urgent recherche médicaments pour FIV DO

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
sylousylou

urgent recherche médicaments pour FIV DO

Bonjour à toutes,
je vais devoir partir à Eugin pour une FIV DO dans un peu moins de 2 semaines environ et je suis dans une recherche active de médicaments . J'aurais besoin de Décapeptyl 0,1 mg et de Ménopur 75 ug . Ma récolte avance lentement alors aidez moi si vous le pouvez car il y a surement parmi vous des filles qui sortent de FIV et à qui il reste des boites inutilisées !!! Même une seule boite !!!
J'espère que vous pourez m'aider et je vous en remercie d'avance . Je rembourserai évidemment tout frais de port si besoin .
A très bientot j'espère ...

circee2

Re: urgent recherche médicaments pour FIV DO

Bonjour je m'appelle Circée et je cherche des médicament pour ma fivdo en espagne; la galère commence et continue car je n'arrive pas à trouver le traitement
aussi je suis preneuse en remboursant vos frais d'envoi sans aucun souci; il me faudrait du decapeptyl, puregon quelque soit le dosage et cetrotide et ovitrelle ;

je ne désespère pas de trouver des âmes bien attentives à cet appel à la solidarité; vous pouvez m'envoyer des messages privés et je ne manquerai pas de vous répondre

en vous remerciant toutes au moins pour le temps que vous avez pris à lire ce message, et en vous souhaitant à toute la réalisation de tous vos projets

bisous
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :m1:

oui je vous souhaite de trouver votre bonheur :croisedoigts: pour vous
malheureusement moi non plus j'ai rien a vous offrir sinon s'aurait été avec plaisir
:bisou:
circee2

merci je vous remercie en tout cas pour vos messages cela réconforte malgré tout la gentillesse c important
bisous a vous toutes
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations