Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
malujo
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Salut les filles


J'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment, beaucoup de boulot. Mais je prends quand même le temps de lire vos messages. Je vois que dans l'ensemble, vous avez l'air d'être en forme. Tant mieux.
Moi, j'ai du décaler mon rdv chez le gygy d'une semaine, parce que mon chéri n'est pas là la semaine prochaine et comme j'aurai le résultat de l'amnio, il ne veut pas être loin au cas où il y ait un problème. Dans le coup, j'y vais le 3 déc. Une semaine de plus à attendre avoir de savoir ENFIN le sexe :marre:
Et ça y est ! je le sens enfin bouger. Maintenant, j'ai hate que ça soit encore plus fort pour pouvoir en faire profiter ma grande fille.
Je vous embrasse toutes
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image

Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles!!! je vois que tt va bien pour vous et les bidous s'arrondissent. Moi, suis morte de chez morte, plusieurs nuits que je dors mal max 4 par nuit, pffffff.Sinon le moral est là. et j'ai appris hier que j'attendais une ptite nenette à 70% de chance(la gygy laisse planer un ptit doute) pour ma plus grande joie et celle du papa aussi. On attend avec impatiente la confirmation à ma prochaine écho le 22 décembre.

Donc me voilà partie a la conquête du futur prénom de ma nenette, pas évident quand même, :marre:
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles,

Je pète le feu aujourd'hui comme hier d'ailleurs.
Je vous mets une petite photo pour vous montrer comme ma petite :poupee: fait sa place.
Image

Image
marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: comment ça va les mamans?
Comme promis je viens vous raconter mon echo morpho des 22 semaines que j ai eu matin....
Ma louloute va bien elle mesure 19,81cm et pese 518 grammes. c est trop magique les echos j y serais bien rester tte la journée..
c'etait trop mimi, elle avait le hoquet elle fesait des petits bonds et mettaient ses mains devant la bouche!!!
sinon niveau poids c est génial à ma visite d octobre j avais perdu 4 kg depuis le debut de ma grossesse et la j en ai repris 1kg soit -3kg depuis 5 mois que demander de plus.
Par contre j ai tjrs ces foutues nausées jusqu'à 3/4 fois /jour le doc m a dit que c etait trop et pas normal du coup j ai un bilan hépatique à faire!
alors et vous c est pr quand l echo morpho? COMMENT SE PASSE VOTRE GROSSESSE?
BISOUS A TOUTES ET AUX BEBES :bisou:
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

[font=Comic Sans MS]Coucou,
Les filles est-ce que vous avez des nouvelles d'aysu, je lui ai envoyé un message y'a quelques jours et depuis pas de news.
Sinon moi j'ai rendez-vous pour l'écho morphologique dans 16 jours, ça me tarde aussi. J'ai acheté mon tour de lit pour le bébé mais j'attend encore le lit qui est chez mes beaux parents :???:
Sinon vous faites quoi ce week end? moi c'est réglé étant donné que je travaille aujourd'hui :shock: 9h :ouin:
J'ai bossé de 9h à 13h puis de 15h jusqu'à 20h :etonnant: puis demain ben... je sais pas... avec ce temps, pas terrible![/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou

Nonpas de nouvelle d Aysu et ca commence a m inquiété un peu.... elle prend peut etre un peu de recul en tout cas j espere qu elle vas bien...

sinon pour moi aujourd hui j avais la belle famille a manger a midi il viennent de partir et ce soir je mange chez ma grand mere alors journée fatiguante.. psychologiquement....

Sinon ca va , bébé bouge bien et mon montre grossi beaucoup de jour en jour je trouve cette semaine...L echo morpho dans un peu plus d une semaine.. enfin ca approche , depuis le temps que j ai pas vu mon bébé...
par contre pour le tour de lit et tout le reste... je peux pas encore acheté car je connais toujours pas le sexe de mon loulou...

Au fait vous avez deja des prénoms???


Courag epour toute celle qui travaille...et bisou a tout le monde
Image
Avatar du membre
julie.fritsch
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 août 2008, 17:55
Localisation : Colmar
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Salut les futures mamans!

