Bonjour à toutes,
je vais devoir partir à Eugin pour une FIV DO dans un peu moins de 2 semaines environ et je suis dans une recherche active de médicaments . J'aurais besoin de Décapeptyl 0,1 mg et de Ménopur 75 ug . Ma récolte avance lentement alors aidez moi si vous le pouvez car il y a surement parmi vous des filles qui sortent de FIV et à qui il reste des boites inutilisées !!! Même une seule boite !!!
J'espère que vous pourez m'aider et je vous en remercie d'avance . Je rembourserai évidemment tout frais de port si besoin .
A très bientot j'espère ...
urgent recherche médicaments pour FIV DO
-
Re: urgent recherche médicaments pour FIV DO
Bonjour je m'appelle Circée et je cherche des médicament pour ma fivdo en espagne; la galère commence et continue car je n'arrive pas à trouver le traitement
aussi je suis preneuse en remboursant vos frais d'envoi sans aucun souci; il me faudrait du decapeptyl, puregon quelque soit le dosage et cetrotide et ovitrelle ;
je ne désespère pas de trouver des âmes bien attentives à cet appel à la solidarité; vous pouvez m'envoyer des messages privés et je ne manquerai pas de vous répondre
en vous remerciant toutes au moins pour le temps que vous avez pris à lire ce message, et en vous souhaitant à toute la réalisation de tous vos projets
bisous
aussi je suis preneuse en remboursant vos frais d'envoi sans aucun souci; il me faudrait du decapeptyl, puregon quelque soit le dosage et cetrotide et ovitrelle ;
je ne désespère pas de trouver des âmes bien attentives à cet appel à la solidarité; vous pouvez m'envoyer des messages privés et je ne manquerai pas de vous répondre
en vous remerciant toutes au moins pour le temps que vous avez pris à lire ce message, et en vous souhaitant à toute la réalisation de tous vos projets
bisous
- lalie85
- Fraise d'argent

oui je vous souhaite de trouver votre bonheur

malheureusement moi non plus j'ai rien a vous offrir sinon s'aurait été avec plaisir

merci je vous remercie en tout cas pour vos messages cela réconforte malgré tout la gentillesse c important
bisous a vous toutes
bisous a vous toutes
-
- Informations
-