les filles
Amandine bientôt le terme ! Ça se trouve que tu as déjà accouché même

.
Tout va pour nous , rdv pédiatre Ok mais elle a depuis la naissance un Lange spécial car elle avait les hanches luxées. La pédiatre pense que c est bon mais rdv la semaine pro avec le chirurgien pour vérifier. Pourvu qu elle n ai plus ce truc. Sinon en presque 1 mois elle a déjà bien pris: 3kg et 48 cm maintenant on essaie de la caler et de donner les bib toutes les 4h .
Sinon niveau kilos je stagne mais il m en reste pourtant 10 à perdre. Je pense que j ai encore un peu de rétention d eau . J ai fait quelques exam pour voir si j ai pas un pb de tiroide et je vais voir un neurologue car j ai les canaux carpiens bouches et c est super désagréable. Je pensais que ça passerai après la grossesse et bien non.
Sinon les désagréments de l après grossesse sont terminés pour moi. Je sais pas si j ai déjà eu le retour de couche ou pas. En même temps je ne reprends pas de contraception. On va faire gaffe pdt 1 an et puis on tentera un deuxième . J ai tellement mis de temps à avoir Julia que je veux vite reesssayer car j aimerais que mes enfants aient peu d écart .
Bisous a toutes et bon courage pour ces dernières semaines voir jours de grossesse.

En essai bébé 1 depuis novembre 2011
14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse
4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse
7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)

Julia est née le 1/02/2014