Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Salut les filles

can10 quel joli bidon! :-D tu as deja des RV avec la sage femme?!

Verdurette oh lala je croise les doigts, ca ressemble a une ovulation ca!!! :-D Si tu as 2 barres de meme intensite ou que le controle est plus clair eh ben c'est gagne!! Allez une belle montee de temperature maintenant! Du coup tu m'auras devancee parce que je suis a J13 aussi mais test negatif ce matin! Mais je crois que ca ne va pas tarder, celui de demain pourrait bien etre positif! Mais je n'ai plus les memes tests j'ai du en racheter d'autres et ce ne sont pas les memes alors je risque de passer a cote... Pas grave, habituellement entre le col, les glaires etc ca ne trompe pas.... Tu ne ressens rien de tout ca toi?
Bon viens vite nous dire en tout cas!

sofi, desolee je ne peux pas t'aider je ne sais pas ce que peux faire une hysteroscopie.

Les filles j'ai enfin mis ma courbe, car ca approche!
a+
prune
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...

Verdurette
Top fraise
Top fraise

Coucou sofi,
une "hysteroscopie" ça veut littéralement dire qu'on "regarde à l'intérieur de ton utérus". Alors il y a les hystéroscopies opératoires qui servent à pratiquer un acte chirurgical et les hystéroscopies exploratoires qui servent, elles, à chercher un problème (trompes bouchées, brides dans l'utérus, etc...).
Ce serait plus facile de te répondre si tu nous disais pourquoi ton gygy a pratiqué cette hystéroscopie et ce qu'il t'a dit d'autre.
Par ailleurs, il est fréquent (quasi même incontournable) qu'un acte de ce type chamboule un peu ton cycle. J'ai moi-même subi un drilling ovarien le 20/04 et ça m'a déclenché des règles dès le lendemain de l'opération. Donne-nous des détails ....
Can10, c'est vrai qu'il est mirifique ton bidon. On pense à toi pour demain. Tu nous racontes, hein ?
Prunette, j'ai comme des tiraillements dans les seins ce matin mais ma temp reste à 36.3. Décollage peut-être demain ? Dans le doute, on va essayer de :calin: tous les 2 jours ... :-D
Mon test ovu d'avant-hier est bien devenu aussi foncé que la barre de contrôle, mais ça a mis plus de 5 min, alors je ne suis pas sûre. Je refais des tests, tant pis pour les sous...
Bises :bisou: :bisou: les filles, bon courage pour la journée
Fleur
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
can10
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Sofi je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien du tout sur l'hystéroscopie....désolé :???:

Et bien verdure et prunette vous êtes au coude à coude ce mois-ci aller :calin: :calin: pour ne pas louper cette :enovu: qui semble pour vous 2 imminente :applose: :applose: :applose: :applose:

je suis aller pour la premier fois voir une sage femme car j'étiat suivi depuis le debut que par ma doctoresse (medecin traitant) je n'avais pas de gynéco et maintenant que je suis dans le 5eme mois elle m'a dis que se serait bien que je me fasse suivre dans l'hopital ou je vais accoucher...
J'avais le choix entre un gygy ou une sage femme, :reflechis: et je me suis dis tant qu'à faire je preferait une sage femme...avec un peu de chance elle m'accouchera :-D

Donc rdv ce matin et là surprise elle m'a fiat une petite echo pour voir le coeur et la position du bb :-D :-D :-D :-D :-D :-D :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: j'était trop contente et heureusement il etait dos a nous et l'echo a durée 2 mins donc je n'ai pas pu voir le sexe, mon chéri m'en aurait voulu si je l'avais su 1j avant lui :lol: :lol:

Donc demain matin Jour J, si :tetine: veut bien se tourner car si il reste dans cette position on ne pourra pas savoir !!! :rougedecolere:

:bisou: :bisou: :bisou: mes jolies
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
kya_00
Fraise active
Fraise active

Salut les girls !!

Alors voilà, suffit que je me casse pour que ça jacte un max !
Je vois que les choses bougent. Verdurette... une ovu, une ovu, une ovu !!!
Lapetiteprune... un bébé, un bébé, un bébé !!!
Can10, j'imagine les plaisirs de voir et d'entendre ta crevette...
J'suis bien contente pour vous les filles, le vent tourne, et dans la bonne dirtection, ça sent bon !

En ce qui me concerne... échographie vendredi 14, dans un peu plus d'une semaine maintenant. J'suis fortement impatiente on va dire. Après, je vais pouvoir le dire plus clairement, et surtout relâcher mon ventre et acheter des pantalons qui convienne. J'en peux plus de retenir mon bide, il est devenu gros ces derniers jours. Passer son temps le bouton de jean et la braguette ouverte, c'est pas trop glamour. Bref, vivement la semaine prochaine.
Voili voilou, des bisous à vous toutes et au plaisir de vous lire

Kya
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise

Verdurette, (qui a un joli prenom en verite!) ca peut prendre 2 jours pour monter la temperature, attends de voir demain.... Pour tes tests, vois ce qu'il est ecrit sur la notice pour le temps. Tu utilises lesquels? Habituellement j'utilise les clearblue easy avec 2 barres mais la j'ai du prendre les memes mais "digital" c'est un smiley qui s'affiche si c'est positif, pas de risque de se tromper! Mais il etait negatif ce matin encore.... :etonnant: Par contre mon col est tout mou et ouvert donc je suis en periode "fertile" alors je pense que ce sera pour demain... Nous les TP c'est tous les jours, on ne menage pas les zozos!!

