais tu en ressens le besoin. Calin virtuel xxx

Valikiri....suffit la torture du délais qui n'en fini plus...ahhahaha! Et tu vois que le choix d'un nom n'est pas facile!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Et non...on a pas statué sur un nom; mais on a une liste de 5 noms dont mon homme devra choisir à la fin. (Delphine, Laurie, Léanne, Mégane ou Elodie)
Image
Koucounie
Top fraise
Top fraise

Merci Galouse d'être venue nous donner des nouvelles.
Prend soin de toi et de ton chum. Prend soin de ton couple, car c'est une épreuve extrêmement éprouvante pour tous les deux.
Ton message est plein d'espoir. Je suis soulagée de voir que tu vas tout de même ''bien'' dans les circonstances. Je pense à toi. xxx
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations