maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour janvier 2011

hey les filles !!!!! :applose: :applose:

c'est génial pour vos echos !!! je suis trop contente pour vous !!!
pleins de gros bisous !!
sinon de quoi avez vous parlez avec gygy ?? vous avez posez des questions ??? racontez nous !!!
vivement lundi prochain que je passe la mienne !!! :-D
Anna-lia née le 07 mai 2012 à 9h35 mon bonheur après 2 ans d'essais
essai bb2 en cour sans prise de tête pour l'instant
coco02
Fraise attitude
Fraise attitude

angie3010 a écrit :hey les filles !!!!! :applose: :applose:

c'est génial pour vos echos !!! je suis trop contente pour vous !!!
pleins de gros bisous !!
sinon de quoi avez vous parlez avec gygy ?? vous avez posez des questions ??? racontez nous !!!
vivement lundi prochain que je passe la mienne !!! :-D
salut,
alors en faite j'ai pas trop posé de questions j'étais fixer sur l'écran pour voir si je voyait quelque chose et quand j'ai vu ma crevette avec son coeur battre j' étais trop contente et je l'ai laisser faire c'est calcul ,mesuré le sac etc....mais en faite a se stade là elle ma dit quel ne pouvait pas trop en dire plus, comme on ne voit pas grand chose, il valait mieux attendre l'écho des 12 sa.En meme temp c'est ma 3 eme grossesse donc je sais a quoi m'attendre.
sinon je te dit vivement lundi que tu passe ton écho....je penserait a toi.
:bisou:
NATHAN est né le 17 décembre 2010 à 10h51
3 kg 120 et 46 cm de pur bonheur

" vivre la naissance d' un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "

VISITE CHEZ LA PEDIATRE

1er mois : 4kg380 pour 54 cm
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coco02 a écrit : salut,
alors en faite j'ai pas trop posé de questions j'étais fixer sur l'écran pour voir si je voyait quelque chose et quand j'ai vu ma crevette avec son coeur battre j' étais trop contente et je l'ai laisser faire c'est calcul ,mesuré le sac etc....mais en faite a se stade là elle ma dit quel ne pouvait pas trop en dire plus, comme on ne voit pas grand chose, il valait mieux attendre l'écho des 12 sa.En meme temp c'est ma 3 eme grossesse donc je sais a quoi m'attendre.
sinon je te dit vivement lundi que tu passe ton écho....je penserait a toi.
:bisou:
ben c'est clair que rien que d'entendre son pti coeur battre ca doit etre magique meme pour une troisieme grossesse !!
en faite j'attend ca avec impatiente !!
en tout cas merci pour ta reponse !!
pleins de bisous :bisou:
Anna-lia née le 07 mai 2012 à 9h35 mon bonheur après 2 ans d'essais
essai bb2 en cour sans prise de tête pour l'instant
nanie1277

bonjour à toutes, je suis nouvelle et enceinte de mon bb3 prévu pour janvier 2011.
je n'ai pas encore la dpa, car j'ai fait une pds le 6 mai et le taux hcg etait de 90, ma gynéco ma demandé d'en refaire une demain pour etre sur que le taux augmente bien, et je stresse, car ce bb3 a mis beaucoup de temps a venir, et pour mes 2 premieres grossesses je n'ai eu aucun soucis, ni eu besoin de faire deux prises de sang...si quelqu'un pouvait me rassurer...
Image
pepite31

Bonjour les janviettes,et bonne soirée à toutes! :coucou:
Image

Lili 26 ans
[font=Comic Sans MS]Et[/font] Arnaud 27 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!
thanatosis
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

C'est super vos échos !!! Ca nous rassure aussi :wink:

On doit être sur un petit nuage après!!

Bon sinon j'ai un question disons très pratique : avez-vous déjà changé de taille de soutien gorge?? pour moi ca commence à être vraiment juste, j'ai l'impression que ca déborde de partout :lol:
Mais bon 1 taille à 1 mois de grossesse, ca va donner quoi au bout de 9 mois?? C'est mon homme qui va être content :tropdrole:

Merci pour vos réponses!
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image
marianou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles :coucou:
Et bienvenue aux nouvelles arrivantes :bisou:

Super vos premières échographies :applose: , ça doit être émouvant d'entendre son petit coeur battre.
La mienne est prévu mercredi 19 mai...petite question, vos hommes étaient avec vous pour la première écho ou vous étiez seules??? Désolé pour la question, mais la gygy a passé la sonde sur le ventre ou par voie vaginale??? En fait j'ai pas trop envie que mon homme me voit avec les jambes dans les étriers et toute le tralala :quoi: je ne sais pas pourquoi mais ça me gêne ...faudra pourtant bien que je m'y fasse pour l'accouchement :lol:

:trefle: :trefle: :trefle: à toutes et bizzzzzzz
Essai bb1
Moi et lui 34 ans
Test huhner avril 2010 négatif
C1 février 2010: Que pensez-vous de ma courbe?
C2 avril 2010: Que pensez-vous de ma courbe? C'est +++++++++++++!!!!Image
candice86
Fraise attitude
Fraise attitude

koukou les filles !!

juste pour vous dire que j ai ouvert un forum privé ou personne ne peut vois se que l on ecrit .
JE VOUS PROPOSE DE VOUS Y INSCRIRE !!!
il vous suffi juste de vous inscrire en cliquan sur le lien que je vous met .
nous pourron passé notre grossesse a echanger toute nos photos impression sans etre vu par des millier de personne !!

le lien

http://cyberpartage.forumactif.com/logi ... ?connexion

je vous y attend nombreuse
[align=justify]Image[/align]
coco02
Fraise attitude
Fraise attitude

marianou a écrit :Bonsoir les filles :coucou:
Et bienvenue aux nouvelles arrivantes :bisou:

Super vos premières échographies :applose: , ça doit être émouvant d'entendre son petit coeur battre.
La mienne est prévu mercredi 19 mai...petite question, vos hommes étaient avec vous pour la première écho ou vous étiez seules??? Désolé pour la question, mais la gygy a passé la sonde sur le ventre ou par voie vaginale??? En fait j'ai pas trop envie que mon homme me voit avec les jambes dans les étriers et toute le tralala :quoi: je ne sais pas pourquoi mais ça me gêne ...faudra pourtant bien que je m'y fasse pour l'accouchement :lol:

:trefle: :trefle: :trefle: à toutes et bizzzzzzz
:coucou:
alors moi en faite elle a commencé par faire une écho normale mais comme c'est trop petit et quelle ne voyer pas grand chose elle a fini par me faire une écho vaginale, et la elle a bien vu ma petite crevette et son coeur battre.
Non mon homme n'était pas là, mais par contre il assisteras a toute les autres, et pour mes prècedente grossesse, il assisté meme a tous mes rdv sage femme, la sa sera pareil il s'implique a fond a chaque fois.
bonne soirée a tous. :bisou:
NATHAN est né le 17 décembre 2010 à 10h51
3 kg 120 et 46 cm de pur bonheur

" vivre la naissance d' un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "

VISITE CHEZ LA PEDIATRE

1er mois : 4kg380 pour 54 cm
Marmotte89

thanatosis a écrit :
Salut Marmotte,

Moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, mon médecin m'a expliqué les grandes lignes : tu peux l'attraper en mangeant des légumes mal lavés en contact avec la terre (salades, carottes, pommes de terre...) ou alors avec des chats, en particulier leurs déjections. Donc pour les légumes, chez toi il faut bien les laver (rajouter un peu de vinaigre dans l'eau), et pour les chats, limiter les contacts physiques et si litière il y a à nettoyer, porter des gants ou encore mieux laisser ton homme le faire (j'ai deux chats!). Et en théorie, on devra faire une PDS tous les mois pour vérifier que nous ne l'avons pas attrapé.

Et pour les fromages ou la charcuterie, cela concerne la listeria c'est donc très différent. Pour les fromages, il faut je crois éviter les fromages à pate crue et enlever les croutes et les charcuteries, plutôt éviter.

Voilà!

A+ les filles
Merci Thanatosis pour ces réponses, car j'ai oublié de demander à mon gygy !
En ce qui concerne les chats, c'est bon je n'en ai pas, ça règle le problème !!
Et pour la nourriture, je fais faire super gaffe du coup !

Sinon à toutes les filles qui ont passés l'écho, ça fait plaisir de voir que tout s'est bien passé et que vous êtes rassurées !

Bonne soirée les janviettes 2010 ! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »