Alooooooooors????

Garcooooon???

Fiiiiiiille???

Le suspense est insoutenable!!! On veut tout savoir, et le prenom! Ouais je suis sure que vous avez des pistes...
Verdure oui les tests il y en a vraiment des mieux que d'autres! Si ceux la sont nuls, investis dans des plus fiables, il n'y a pas de secret ils sont plus chers... Les Clearblue par exemple. La, les "digital" m'ont coute dans les 25 dollars les 7, mais au moins, pas de doute possible, ca n'a pas de prix...
Pour le col, ben je sais pas mais je trouve que ca aide vraiment parce que ca ne depends pas de plein de parametres, comme la marque du test! ou l'heure! etc.... c'est FIABLE!
Periode fertile: le col est mou (comme tes levres, euh... ta bouche quoi!) et ouvert, tu pourrais y passer un petit doigt.
Periode infertile: le col est dur et ferme (comme le bout de ton nez, oui oui touche le bout de ton nez et tes levres il y a vraiment une difference!!) .
Tu touches avec ton majeur, le matin, sous la douche, accroupie, et avec l'autre main tu touches le bout de ton nez ou tes levres pour comparer (au debut hein, apres tu n'as plus besoin de comparer).
En fait le gros avantage est que tu sens ton col se ramollir avant l'ovulation, et meme AVANT le pic de LH detecte par les tests ovu (et le jour avant ce pic de LH donc avant veille de l'ovu est l'un des plus fertiles).
Mais oui, ca prends du temps, mais ca vaut le coup. C'est normal que tu ne l'ais pas senti jusqu'ici si tu n'ovulais pas regulierement, et la seule difference que tu peux sentir de toute facon c'est le jour ou tu passes de dur et ferme a ouvert et mou, donc si tu ne le fais pas regulierement, tu ne percevras pas de difference...
Essaye ca ne coute rien!
Bon allez je croise les doigts pour que ta temperature grimpe demain!
biz
a+
prune