Can10 d'accord je comprends mieux pour ta sage femme... Super que tu aies pu voir bb, j'espere qu'il ne tournera plus le dos demain! :-D

Kya tu arrives encore a cacher ton ventre? tu ne l'as dis a personne?

biz les filles
a+
prune

Image
kya_00
Fraise active
Fraise active

Ben non vu que j'ai fait une fausse couche, je voulais vraiment attendre l'écho des 3 mois pour le dire. M'enfin depuis une semaine, j'ai du biiiiiiide...
Verdurette
Top fraise
Top fraise

Salut les fiiiiiiillles !
Kya, ça fait trop plaisir de te retrouver. Je comprends tout à fait que tu ne l'aies dit à personne, mais en même temps c'est bien que tu aies retenu ton bidou, ça te muscle la sangle abdominale, c'est bon pour toi pour la suite ... :-D
Can10, ça roule pour :bebegif: , j'ai vachement hâte de savoir ! je serai en déplacement toute la journée mais je vais me ruer sur l'ordi en rentrant!
Bon, moi j'espère que ma temp remontera demain, j'ai fait un super TP tout à l'heure, on ne pourra pas dire qu'on fait pas les choses sérieusement ! :tropdrole:
Ma Prune, moi j'ai acheté deux boîtes différentes de tests cette fois-ci, et en fait ils sont nuls, pas du tout clairs. Il y a test et Pharméa. Les trois derniers (aujourd'hui, hier et avant-hier) ont bien 2 barres aussi intenses l'une que l'autre mais la barre Test se stabilise au bout de 20 min seulement. :grattelatete:
Enfin, la temp dit que tout va bien, on va attendre et voir. Comment tu fais pour le col ? Moi j'ai bien essayé, mais d'un jour sur l'autre je ne sens pas la différence... :???:

Bonne nuit les mums !
Nous rêvons de BB3Image
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise

Alooooooooors???? :-D Garcooooon??? :-D Fiiiiiiille??? :-D Le suspense est insoutenable!!! On veut tout savoir, et le prenom! Ouais je suis sure que vous avez des pistes...

Verdure oui les tests il y en a vraiment des mieux que d'autres! Si ceux la sont nuls, investis dans des plus fiables, il n'y a pas de secret ils sont plus chers... Les Clearblue par exemple. La, les "digital" m'ont coute dans les 25 dollars les 7, mais au moins, pas de doute possible, ca n'a pas de prix...
Pour le col, ben je sais pas mais je trouve que ca aide vraiment parce que ca ne depends pas de plein de parametres, comme la marque du test! ou l'heure! etc.... c'est FIABLE!
Periode fertile: le col est mou (comme tes levres, euh... ta bouche quoi!) et ouvert, tu pourrais y passer un petit doigt.
Periode infertile: le col est dur et ferme (comme le bout de ton nez, oui oui touche le bout de ton nez et tes levres il y a vraiment une difference!!) .
Tu touches avec ton majeur, le matin, sous la douche, accroupie, et avec l'autre main tu touches le bout de ton nez ou tes levres pour comparer (au debut hein, apres tu n'as plus besoin de comparer).
En fait le gros avantage est que tu sens ton col se ramollir avant l'ovulation, et meme AVANT le pic de LH detecte par les tests ovu (et le jour avant ce pic de LH donc avant veille de l'ovu est l'un des plus fertiles).
Mais oui, ca prends du temps, mais ca vaut le coup. C'est normal que tu ne l'ais pas senti jusqu'ici si tu n'ovulais pas regulierement, et la seule difference que tu peux sentir de toute facon c'est le jour ou tu passes de dur et ferme a ouvert et mou, donc si tu ne le fais pas regulierement, tu ne percevras pas de difference...
Essaye ca ne coute rien!

Bon allez je croise les doigts pour que ta temperature grimpe demain!

biz
a+
prune

Image
Verdurette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
ça grimpe ! passage de 36.3 à 36.6 ce matin ! Allez allez, on ne mollit pas, faut que ça grimpe encore....
:bebe: :bebe:
Prunette, merci pour la méthode, j'essaierai le cycle prochain. Et toi, :enovu: confirmée ou pas encore ?
:bisou:
Nous rêvons de BB3Image
kya_00
Fraise active
Fraise active

Youpi Verdurette !! C'est palpitant ! Ça donne envie de faire un bon de plusieurs jours... On croise les doigts !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations