Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
scondita
Top fraise
Top fraise

Re: Bb pour avril 2014 et prise de poids malgré restrictions

Géniaaal !!! L'accouchement de rêve !!! :applose: :applose:
Toutes mes félicitations et bienvenue à Camille !!!
Tu vois, tu n'as pas accouché en avril :-D
En tous cas, ça veut bien dire que ça y est, on arrive au bout... je me disais "quand isa aura accouché, ça devrait aller vite après..." et voilà qui est fait !
Bonne nouvelle vie à vous avec la petite puce et profite bien de ton séjour à la mater pour te reposer...!
Grooos bisous !!! :bisou:
Image

Mamouet31
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les mamans qui déchirent .je suis a 35 SA +4 et mon terme est prévu le 26 Avril . J'espère pouvoir me joindre a vous . Aujourd'hui j'ai fais un malaise dans un magasin, les pompiers sont intervenus et m'ont emmener aux urgences mater de ma clinique . Au monito bébé allait très bien cœur parfait beaucoup de mouvements . C'était de mon côté que ça coinçait un peu , tension haute et tachycardie et quelques contractions. Pour la tachycardie le cardiologue a voulu me voir. Finalement plus le temps passait plus les constantes revenaient normales. Juste un malaise vagal. Cependant je me suis faite gronder pour ma prise de poids . En effet j'étais déjà en surpoids avant la grossesse et la j'ai pris 12kg mais 5 pendant ses derniers 15 jours! Je me suis faite sermonner et je l'ai assez mal pris. Depuis je culpabilise beaucoup . Je dois prendre rendez vous avec une nutritionniste de la clinique des demain. A ce stade je suis considérée comme obèse je suppose. Jai pris ça en pleine figure, je n'y pensais pas jusqu'à maintenant. Est ce qu'il y a des mamans qui sont dans ce cas ? Comment s'est passer l'accouchement et puis aussi avez vous réussi a perdre les kilos en trop? Je suis triste depuis ce rendez vous ... Merci de votre aide
Image
M-Tass
Super fraise
Super fraise

J'en suis à 30 lbs de pris (13.5 kg) et je suis à 34 semaines. J'avoue qu'au début la prise de poids ça m'angoissait, mais maintenant je m'en fous, la fin est proche, je me remettrai bien en forme après l'accouchement ! Puis j'avais déjà un 20 lbs à perdre avant en plus.

Franchement aucune délicatesse ta docteure Mamouet ! :non: Je pense que je n'aurais pas pu résister à lui dire ma façon de penser ! Non mais on n'est pas tous fait sur des tailles de manequins ! Et il y a plein de femmes en surpoids qui ont des bébés sans problèmes aussi !
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
mims77
Top fraise
Top fraise

Cc les filles!!

Comment allez vous pour ce dernier mois???certaine ont peut être accouches?!:-)

Pr ma part bb va bien,elle est un peu descendu mais pas beaucoup.mon col est bien ferme et bien haut dc pas de signe d.accouchement pr le moment.
Lundi nous partons a center parc j.espere que la piscine la fera venir un peu plus vite!!:-)

Slt mamouet,tu sais il est bien facile de sermonner pr le poid mais on est ts inégaux face a ça.essaye de fr un peu plus attention jusqu.a la fin mais te démoralise non plus c pire je trouve.je prend facilement du poid enceinte,je dis pas que je le vis bien mais c ma nature c comme ça alors j'émets suis fais une raison et essaye simplement de pas abuse.apres a toi de voir apres la naissance si tu désire maigrir ou non mais la aussi c une question de volonté et de déclic pr ma part.car tant que je suis pas prête y'a rien qui marche et je perd vraiment tt doucement après avoir accouché.courage à toi bientôt la delivrence(on a le mm terme :wink: )

Bizou à ttes
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hé coucou les filles !

Hé Mims on ne c'est pas déjà suivit pour le 1er ?! maintenant le 2eme c'est drole !!

Je voulais juste dire ça bonne fin de grossesse à toutes il ne reste plus grand chose :applose:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Les filles courage dernière ligne droite... Ça va?
Moi je suis contente j'ai pris 5 kilos et j'enetait à 8 de perdu au bout dune semaine...
Faudrait que je me remède voir...
Si je pivais encore en perdre 5...
Par contre j'ai le ventre tout moche va falloir travailler pour la tablette de chocó...la ça fait plutôt gant de toilette...lol
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
mims77
Top fraise
Top fraise

:coucou:

et oui on s'est bien suivi pour bb1!!!! :-D
c'est trop fort encore a peu pres le meme terme pr bb2,bon courage a toi aussi et oui derniere ligne droite

g des pieds qui ne ressemble plus a grd chose ils ont double de volume
pour le poid aye j'arrete de me peser je suis a 20kg dc c bon plus le faite que je gonfle la s'en ai trop je deprime?le regard de la famille et des gens en devient genant j'ai qu'une envie rester enfermer chez moi
je rentre de 5jrs a center parc,attention quand je rentrais ds la piscine,il fallais sauver willy!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
sinon j'ai de fortte douleurs ds le bas ventre par moment elle doit appuye et ca fais tres mal

pas de new???????!auriez vous accouche pour les autres???

BIZ

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alors les filles vous en êtes ou niveau poids ?!

Sans me privé et sans faire spécialement attention je suis a +15 ! ça change de mon fils ou j'en ai pris le double LOL !

Mon gynéco (simpa il me rassure) m'a dit : " toute facon on prend que de l'eau le dernier mois" qu'il est gentil ^^
Mais rdv lundi et je dois appeler aujourd'hui pour mon déclenchement ! je suis un peu fatiguée mais ça va le faire ! je pense qu'à une chose et j'en parle 1.000000x à mon mec c'est de me faire un genre de weekend spa massage et blabla mmmmmmh

Vous avez toutes accoucher ?! ou il y en a d'autres qui font de la résistance comme ma p'tite et moi ? lol
:bisou: :bisou: :bisou:
mims77
Top fraise
Top fraise

Oh uiiii un spa!!moi j'ai pas vu aussi grand j'ai demande un massage visage et dos ca sera deja tres bien!!!lol

Rdv hier pr moi:alors MElle est bien descendu,mon col est a peine ouvert vers le bas a ce qu'il a dis donc vraiment pas grd chose mais pr moi c deja bcp!!!:-) j'attend seulement les contractions en esperant qu'elle se decide la chipie!!!mais bon a pparement elle a encore de la place donc bon ca m'etonnerais qu'elle se presse

Niveau poids:eh bien c officiel je suis a 20kg!!!:-( c ki ki va pleurer devant son miroir????c bibi!!!en esperant qu'il est l'effet EAU qui joue comme tu dis mais je pense car j'ai les extremites gonfles!
Ma meilleur amie qui vient d'accouche ma dis hier il me reste 5kg!!!grrrrrrr c injuste!lol

J'espere que ta puce va se décider tte seule et que tu n'aura pas de déclenchement

Bizou

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ouai ta copine elle a le don de .......... les boules elle viens d'accoucher et il lui reste que 5kg c injuste mdr

ouai j'ai rdv demain a 17h30 on vas voir les alternatives qu'on peut mettre en place ! j'ai super mal au dos et tres fatigue mais si je dois encore attendre 1 sem on attendra :applose:

Oh moi je vois trop grand trop beau et on le feras pas mdr ou alors piscine thermal je sais pas encore un truc qui détend..

Une de vous à déjà vu un ostéo ?

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations