les filles ça va ce dimanche!
ici il fait beau j'ai profité d'une belle balade au bord de la mer et oui il faut que je marche les douleurs du bassin commencent à me fatiguer, même si eu un peu peur j'étais presque seule dans la zone

ce n'est qu'en rentrant les gens commençaient à venir !mon mari est un feignant je suis rentrée il dort toujours avec razane!!
alors pour vous répondre concernant la signification des prénoms;
razane veut dire quelqu'un de rationnel chaste à caractère sobre
Bissane; une zone pleine de verdure et d'eau à Palestine, j'ai trouvé aussi que c la dernière partie de la terre qui pert l'eau après la sortie du dajal ,
les deux prénoms n'existent pas au Maroc, j'ai toujours voulu des prénoms non communs du moment qu'ils ont une bonne signif et musulmans c ce qui compte et je reçois toujours la fameuse question et ça veut dire quoi? ben pour Razane !! car j'ai pas encore annoncé bissane après la naissance inchallah et je glisserai la signif dans les dragées

pour les curieux
lili cool pour la veste

, concernant mon mari il porte du classic et casual c obligé dans leur travail, sinon les week end c décontracté en jean , donc j'aime le voir dans les deux styles,
mimicha courage pour les nausées c un bon signe , même si moi j'en avait rarement et pour mes deux grossesses, essayes du jus d'annanas ça soulage grave aussi les bananes ,
les autres filles j'espère que tt se passe bien
pleins de bisous je vais me motiver pour la thèse

j'ai rien fais depuis vendredi
allez