J-1 avant l'écho morpho, j'espère qu'il ou elle nous montrera TOUT! :bebegif:
A Colmar il neige, tout est blanc, c'est magnifique...
Aujourd'hui je vais aller visiter le marché de Noël :pn: , parce qu'hier nous avons fait une randonnée dans la neige, et je commence à m'essoufler :maladeglagla: , alors aujourd'hui, je fais cool...
nous on a encore rien acheté, sauf une étagère en girafe parce qu'il ou elle aura une chambre sur le thème de la jungle :soleil: !
On s'y mettre d'ici janvier, pour profiter aussi des soldes...
Mais il y a tellement de choses, on a envie de tout acheter!

Courage à celles qui travaillent!!! :rougedecolere:

BISOUS :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles, j'espère que vous allez bien ?

Moi, je viens de me lever il y a 30 min. Dur dur...on s'est couché à minuit passé et j'avais très mal au ventre (il me tirait) pouhhh c'est douloureux. Beaucoup de mal à dormir d'ailleurs.

Aujourd'hui ca va, un peu crevée juste et un pitit saignement de nez mais pas grave. Sinon, ca va etre méga glandage aujourd'hui.

voilà

gros bisoux les filles :bisou: :bisou:
Image

Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,
Ben moi la journée d'hier E-PUI-SAN-TE!!!! On a eu un monde fou au magasin, impressionnant :etonnant: !!!!! Après 9h30 (finalement) de travail je suis rentrée à la maison cassé en 2. Mon dos me faisait tellement mal tellement j'ai soulevé de poids. Puis les gens voient que je suis enceinte et sont pas forcément si sympathique que ça.
Vous connaissez le nouveau surnom que certaines de mes collègues m'ont donnés au travail : LA GROSSE :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Je trouve ça minable! même si c'est pas dit dans un contexte de méchanceté , j'apprécie pas qu'on m'appelle comme ça! Même si mon ventre s'arrondit, je n'ai pris que 600gr et j'appelle pas ça être grosse! Après on va dire que je suis suceptible mais je doute qu'elles apprécient si je me met à les appellés, les moches, les grosses ou encore comme j'ai entendu un jour : la balaine!
Bon je passe outre, je me dis qu'il me reste plus que 2 mois et basta!!!! je les vois plus.
Charlotte je pense que le prénom si c'est confirmé pour la fille, ça sera Lana. Moi aussi j'attend confirmation (même si la gynéco m'a donné son estimation sur le fait que ça serait surment une fifille!) du sexe. Le tour de lit winnie que j'ai acheté est beige donc il pourra très bien aller si elle nous annonce que finalement c'est un garçon! :wink: Je l'ai acheté 22€ à carrefour, ça vaut le cout hein? quand on voit que ça coûte 80€ dans les magasins de bébé. Et c'est de la bonne qualité! A préférer, je préfère mettre plus dans certain équipement que 80€ pour un tour de lit.
Sinon j'ai aussi quelques bibi neuf qu'on m'a donné jamais servi, un sert à couvert (et oui déjà!! :-D ) puis la gigoteuse. Je vous mettrais une photo de tout ce que j'ai si vous voulez :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les super maman....

houlala lucindarella, deja des contraction? moi j en ai jamais eu je sais pas a quoi ca ressemble....

Petite paloise.. oi il font pleib de truc sympa sur le theme winnie j ai vu..Pas coole tes collegue.. moi c est ma belle mere qui m appelle la grosse :marre: :marre: l autre jour je lui est repondu... " grosse peut etre mais meme enceinte je le suis moins que vous" :etonnant: houlala c est sorti tout seule.. e l ai dit sur le ton de la rigolade ( comme elle) mais d un coup elle a perdu son petit sourire.. bref apres onest passé a autre chose on verra bien si elle me le ressort par la suite mais je pense pas....


Julie.. de la neige???? trop bien ca fait plaisir les premier flocon.. force pas trop quand meme cest vrai quer meme la marche evient faatiguante.. ca tire

bisou a toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité