Essai bébé 1 pour 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bébé 1 pour 2011

isamela a écrit :bonjour les :fraisinaute:

donc ce matin ma temp est stable après la petite baisse d'hier j'avoue que je me demande si j'ai :enovu: ou pas encore. Je suis un peu perdue et du coup pas trop le moral. Vous en pensez quoi? :bisou:
c'est vrai que pour le coup on ne sait pas si tu as :enovu: ou pas !! moi je te dirais d'être encore patiente et d'attendre ta :maladeglagla: de demain si elle remonte je pense que ton :enovu: aura eu lieu à j17 !!
sinon pas de panique continue tes :calin: et meme si tu :enovu: plus tard tu auras mis toute tes chances de ton cotés !!!
Anna-lia née le 07 mai 2012 à 9h35 mon bonheur après 2 ans d'essais
essai bb2 en cour sans prise de tête pour l'instant

isamela
Top fraise
Top fraise

angie3010 a écrit : c'est vrai que pour le coup on ne sait pas si tu as :enovu: ou pas !! moi je te dirais d'être encore patiente et d'attendre ta :maladeglagla: de demain si elle remonte je pense que ton :enovu: aura eu lieu à j17 !!
sinon pas de panique continue tes :calin: et meme si tu :enovu: plus tard tu auras mis toute tes chances de ton cotés !!!
Merci pour ta réponse oui je verrais bien demain mais je viens de comparer avec mon premier cycle et on direz qu'il fait la même chose a peu près donc on verra demain. :bisou:
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.
jade03dec
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Angie: Je suis dans le même cas que toi. Je suis B- et mon chéri A+. Pour ma première grossesse qui c fini en FC, j'ai eu une piqure d'anti D (j'ai perdu du sang pendant 10jours). Voila ce que le médecin m'a expliquer:
Pour la première grossesse, il faut faire la piqure après l'accouchement ou FC
Pour la deuxième grossesse, une piqure tous les mois
Pour les grossesses suivantes, il faut changer le sang de bébé.
Mais ne t'inquiète pas, tout dépend du sang de bébé. Si il a le même rhésus que toi, il n'y a pas de soucis et si bébé a le même rhésus que papa, il y a risque que si tu perd du sang.
Ton rhésus est + ou -????
Image

Image

Image
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors jade je suis A- et cheri A+ !!

j'ai bien compris l'histoire de la piqure et tout ca !!

le problème est que lors de mon IVG il y a 2 ans je n'ai pas recu le serum anti D !!
et maintenant je m'inquiete un peu ! mais aparement mon IVG a l'époque je l'avais faite en tout début de grossesse donc je pense que mon gynéco n'a pas trouvé utile de me faire cette piqure !! mais bon il aurait pu m'en parler !!
qu'est ce t'en pense toi ??
j'ai de gros risque de mettre la santé de mon bébé en danger ???
jade03dec
Top fraise
Top fraise

Alors moi j'ai eu mon sérum en début de grossesse à 5SA mais j'avais perdu du sang. Tu as perdu du sang??
Image

Image

Image
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non la pour ma grossesse actuelle je n'ai pas perdu de sang !

mais quand j'ai fais mon ivg avec les médicaments y a 2 ans j'ai perdu du sang quand j'ai perdu mon bébé ! et la je n'ai pas eu le serum !
jade03dec
Top fraise
Top fraise

Je pense que le mieux pour toi est de faire une prise de sang comme ca tu seras fixé mais si ton gygy ne t'a pas fait cette piqure d'anti D c qu'il n'y avait pas besoin de la faire. (Ils ont connaissent beaucoup plus que nous :-D ) Est ce que tu as déjà fait ta prise de sang avec tous les contrôles (toxoplasmose....)????
Image

Image

Image
lilipetitange
Fraise attitude
Fraise attitude

jade03dec a écrit :Coucou les filles!!!

Angie: Je suis dans le même cas que toi. Je suis B- et mon chéri A+. Pour ma première grossesse qui c fini en FC, j'ai eu une piqure d'anti D (j'ai perdu du sang pendant 10jours). Voila ce que le médecin m'a expliquer:
Pour la première grossesse, il faut faire la piqure après l'accouchement ou FC
Pour la deuxième grossesse, une piqure tous les mois
Pour les grossesses suivantes, il faut changer le sang de bébé.
Mais ne t'inquiète pas, tout dépend du sang de bébé. Si il a le même rhésus que toi, il n'y a pas de soucis et si bébé a le même rhésus que papa, il y a risque que si tu perd du sang.
Ton rhésus est + ou -????

Salut les filles alors je lis toutes vos explications sur les rhésus et j'aimerais ajouté quelque chose je suis étudiante infirmière et on a eu des cours de gynécologie mater et j'ai également fait un stage a la nursery donc selon ce qu'on m'a appris:
quand une femme est rhésus - et que son bébé est rhésus + aprés l'accouchement on lui fait une injection d'anti D pour éviter qu'elle se s'immunise contre le rhésus + car lors d'une prochaine grossesse les anticorps de la maman "attaquerais" les cellules du bébé ce qui pourrait lui provoqué une anémie
moi je n'ai jamais entendu parlait que lors des grossesse suivante il faudrait changer le sang de bébé
Par contre angie ne t'inquiété pas trop et puis c'est pas bon pour la ptite crevette que tu porte ton médecin quand tu vas le voir la première fois va te prescrire un bilan sanguin dans lequel il va rechercher la présence d'agglutine irrégulière ( signe que ton corp est immuniséou non ) si c'est négatif tu auras juste un controle tous les mois ( et oui les joies d'être rhésus neg) et si c'est positif il vont faire une recherche pour déterminé exactement le type d'anticorps et tu auras aussi une surveillance régulière

voila je sais pas si j'ai étais trés claire mais tout ca pour te dire qu'il faut que tu te rassure et puis le stress n'est ni bon pour toi ni pour ta crevette alors pense juste au joie d'être maman et t'inquiéte pas ton médecin sait ce qu'il faut faire dans ces cas là raconte lui ton histoire lors de ton rdv .
je te fais des gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][font=cursive]Début des essais bébé avril 2009[/font][/align]C12 ( 1er avec courbe)
C13:Que pensez-vous de ma courbe?
C14:Que pensez-vous de ma courbe?

Image

avec toi mon amourImage
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles !!

jade je n'ai encore rien fait !! j'attend mon 1er rdv avec gygy lundi 17 on verra !!
je vais essayer de me calmer un peu ta raison lillipetit ange le stress n'est pas bon pour bébé !! mais je suis dans le flou total et d'attendre 1 semaine pour avoir des réponse me stress !! le probleme c'est que j'ai essayer d'avoir mon gygy pour lui poser des question mais impossible la secretaire me dit d'attendre le rdv !! :marre: :marre: :marre:

enfin on verra !!
en tout cas merci pour vos réponses !!!
:bisou:
Crissou93
Top fraise
Top fraise

angie3010 a écrit :non la pour ma grossesse actuelle je n'ai pas perdu de sang !

mais quand j'ai fais mon ivg avec les médicaments y a 2 ans j'ai perdu du sang quand j'ai perdu mon bébé ! et la je n'ai pas eu le serum !

Mais oui, c'est normal, c'est pareil que pour une FC. Le sang que tu perds pendant tes règles est le sang que le corps réserve en cas ce grossesse, donc si tu n'es pas enceinte, tu le perds tous les mois. Quand bébé sort, y'a forcément des saignements par la suite, c'est naturel.
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations