Galouse, toujours une pensée pour vous ... Prends le temps qu'il faut pour accompagner ton ange et faire le deuil. Je crois aussi que le CLSC a de bonnes adresses pour trouver de l'aide ... des fois, de parler à des gens extérieurs, que l'on ne connaît pas mais qui partagent notre vécu, ça aide beaucoup. On t'aime !
Drey, désolée pour tes

Sylvie, j'avais pas répondu à ta question mais mon chum travaille à St Joseph pour Poulin et frère ... ils ont un chantier en arrière de l'IGA à date. Il aime ça, sauf la route matin et soir depuis Québec ! C'est long et fatiguant pôve'tit. En plus, ils font 45h/semaine alors ça n'aide pas. Vivement le déménagement ...
Jolierousse : c'est une fille pour vrai, déjà pleine de contradictions

Soleil : tu me diras comment tu trouves les cours, ça doit être le fun ceux donnés par les sages-femmes ! J'suis jalouse.
Les autres, désolée, j'ai perdu le fils.
J'espère que Caryne et son petit gars vont bien ?!
Pour ma part, bébé bouge +++ ces temps-ci, ce qui fait que je dors pas mal moins bien. Mais sinon, j'ai la forme.
Je vais acheter mon char jeudi soir (ouch, mon budget). C'est un drole de paradoxe de partir à la campagne pour être plus dans la nature et de devoir avoir 2 chars ... mes idées écologistes ont du mal un peu à gérer

La semaine passée, j'ai été à un cours de la Calinerie sur les couches lavables ... 1h30 pour démêler tout ça ! C'était très intéressant et ça a confirmé que mes choix (je les ai déjà achetées d'occasion) étaient bons pour moi (ouf !!).
Voilà les nouvelles. Je vous mets une photo de ma mini bedaine, pour fêter le début de mon 3eme trimestre.