Alors ca va les filles bien ?
Moi ca va el hamdoulileh un peux fatigues mais ca va.
Samah Eh oui pas facile le levé de la prière surtout quand je vois que mon mari comme il pose sa tete il dort mashallah
Inchallah une belle mutation pour tout dans un beau pays muslim inchallah.
Merci pour tes invocations

Lili Merci beaucoup ma belle je pense que le plus dur dans l'histoire c'est de laisse mon mari seul mais inchallah que jai pas besoin de la faire

Nous on va au resto pour les anniversaires rien de spe.
Espoir Merci pour tout oui beaucoup de monde me disent pareil que toi mais je suis de nature tres stresse mais inchallah ca va passe mais en tout cas ton message ma fait

Deb Désolé pour tes vilaines mais ne perd jamais espoir en Allah tout est possible
Ca va mieux tes vertiges je pense pas que ce soit le manque de sucre car il y a na beaucoup dans ton régime dsl de te dire ça ma cherie mais enlève le beurre prend du fromage, enlève le lait prend que le cafe ou des fruits le matin, essai de cuisiné sans matière grasse moi je fais tout sans gras alors tu peux aussi cest une question dhabitude pas de fromage et de fruit le midi, beurre de cacahuète pas bon non plus a 16h prend juste des fruits pour le soir ca va je cest pas facile bon courage ma soeur.
MimichaNe craque pas sur les conneries essai davoir une alimentation équilibre manger de tout surtout pour le bebe et évite le sucre pas trop bon merci pour ce petit rappel ca fait du bien
Voila les filles je suis seule zhomme travail jusqua demain soir inchallah voila je passe demain vous faire un petit coucou inchallah bonne nuit sous la protection d'Allah