prise de poids bébé pour fin nov 2012

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
banshe22
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2012, 20:41
Contact :

prise de poids bébé pour fin nov 2012

Bonjour,

Je suis a 12SA et j'ai déjà pris 3,5kg! J'ai très peur de prendre trop de poids et de ne pas réussir à le perdre par la suite. J'ai bientôt 36 ans et je me dis que vu mon grand age ;-), les kgs seront plus difficiles a perdre qu'à 20 ans. En plus, ces kilos sont localisés dans les fesses et les hanches, la culotte de cheval, avec un horrible aspect de cellullite...Donc, ils ne servent à rien au bébé....Mais j'ai des fringales énormes....Au départ, je pèse 55kgs pour 1m78, je sais que c'est peu mais lorsque je grossis, je garde des mollets de coq et tout vient dans les fesses et la culotte de cheval....Je veux bien prendre du ventre!

Bref, je suis pas bien dans ma peau....

Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

banshe bienvenue :coucou:

Pourquoi ne te fais tu pas suivre par une diététicienne? Cela t'aiderai surement :bisou:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

coucou les filles,

moi c Angele g 30 ans, bientot 31 en juillet et c'est mon 1er bébé... pour le 17/11/2012

Je suis actuellement à 12 semaine de grossesse soit 14SA, je n'ai jamais eté qq1 de filiforme : g des formes et j'assume !!! :-D

avant grossesse je pesais 65.4kg et je mesure 1m67 .
A 12 SG je suis à 64.4kg, g perdu un peu de poid en debut de grossese. mais je vois mon corps changer, les formes sont repartis différement !!!

affaire à suivre !!!

et vous, terme quand et poids çà donne quoi?

:bisou: :bisou: :bisou:

Angele
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Coucou les filles :coucou:
Je n'est pas trop l'habitude de parle sur les forums mais je me dit que peut etre sa fait du bien de parle de sa grossesse.
moi c daphne, g 22ans jatent mon bb pour le 20 novembre. :bebegif:
j ai fait ma premiere echo cetai genial, magique je ne c pas si c un petit garcon ou une petite fille. Je serai contente dans les 2cas.
je suis a 13sg+3j
je pese 65kilos voir defoi plus je fait yoyo /1,69
je nes jamais ete tre mince
j ai arreter de fumer g pris 5kilos et depui ma grossesse 3,5kg.
Je c qui ne fau pas trop se prive mes osi ne pas mange en exe mais moi j aime trop manger je suis trop gourmande,alor c dure.
Et vous commen sa se passe bisou et felicitation a toute
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Coucou a toutes et felicitations pour vos grossesses!!!

Je mesure 160cm et je pese 50kg. j'ais pas toujours etais aussi maigre l'an dernier je faisais 65 ^^ mais probleme psy, depression pour rupture et debut de septicemie on eu raison de 15 kg en 6 mois...

Mon gygy fait tres attention a mon poids car j'ai commence ma grossesse a 52kg pour tomber a 48... ca fais 3 semaines que je suis stable a 50-51kg.
J'aimerais profiter des ma grossesse pour reprendre quelques kilos mais je souhaite avant tout une bonne croissance pour mon bebe prevu fin novembre debut decembre.
je me demandais pourquoi ne pas ce donner des idees de repas entre nous car pas facile de gerer les envie et degouts en plus de nos gourmandises et fringales!!! Vous en pensez quoi???
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Coucou à toutes les :fraisinaute:

Ayé rdv Diabetologue passé ! résultat : me piquer avant et 2h apres chaque repas + regime alimentaire.... :???:
on voit pendant 8/10jours at je le revois le 1er juin pour savoir si le regime suffit ou si il y a besoin d'insuline.... :croisedoigts:

Adieu Cornetto Enigma, madeleines, nutella et bonbons.... :ouin:

Sinon tout va bien, g repris le boulot lundi et aujourd'hui c repos ! :-D

:bisou: à toutes
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
banshe22
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2012, 20:41
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Hello,

De mon coté, je stabilise, :-D j'ai moins de fringales, et on a de la chance de vivre ça en cette période: c'est le printemps, l'été bientôt, donc fruits, légumes et salades en vue...
Moi qui ne mangeais que très peu de fruits, j'ai toujours une pomme et une banane sur moi dorénavant, c'est mieux que le pain beurre (j'habite en bretagne ;-) ) pour les fringales...
Je commence aussi tous mes repas par une soupe de légume, du coup, je mange moins après....
Bref, maintenant, les courses c'est légumes pour salade, soupe, yaourts a gogo mais sans sucre et fromage (je ne parviens pas a me priver de fromage au lait cru...et vous?)...

Banshee

Image
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

banshe22 a écrit :Hello,

De mon coté, je stabilise, :-D j'ai moins de fringales, et on a de la chance de vivre ça en cette période: c'est le printemps, l'été bientôt, donc fruits, légumes et salades en vue...
Moi qui ne mangeais que très peu de fruits, j'ai toujours une pomme et une banane sur moi dorénavant, c'est mieux que le pain beurre (j'habite en bretagne ;-) ) pour les fringales...
Je commence aussi tous mes repas par une soupe de légume, du coup, je mange moins après....
Bref, maintenant, les courses c'est légumes pour salade, soupe, yaourts a gogo mais sans sucre et fromage (je ne parviens pas a me priver de fromage au lait cru...et vous?)...

Banshee

Image

coucou Banshee ! :coucou:

De mon coté j avais perdu un peu de poids en debut de grossesse, mais là je l'ai rattrapé !!! ....
Sinon ben g un regime alimentaire particulier depuis aujourd hui donc je surveille.... :???:
sinon çà va trankilou, prochaine echo le 6 juin, g hate..... !!!!! :-D
là je regarde pour acheter un doppler foetale, tu en pense koi toi ???? :grattelatete:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

Salut les filles :coucou: je suis a 15sa +1j et j'ai déjà prit 4kg c beaucoup vous ???
:grattelatete:
:jaifaim:
Dapnne48
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:56
Contact :

Re: prise de poids bébé pour fin nov 2012

ou ou y a t il des future maman???? :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité