Coucou les filles c va?
Moi çava je suis rréquisitionnée pour m'occuper de ma maman qui s'est casséle bras...
Mais bon malgré la fatigue jj'ai un petit regain d'énergie.
Sinon j'ai une copine dont le terme était 28 février qui a accouché cette nuit... Ça donne envie mais bon jsuis pas prête du tout à accoucher...bébé est haut et je pense que mon col est pas favorable...
Je vais être une avrilette et pas une marsette.
Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions
Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Isa, ça te ferait vachement de rab si tu accouchais en avril non ?!?
Et puis tu sais, à ce stade-là, tu ne peux vraiment pas dire où tu en seras dans 3 semaines...
Et avec une maman à aider, ça va peut-être accélérer les choses !
Pas trop dure l'organisation avec ton aîné en plus ?
Allez bon courage à vous toutes...
Je crois qu'on en a perdu quelques unes en route...
Et puis tu sais, à ce stade-là, tu ne peux vraiment pas dire où tu en seras dans 3 semaines...
Et avec une maman à aider, ça va peut-être accélérer les choses !

Allez bon courage à vous toutes...

Je crois qu'on en a perdu quelques unes en route...

Pas de chance ti loulou à 39,5 aujourd'hui ... Donc un peu plus grincheux et HS que d'habitude... La il a demandé a aller se coucher à 13 h
ça lui arrive quasi jamais.
Ma mèreme pprocure un travail de ouf... Elle sait pas rester en place... C'est une horreur... Du coup j'arrête pas... Lol là je soulage mon père qui pète un câble...Ma mission s'arrête ce soir mais bon demain faut que je lammene chez une copine en début d'après midi.
Steph j'avoue que j'aurais bien aimé accouché en février juste comme ça mis je doute que ça m'arrive.
Pour avril ça se pourrait terme + 7... Comme on est pas trop sûre de la date...lol
Oui oui
Mylène/Marion/bene vous êtes ou?

Ma mèreme pprocure un travail de ouf... Elle sait pas rester en place... C'est une horreur... Du coup j'arrête pas... Lol là je soulage mon père qui pète un câble...Ma mission s'arrête ce soir mais bon demain faut que je lammene chez une copine en début d'après midi.
Steph j'avoue que j'aurais bien aimé accouché en février juste comme ça mis je doute que ça m'arrive.
Pour avril ça se pourrait terme + 7... Comme on est pas trop sûre de la date...lol
Oui oui
Mylène/Marion/bene vous êtes ou?
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Nous sommes le 5 février Isa, encore 23 jours dans ce mois... tous les espoirs sont permis !
Béné et Marion viennent de temps en temps, mais c'est surtout Mylène qu'on ne voit plus du tout...
J'espère qu'elle va bien et que son voyage au Mexique s'est bien passé...
Bon allez, je vais trier mon disque dur, ça ne lui fera pas de mal !!
A plus !

Béné et Marion viennent de temps en temps, mais c'est surtout Mylène qu'on ne voit plus du tout...

Bon allez, je vais trier mon disque dur, ça ne lui fera pas de mal !!
A plus !

Steph ne me donne pas de faux espoir... Car j'aimerais bien... Mais officiellement il me reste 6/7 semaines...jusqu'au 24 mars.
Après je suis partagée car comme bébé va dormir dans notre chambre et que j'ai quasi la confirmation que l'on allait lavoir plus juin/juillet...
ça fait un moment a devoir s'occuper de bébé...
Après je suis partagée car comme bébé va dormir dans notre chambre et que j'ai quasi la confirmation que l'on allait lavoir plus juin/juillet...

09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
On aura notre maison que vers juin/juillet... 

09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Coucou les filles !
Je vais bien même si bibou pèse de plus en plus et j'avoue que je commence a galerer pas mal pour bouger!
J'ai surtout beaucoup de douleurs dans le bas ventre alors j'espère que tout va bien ..
Niveau poids je suis a +9,5 pff trop dur en ce moment j'ai souvent faim ..
J'espère que vous allez toute bien et vos BB aussi :) gros bisou
Je vais bien même si bibou pèse de plus en plus et j'avoue que je commence a galerer pas mal pour bouger!
J'ai surtout beaucoup de douleurs dans le bas ventre alors j'espère que tout va bien ..
Niveau poids je suis a +9,5 pff trop dur en ce moment j'ai souvent faim ..
J'espère que vous allez toute bien et vos BB aussi :) gros bisou
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..
rdc debut decembre de nouveau en essais.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..
rdc debut decembre de nouveau en essais.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

J'ai eu une soirée un peu hard je me suis coupée le doigt en préparant à manger..une petite coupure mais qui pisse bien le sang..puis valentin a foutu de l'eau partout en sortant du bain j'ai failli tomber et pour finir il a fait pipi dans le canapé...donc j'ai du tout nettoyer....résultat très gros moment de flip avec bouffée de chaleur et contractions douloureuse nausées...qui viennent de passer vive le spasfon... 

09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
- mims77
- Top fraise
Salut les filles!!!
Désolé pr le manque de news,je suis tellement crevé et mon premier me prend pas mal de tps du coup plus trop envie de rien après mise à part aller me couche!
Je suis en congé pathologique avec mon dos qui me fais pas mal souffrir mais comme la sage femme ma di ma prise de poid aide pas.en effet à 32sg je suis à 16kg de pris,ça me déprime un peu mais bon en mm tps je ne me restreint pas dc bon je suis responsable en partie disons.
Et vous vous en êtes ou???
Bizou à ttes
Désolé pr le manque de news,je suis tellement crevé et mon premier me prend pas mal de tps du coup plus trop envie de rien après mise à part aller me couche!

Je suis en congé pathologique avec mon dos qui me fais pas mal souffrir mais comme la sage femme ma di ma prise de poid aide pas.en effet à 32sg je suis à 16kg de pris,ça me déprime un peu mais bon en mm tps je ne me restreint pas dc bon je suis responsable en partie disons.
Et vous vous en êtes ou???
Bizou à ttes
coucou.
Tu as raison profite pour te reposer...
Pour le poids je ne me suis pas repeser... c'est trop démoralisant!! je pense que j'ai du prendre 10 kilos pour cette grossesse...
.
en fait j'idealiser cette grossesse et je me rend compte que rien ne s'est passé comme je l'aurais souhaité...
je voulais resté zen... résultat j'ai eu mon pb de dos... je ne suis pas resté du coup sereine et concentré sur bebe.
Là j'attend la fin je n'arrive pas non plus a patienter sereinement... Pour mon premier ça c'etait passé comme une lettre à la poste... les contractions avait pris dans la nuit et zou dans l'après midi bébé etait là même si tout n'avait pas été ça allez... là j'ai eu des fausses joies... des grossesses douleurs mais qui n'ont rien annoncé...enfin un bébé farceur!!
Tu as raison profite pour te reposer...
Pour le poids je ne me suis pas repeser... c'est trop démoralisant!! je pense que j'ai du prendre 10 kilos pour cette grossesse...

en fait j'idealiser cette grossesse et je me rend compte que rien ne s'est passé comme je l'aurais souhaité...
je voulais resté zen... résultat j'ai eu mon pb de dos... je ne suis pas resté du coup sereine et concentré sur bebe.
Là j'attend la fin je n'arrive pas non plus a patienter sereinement... Pour mon premier ça c'etait passé comme une lettre à la poste... les contractions avait pris dans la nuit et zou dans l'après midi bébé etait là même si tout n'avait pas été ça allez... là j'ai eu des fausses joies... des grossesses douleurs mais qui n'ont rien annoncé...enfin un bébé farceur!!
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
-
- Informations
-