Bon ben pour moi c'est + 6.5kg pour 24 SA...
valou: pourquoi tu étais en pleure? A cause du sexe du BB?
Mon écho morpho, BB était aussi en siège et ma gygy a dit que c'est pas un souci, que BB se tourne beaucoup à ce stade. Par contre aucune prédiction de poids de naissance... Faudra que j'y demande au prochain rdv.
Par contre pourquoi l'écho pelvienne?
En tout cas, je maintiens que je suis contente de pas connaître le sexe de BB avec toutes ces filles que j'entends parler et ou le gygy dis une fois qqch et la fois d'après change d'avis... Au moins à la naissance, y aura pas de doute et on sera heureux quoi qu'il se cache entre ses jambes.... Mais c'est vrai que c'est aussi notre premier BB et j'imagine qu'on souhaiteras avoir le sexe inverse pour BB2... Malheureusement (ou heureusement) c'est dame nature qui choisit et on peut rien y changer...
bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??
Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??
Coucou les filles!!
Valou: déjà merci
Ensuite, pourquoi écho pelvienne à cause du siège??? Et puis d'abord c'est quoi écho pelvienne? lol
Quelle est la différence avec une écho "classique"???
J'avoue être perdue avec le jargon médical
Pourquoi étais-tu en pleurs?? Tu voulais à tout prix un petit garçon??
Bon en même temps j'avoue l'accumulation de tout ce que t'as annoncé le gygy n'a pas du aider.. Et puis on est plus sensibles étant enceinte...
Allé courage! Quand bébé sera là, fille ou garçon, il saura faire ton bonheur!!
Bisou
Ps: comme l'a dit Falany, il parait oui que à ce stade de la grossesse bébé change de position fréquemment, il ne faut pas t'inquiéter

Valou: déjà merci

Ensuite, pourquoi écho pelvienne à cause du siège??? Et puis d'abord c'est quoi écho pelvienne? lol

Quelle est la différence avec une écho "classique"???
J'avoue être perdue avec le jargon médical

Pourquoi étais-tu en pleurs?? Tu voulais à tout prix un petit garçon??
Bon en même temps j'avoue l'accumulation de tout ce que t'as annoncé le gygy n'a pas du aider.. Et puis on est plus sensibles étant enceinte...

Allé courage! Quand bébé sera là, fille ou garçon, il saura faire ton bonheur!!

Bisou
Ps: comme l'a dit Falany, il parait oui que à ce stade de la grossesse bébé change de position fréquemment, il ne faut pas t'inquiéter

[align=center]...❤...Mes binôminettes sont desirbb2, alicia62, fleurettinette et @lice...❤...[/align]
[align=center]
[marq=left]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>>Ma courbe de poids grossesse<<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮
[tab=2]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>> ♥♥♥ Mon Blog Grossesse ♥♥♥ <<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮[/marq]
[/align]
[align=center]

[marq=left]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>>Ma courbe de poids grossesse<<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮
[tab=2]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>> ♥♥♥ Mon Blog Grossesse ♥♥♥ <<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮[/marq]

Coucou les filles!
Juste une petite mise à jour, pour moi: 31 SA aujourd'hui et + 6kg. J'ai pris très régulièrement un kilo toutes les trois semaines à partir du 3ème mois, mais là je stagne un peu. Je ne m'inquiète pas trop, mon ptit fiston va bien, 1kg600 pour 31 SA, le gynéco dit que c'est normal. Pour le poids il ne dit rien du tout, ne me demande jamais, il faut que je demande si je peux monter sur la balance! En fait il faut toujours lui tirer les vers du nez pour tout, c'est un peu énervant. En même temps s'il y avait un gros souci je pense qu'il le dirait!
Sinon j'ai eu beaucoup beaucoup de contractions depuis à peu prêt 22 SA, la plupart non douloureuses, j'ai fait un monitoring à l'hôpital, on m'a mise en arrêt et on m'a donné du magnésium. J'en ai encore pas mal, mais je ne m'en fait plus vu que le col résiste très bien et que je suis à 7.5 mois de toutes façons. Ce qui m'enquiquine c'est que j'étais au chômage et que j'avais retrouvé un travail à 6 mois de grossesse, ce qui est quand même exceptionnel, mais j'ai finalement du refuser à cause de ces satanées contractions!! J'avais tellement envie de me changer les idées, j'aime beaucoup travailler, mais reprendre à ce stade et culpabiliser à chaque coup de fatigue aurait été égoïste. Tout le monde me dit de profiter du 3ème trimestre, de me reposer, prendre mon temps... Mais moi le temps je le trouve très long et un peu ennuyeux quand même. Alors je m'active en réaménageant l'appart pour le bébé, tu parles d'un repos! Heureusement que le soleil est revenu je prends l'air avec de longues balades.
Bon, assez tartiné pour moi, bisous à celles qui ne se sont pas encore endormies...
PS Valou je confirme le bébé change souvent de position, et son activité varie beaucoup, ne t'en fait pas. Le mien peut faire la teuf pendant 2-3 jours puis faire la marmotte le jour d'après, Il a changé de côté 3 fois, même s'il s'est mis tête en bas très tôt.
Pour le poids, il peut être un peu au dessus puis un mois après dans la norme, etc. Le mien faisait 600g à 22 SA! Gros bisous
Juste une petite mise à jour, pour moi: 31 SA aujourd'hui et + 6kg. J'ai pris très régulièrement un kilo toutes les trois semaines à partir du 3ème mois, mais là je stagne un peu. Je ne m'inquiète pas trop, mon ptit fiston va bien, 1kg600 pour 31 SA, le gynéco dit que c'est normal. Pour le poids il ne dit rien du tout, ne me demande jamais, il faut que je demande si je peux monter sur la balance! En fait il faut toujours lui tirer les vers du nez pour tout, c'est un peu énervant. En même temps s'il y avait un gros souci je pense qu'il le dirait!
Sinon j'ai eu beaucoup beaucoup de contractions depuis à peu prêt 22 SA, la plupart non douloureuses, j'ai fait un monitoring à l'hôpital, on m'a mise en arrêt et on m'a donné du magnésium. J'en ai encore pas mal, mais je ne m'en fait plus vu que le col résiste très bien et que je suis à 7.5 mois de toutes façons. Ce qui m'enquiquine c'est que j'étais au chômage et que j'avais retrouvé un travail à 6 mois de grossesse, ce qui est quand même exceptionnel, mais j'ai finalement du refuser à cause de ces satanées contractions!! J'avais tellement envie de me changer les idées, j'aime beaucoup travailler, mais reprendre à ce stade et culpabiliser à chaque coup de fatigue aurait été égoïste. Tout le monde me dit de profiter du 3ème trimestre, de me reposer, prendre mon temps... Mais moi le temps je le trouve très long et un peu ennuyeux quand même. Alors je m'active en réaménageant l'appart pour le bébé, tu parles d'un repos! Heureusement que le soleil est revenu je prends l'air avec de longues balades.
Bon, assez tartiné pour moi, bisous à celles qui ne se sont pas encore endormies...
PS Valou je confirme le bébé change souvent de position, et son activité varie beaucoup, ne t'en fait pas. Le mien peut faire la teuf pendant 2-3 jours puis faire la marmotte le jour d'après, Il a changé de côté 3 fois, même s'il s'est mis tête en bas très tôt.
Pour le poids, il peut être un peu au dessus puis un mois après dans la norme, etc. Le mien faisait 600g à 22 SA! Gros bisous
L'écho pelvienne si je me trompe pas c'est l'écho "intra-vaginale", donc avec l'espèce de gros stylo dans la ... et pas l'appareil sur le ventre...
Moi BB faisait 450grammes à la fin de la 21ème SA...
Merci!Falany a écrit :L'écho pelvienne si je me trompe pas c'est l'écho "intra-vaginale", donc avec l'espèce de gros stylo dans la ... et pas l'appareil sur le ventre...

Par contre, au tout début de ma grossesse ne sachant pas la date exacte de mes dernières règles mon médecin m'avait prescrit une échographie pelvienne de datation de grossesse.... et j'ai eu une échographie "banale" le machin qui glisse sur le ventre.....
Est-ce qu'elle n'a pas tenu compte de la prescription d'écho pelvienne? Sur le compte rendu de cette écho c'est écrit: échographie obstétricale.... Encore un mot barbare que je ne comprends pas^^

Et sur mon écho du trimestre 1 c'est écrit pareil: échogrgaphie obstétricale de dépistage.. Et c'était exactement le même procédé qu'à la 1ère.....

[align=center]...❤...Mes binôminettes sont desirbb2, alicia62, fleurettinette et @lice...❤...[/align]
[align=center]
[/align]
[align=center]

Ce n'est pas forcement le sexe de

c'est mon gygy a me dire votre

En plus il me dit votre

J'avoue que ça plus les hormones ppfff, mais la ça va mieux!! jusqu'au prochain rdv!!! j'espere que

valou: désolé de dire ça mais ton gygy est c**!!!
le BB c'est normal qu'il soit bas au début et à la fin! Et un gros BB tant mieux parce qu'après en s'allongeant, il va être plus fin. Pis c'est pas parce qu'il serait éventuellement en siège que tu peux pas accouzcher par voie basse! Un gygy expérimenté procède à la naissance par voie basse même avec BB en siège à moins que ton bassin soit vraiment trop étroit. Puis il existe des techniques pour retourner le BB... Mais ils le font à la fin de la grossesse.
Franchement rassure toi c'est juste ton gygy qui a un grain! Il m'
rien qu'en te lisant!!! Bisous bisous!
le BB c'est normal qu'il soit bas au début et à la fin! Et un gros BB tant mieux parce qu'après en s'allongeant, il va être plus fin. Pis c'est pas parce qu'il serait éventuellement en siège que tu peux pas accouzcher par voie basse! Un gygy expérimenté procède à la naissance par voie basse même avec BB en siège à moins que ton bassin soit vraiment trop étroit. Puis il existe des techniques pour retourner le BB... Mais ils le font à la fin de la grossesse.
Franchement rassure toi c'est juste ton gygy qui a un grain! Il m'

Merci Falany!!!
Il m'a fait stresser!!
je sais que
peut se retourner a tout moment!!
Et pour son poids des amies mon dient que leur
fesait le meme poids et a terme leurs
ne depassaient pas les 3KG 3kg5!! apres le poids de
ça ne m'inquiete pas du moment que se soit au dessus de la norme!!
Mais c'est plus
en siege!! et le fait qu'a chaque fois j'ai une echo pelvienne!! j'aimerais bien avoir une echo "normale"
Coté poids il etait content je suis a 5kg5 pour 24SA
Il m'a fait stresser!!

Et pour son poids des amies mon dient que leur

Mais c'est plus

coucou et bah ma pauvre c'est quoi ce gygy faut qu'il change de boulot ne t'inquiète pas moi aussi je fais des bébés macrosomes (c'est leur terme technique pour dire "gros" je le déteste je préfère dire beau) pour l’instant ma puce aussi est en siège et cela n'inquiète pas du tout mon gyygy il m'a dit déjà on verra sa position pour la troisième écho à 32sa il ne m'a parlé de césarienne ou autre pourtant petite puce estimée à + de 4 kg comme ses frères lol (alban 4k555, Gabriel 4k200 un mois avant) et moi aussi écho pelvienne car basse ne te stresse pas laisse le il devait avoir ses ragnagnas lol. Bisesvalou5980 a écrit :![]()
Ce n'est pas forcement le sexe dequi m'a demoralisé
c'est mon gygy a me dire votreest limite obese!! l est en siege s'il ne bouge pas ça sera césarienne!!
![]()
En plus il me dit votreest trop bas je ne peux pas faire d'echo avec la sonde ça sera vaginale!!
J'avoue que ça plus les hormones ppfff, mais la ça va mieux!! jusqu'au prochain rdv!!! j'espere queva bouger car la le gygy me dit qu'a chaque echo elle est tout le temps a la meme place!!!
recoucou bon au moins il ne t'as pas incendié sur le poids pour ma part c'est l'inverse c'est de ce coté là que le mien tique pour tout et rien je crois qu'ils ont tous plus ou moins leur lubies lol Bonne fin de grossessevalou5980 a écrit :Merci Falany!!!
Il m'a fait stresser!!je sais que
peut se retourner a tout moment!!
![]()
![]()
Et pour son poids des amies mon dient que leurfesait le meme poids et a terme leurs
ne depassaient pas les 3KG 3kg5!! apres le poids de
ça ne m'inquiete pas du moment que se soit au dessus de la norme!!
Mais c'est plusen siege!! et le fait qu'a chaque fois j'ai une echo pelvienne!! j'aimerais bien avoir une echo "normale"
-
- Informations
-