l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
BountyChoco
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 05 oct. 2010, 19:50
Localisation : Vézénobres
Contact :

Re: l 'Aventure continue.......et 6 +++ ( complet )

:coucou: les tites :m1:


Suis en retard dans mes félicitations non ??? I-pupuce :applose: :applose: :applose:

Juju , suis désolés s'est rageant de chez rageant oui ! booo tu l'auras ton :+++: :bisou: :bisou:

Sinon, de mon côté, j'ai eu droit a une mésaventure ce dimanche au boulot :ouin: en prenant mon poste a 7h, je file aux wc car je me sens humide, resultat perte de sang minime mais perte quand meme, de quoi me mettre une trouille phénoménale et des larmes qui montent ... j'en parle a l'infirmière de mon service, qui me dit: appel ton cheri, qu'il vienne te chercher et file aux urgence de suite !

Je file aux urgence, je vois donc un gygy, il me fait une echo pelvienne ( avec une vessie vide) je lui pose des questions qui me restent sans réponses donc je flippe ...

Je me rhabille, et il ne me parle toujours pas, puis il se decide a me dire, que je prepapre ou une fausse couche, ou que je fais une GEU ou même me parle de oeuf clair car oui a l'echo on ne voit que le sac mais rien a l'interieur. :grattelatete: :grattelatete:

Il me demande mes taux BETA, qui st:

mercredi 19: 937
vendredi 21: 1983

Il me dit refaites donc une prise de sang lundi et revenais me voir mardi !

Je crois qu'il rêve des genoux celui là !! il me sort toutes les choses horribles et sait même pas voir ou pousser les examens pour eliminer des choses ! :rougedecolere: :rougedecolere:

lundi, je refais une prise sang taux a 4331 donc il y a bien grossesse ! :-D

et je file faire une echo en fin d'aprem', et là que vois je ??? un petit pois niché dans son ptit sac :tropdrole: mais une question se pose et au gars de l'echo aussi, il ne fait que 2,8mm et je suis dans ma 4ième semaine de grossesse d'apres le tableaux des taux BETA .

qu'en pensez vous ?

:bisou: :bisou:
Image


Bounty + Choco = AMOURImage

Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: l 'Aventure continue.......et 6 +++ ( complet )

BountyChoco a écrit : :coucou: les tites :m1:


Suis en retard dans mes félicitations non ??? I-pupuce :applose: :applose: :applose:

Juju , suis désolés s'est rageant de chez rageant oui ! booo tu l'auras ton :+++: :bisou: :bisou:

Sinon, de mon côté, j'ai eu droit a une mésaventure ce dimanche au boulot :ouin: en prenant mon poste a 7h, je file aux wc car je me sens humide, resultat perte de sang minime mais perte quand meme, de quoi me mettre une trouille phénoménale et des larmes qui montent ... j'en parle a l'infirmière de mon service, qui me dit: appel ton cheri, qu'il vienne te chercher et file aux urgence de suite !

Je file aux urgence, je vois donc un gygy, il me fait une echo pelvienne ( avec une vessie vide) je lui pose des questions qui me restent sans réponses donc je flippe ...

Je me rhabille, et il ne me parle toujours pas, puis il se decide a me dire, que je prepapre ou une fausse couche, ou que je fais une GEU ou même me parle de oeuf clair car oui a l'echo on ne voit que le sac mais rien a l'interieur. :grattelatete: :grattelatete:

Il me demande mes taux BETA, qui st:

mercredi 19: 937
vendredi 21: 1983

Il me dit refaites donc une prise de sang lundi et revenais me voir mardi !

Je crois qu'il rêve des genoux celui là !! il me sort toutes les choses horribles et sait même pas voir ou pousser les examens pour eliminer des choses ! :rougedecolere: :rougedecolere:

lundi, je refais une prise sang taux a 4331 donc il y a bien grossesse ! :-D

et je file faire une echo en fin d'aprem', et là que vois je ??? un petit pois niché dans son ptit sac :tropdrole: mais une question se pose et au gars de l'echo aussi, il ne fait que 2,8mm et je suis dans ma 4ième semaine de grossesse d'apres le tableaux des taux BETA .

qu'en pensez vous ?

:bisou: :bisou:
:coucou:

Super ton taux il y bien augmenté . Moi pour bb5 a 3 sg mon petit pois fesait 3 mn . A ce stade , cela ne veut rien dire , il faut voir surtout si le taux evolue bien . :zen: :zen: :bisou:
Fc en cours
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: l 'Aventure continue.......et 6 +++ ( complet )

daddie82 a écrit :Test effectué. Moi je le voyais négatif,mais avec la lampe de chevet. Quand mon mari s'est levé il a regardé et il pense voir un léger trait,mais les 5min étaient passées,bien que sur la notice ils disent qu'aprés 5min le résultat qui apparait est définitif et ne bougera plus. Si rien d'ici là j'en referai un vendredi. Je ne suis ni triste ni déçue,je suis.....;dans l'attente!

:coucou:
Vivement vendredi pour ton autre test mais je pense qu'il sera :+++: comme celui que tu as fait ce matin . :bisou:
Fc en cours
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: l 'Aventure continue.......et 6 +++ ( complet )

:coucou: les :m1:

Bon ce matin bonne chute de temperature en vus d'une :enovu: . Les :calinou: sont au menu tout les deux jours .
Que pensez-vous de ma courbe?
:bisou:
Fc en cours
Avatar du membre
sinidou
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 16 nov. 2009, 13:16
Contact :

Re: l 'Aventure continue.......et 6 +++ ( complet )

:coucou:

Bounty, tout a l'air très bien, ne t'inquiètes pas. Hier, j'ai lu qu'à 3 semaines l'embryon fait dans les 2mm. Ton taux monte bien ... et tu sais, ne fais pas attention à l'attitude des pros de santé ... ils manquent souvent de tact.

Daddie, on aime le suspense à ce que je vois :lol:

:bisou:
38 ans et trois beaux enfants. Une fille de 7 ans et demi, un petit gars de 4 ans et un autre de 3 mois et demi.
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: l 'Aventure continue.......et 6 +++ ( complet )

BOUNTY tu devais voir avec ton gygy,il t'apportera des réponses plus sûres je pense.
Bon ben moi je suis paumée,enceinte pas enceinte je ne sais pas :marre: J'ai besoin de réconfort là :ouin:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: l 'Aventure continue.......et 6 +++ ( complet )

bounty tu devrais aller voir ton gyneco habituel.
je vais te donner mon experience apres avoir fait plusieurs fc,mais je te rappel bien que c est mon cas dc surtout dis toi que pour toi c est pt etre different, d ailleurs je sais pas si je fais bien de t en parler.
pour mes 2 premieres fc, lorsque j ai eu des saignements j ai filé faire une echo (6 sg) et on voyait tres bien l embryon a l echo, et mon taux de hcg était normal aussi, la seule chose c est que l on était pas sur d entendre un rythme cardiaque, du cp j ai du retourner une semaine apres et j ai saigné pdt tout ce tps, et la seconde echo a confirmer qu il n y avait pas d activité.

j espere vraimt que ce n est pas ton cas surtout apres ton long parcours,et deja si tu n as plus de saignemt c est deja bon signe!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: l 'Aventure continue.......et 6 +++ ( complet )

EDITH avec mon mari on avait prévu d'aller acheter des bains de soleil demain mais il veut y aller aujourd'hui comme ça on peut aller à notre pharmacie habituelle,soit à 20km :-D ,acheter un test de grossesse qu'on connait! Bon alors j'ai bien cherché,les avis sur le test que j'ai fait,predictor,sont trés mauvais,et ils disent qu'il a une sensibilité à 25Ui aprés les 5min,donc ça pourrait coller,mais bon je ne cries pas victoire,en fait je suis morte de trouille :ouin:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: l 'Aventure continue.......et 6 +++ ( complet )

daddie82 a écrit :EDITH avec mon mari on avait prévu d'aller acheter des bains de soleil demain mais il veut y aller aujourd'hui comme ça on peut aller à notre pharmacie habituelle,soit à 20km :-D ,acheter un test de grossesse qu'on connait! Bon alors j'ai bien cherché,les avis sur le test que j'ai fait,predictor,sont trés mauvais,et ils disent qu'il a une sensibilité à 25Ui aprés les 5min,donc ça pourrait coller,mais bon je ne cries pas victoire,en fait je suis morte de trouille :ouin:

DADDIES le mieux s'est d'acheter un CB digital , il est un peu plus cher qu'un test normal mais la il n'y aura plus aucun doute .
J'ai deja utilisé cette marque ( Predictor ) et je n'ai jamais eu de probleme . Pour bb5 , mon test s'est revelé :+++: au bout de 20 min et il y ai bien là maintenant . :croisedoigts: Domage que tu soit si lion sinon je t'aurais donné un cb digital et je t'aurais obligé a le faire de suite :tropdrole:
Fc en cours
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: l 'Aventure continue.......et 6 +++ ( complet )

:tropdrole: je te vois planter devant la porte des toilettes :tropdrole:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité