prise de poids bébé pour fin nov 2012

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Salut les fille !!! :coucou:
Alor comment vous vous santé aujourd'hui ?
Loly je comptent pas sa veux dire que tu atent 5 jour après ta DPA pour être peu être déclencher et ensuite si il te déclenche il faut attendre 5 jour de plus, sa me parer bizarre quand il te déclenche sa arrive Dan la journée normalement !?!!?!
Salut carolyna alor tu atent une petite fille ou petit ga ? Tu as le prenon ???
C quand ta DPA
Stephie et toi sa va ?
:wink: :bisou:

lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

en fait non ils declenchent 5 jours apres la dpa mais le declenchement avec le gel peut etre long! en fait le col peut tres bien mettre 5 jours a s ouvrir comme ca peut aller tres vite! dc si ca met 5 jours c tres long et fatiguant! et si la ca marche pas, ce sera cesarienne!!!
stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

coucou les :fraisinaute: ,

Bienvenue Carolyna :wink: Tu attends ptit gars ou ptite fille ? c kan t DPA ?

Loly, je vois que tu es toujours la :etonnant: bon ton colse modifie deja c pas mal. tu dois pas etre d'humeur tu metonne a attendre kil arrive grrr bon maintenant fo attendre jusqu'a mardi !!!
Pour la cesa je pense que ca depend si tu es preparer ou si c t non orevue et que tu l'as.

Moi je n'arrive plus a dormir, cauchemars atroces sur ma ouce, je soumonole la journée mais la nuit c cauchemars pfff c dur !!!

Bisous les filles
Image
stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

hihih Dapnee, g posé les meme question que toi a Carolyna :-)

toi ca va tu arrive a te reposer ?
Image
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Non cette nuit j'ai pas dormie avan 7h voire plus tard. Grr grr
Du coup mes journée son pas top
Donc cette aprem c bain :zen:
Je me demande comment je serai comme maman
S'occuper d'un petit bb sa fait peur osi ( savoir gère fièvre colique...)
Puit j'ai peur d'être trop trop fatiguer ( mater...)
Que les nerf prene le desu ou que je ne soie pa pasiante...
:applose:
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

J-9 avan d'avoir ma pépettes avec moi
Sa va être trop cool Noël
Je me demande déjà se que je v y acheter :lol:
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Les :fraisinaute: :coucou:
Donner des nouvelle
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

stephiep78990 a écrit :hihih Dapnee, g posé les meme question que toi a Carolyna :-)
dpa 28/11 (mais tres imprecis vu que c'est un bébé 'pillule') je crois m'etre trompée dans la frise de qq jours, mais bon je pense pas que ce soit grave
.. la flemme d'en refaire une
sinon j'attend une poupette d'amour (j'etais ravie quelque soit le sexe)

je suis pas venue hier, une douleur type sciatique m'a pris d'un coup ... je trouve que tous les autres symptomes sont du pipi d'chat a coté de ça :ouin:

bientot des bébés et les recits d'accouchements :-D

Dapnne48 : moi aussi je vais decouvrir ce que c'est d'etre maman, et j'avoue que j'angoisse dejà depuis 1 bon mois ....

j'ai rdv du 9eme mois demain matin ; comment se passe t-il ? idem que tous les autres mois ? aviez vous le col ouvert ?

:coucou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

le rdv du 9eme mois c est comme les autres rdv! moi j avais le col ouvert a 1 et ramolli mais tu vois je suis a j+3 aujourd hui dc col ouvert ca ne veut strictement rien dire! j ai une amie a son dernier rdv son col etait ferme, long, tonique et elle a accouché 1 semaine avant!
normalement, je dors a la mater demain soir et ils me declenchent tot mercredi matin! j ai tres tres peur, je stresse a fond!

:bisou: :bisou:
stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

:coucou: les filles,

Carolyna félicitation pour cette ptite princesse. tu as un prenom ?
Sur ce fofo, on partage beaucoup nos craintes car pour chacunes d'entre nous ca approche vite .... bon moi je suis bonne derniere !!!
Niveau pooids tu as pris beaucoup ?!

loly ... relaxe t vraiment o bou, plus tu sera relaxe plus ca se passera bien !!! on est au bout les filles .....

Dapnne : Tkt moi aussi je balise je crois que je n'ai jamais fait autant de cauchemars.... je dors plus beaucoup !!

Bon les filles, je vais aller comater devant la tele !!
:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité