c'est génial pour vos echos !!! je suis trop contente pour vous !!!
pleins de gros bisous !!
sinon de quoi avez vous parlez avec gygy ?? vous avez posez des questions ??? racontez nous !!!
vivement lundi prochain que je passe la mienne !!!

salut,angie3010 a écrit :hey les filles !!!!!![]()
![]()
c'est génial pour vos echos !!! je suis trop contente pour vous !!!
pleins de gros bisous !!
sinon de quoi avez vous parlez avec gygy ?? vous avez posez des questions ??? racontez nous !!!
vivement lundi prochain que je passe la mienne !!!
ben c'est clair que rien que d'entendre son pti coeur battre ca doit etre magique meme pour une troisieme grossesse !!coco02 a écrit : salut,
alors en faite j'ai pas trop posé de questions j'étais fixer sur l'écran pour voir si je voyait quelque chose et quand j'ai vu ma crevette avec son coeur battre j' étais trop contente et je l'ai laisser faire c'est calcul ,mesuré le sac etc....mais en faite a se stade là elle ma dit quel ne pouvait pas trop en dire plus, comme on ne voit pas grand chose, il valait mieux attendre l'écho des 12 sa.En meme temp c'est ma 3 eme grossesse donc je sais a quoi m'attendre.
sinon je te dit vivement lundi que tu passe ton écho....je penserait a toi.
marianou a écrit :Bonsoir les filles![]()
Et bienvenue aux nouvelles arrivantes![]()
Super vos premières échographies, ça doit être émouvant d'entendre son petit coeur battre.
La mienne est prévu mercredi 19 mai...petite question, vos hommes étaient avec vous pour la première écho ou vous étiez seules??? Désolé pour la question, mais la gygy a passé la sonde sur le ventre ou par voie vaginale??? En fait j'ai pas trop envie que mon homme me voit avec les jambes dans les étriers et toute le tralalaje ne sais pas pourquoi mais ça me gêne ...faudra pourtant bien que je m'y fasse pour l'accouchement
![]()
![]()
![]()
à toutes et bizzzzzzz
Merci Thanatosis pour ces réponses, car j'ai oublié de demander à mon gygy !thanatosis a écrit :
Salut Marmotte,
Moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, mon médecin m'a expliqué les grandes lignes : tu peux l'attraper en mangeant des légumes mal lavés en contact avec la terre (salades, carottes, pommes de terre...) ou alors avec des chats, en particulier leurs déjections. Donc pour les légumes, chez toi il faut bien les laver (rajouter un peu de vinaigre dans l'eau), et pour les chats, limiter les contacts physiques et si litière il y a à nettoyer, porter des gants ou encore mieux laisser ton homme le faire (j'ai deux chats!). Et en théorie, on devra faire une PDS tous les mois pour vérifier que nous ne l'avons pas attrapé.
Et pour les fromages ou la charcuterie, cela concerne la listeria c'est donc très différent. Pour les fromages, il faut je crois éviter les fromages à pate crue et enlever les croutes et les charcuteries, plutôt éviter.
Voilà!
A+ les filles